> Message d'aujour'hui

11/06/2017 - GARDEZ VOTRE ÂMES DES ANGOISSES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Celui qui garde sa bouche et sa langue se garde lui-même de la détresse. Proverbes 21.23

Observer les paroles du Seigneur et faire ce qu´Il a déterminé pour vous dans le processus de libération est le point de départ pour obtenir et profiter des bénédictions. Ceux qui reçoivent une chose de Dieu ne doivent pas dire que cela a été tout ce qu´Il a réservé pour eux, car, en vérité, c´est à peine le début d´une grande opération de Son pouvoir. Si vous ne laissez pas le doute ou un quelconque péché entrer dans votre vie, vous verrez que vous serez toujours un cercle croissant de bonnes choses.

La personne qui désire être vainqueur ne peut considérer que ses pensées soient la volonté de Dieu. Elle a besoin d´examiner les Ecritures pour découvrir quelle est Sa pleine intention. Il n´y a rien de plus gratifiant que de faire ce que Dieu dit à votre respect et, ainsi, être bienheureux. Ce n´est pas difficile de posséder ce qu´Il a destiné pour vous, parce que, en vérité, Lui-même a préparé de bonnes oeuvres pour vous y marchiez (Ep 2.10). Alléluia!

Qui ne surveille pas sa bouche, c´est sûr, ne sera pas surpris quand le diable l´utilisera. En fin de compte, il ne perdra jamais l´opportunité de faire son oeuvre sale. Nous avons besoin de faire attention à ne pas prêter nos habilités à l´ennemi. Quand surgissent les opportunités, nous devons agir comme de vrais membres des armées de Dieu pour que nous ne perdions jamais les missions qui nous sont attribuées ni ne soyons rendus honteux.

Votre language doit être biblique; d´une autre façon, l´ennemi ira vous utiliser pour semer l´ivraie. Ce qu´il désire le plus, c’est que vous soyez influencé par ses mensonges, parce que, si vous les employez, vous serez toujours dans ses mains et ne serez pas quelqu´un de libéré et bien-heureux comme Jésus vous a fait être. Donc, restez ferme en ce qui vous a été dit, car le Seigneur honore Sa Parole.

Qui apprend à contrôler sa bouche et le language qu´il emploie préserve son âme des angoisses. De l´autre côté, en voyant des personnes souffrir, soyez certain que vous êtes devant des personnes qui ne se sont pas préoccupées avec ce qu´elles disent et, pour cela, elles se sont ouvertes aux actions du malin. La confession que vous faites, voire même en cachette, vous libère ou vous piège. Il faut veiller à vos paroles, parce que cela vous donnera de la joie ou de la tristesse. Vous êtes celui qui détermine ce que vous aurez ou non!

Quand l´âme est prisonnière de l´ennemi, elle se verra toujours sous pression et, alors, seulement une intervention divine pourra lui rendre la liberté. Néanmoins, pour qu´il y ait une telle opération, l´intéréssé doit chercher dans les Ecritures ce que le Seigneur dit sur ce sujet et prendre possession de Son témoignage. Assumez votre place en Christ et ordonnez que le mal sorte de votre vie. Pourquoi ne pas se rendre à Dieu maintenant et commencer une nouvelle marche de foi. Amen?

Pour avoir votre vie pleine de l´Esprit Saint laissez le Seigneur utiliser votre bouche et votre langue et, alors, vous vous apercevrez que le diable ne résistera pas et vous fuira. Dieu opèrera dans la mesure que vous recherchez, rencontrez et utilisez ce qui vous a été donné. Il n´y a pas de miracle par hasard, mais la réponse à toute attitude de l´homme. Votre libération dépend plus de vous que de Dieu!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu Libérateur! Garde notre bouche pour que nous T´offensions pas avec notre langue. Nous ne pouvons donner un mauvais témoignage de la foi en Jésus ni nous laisser emporter par les mensonges de l´ennemi. Nous avons besoin de faire le bien.

Quand l´ ennemi vient nous tenter pour que nous parlions négativement, aide-nous pour que nous ne lui donnions pas de place. Nous ne voulons pas collaborer à ses plans. Ce qui nous intérèsse, c’est faire Ta volonté et Te satisfaire.

Pourquoi apporter des angoisses à notre âme, si nous avons la joie de Ton Esprit.  Notre plus grand désir, c’est de continuer sur Ton chemin; pour cela, nous devons comprendre ce qui vient de Toi pour ne jamais aider l´ennemi. Merci et amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.