> Message d'aujour'hui

17/06/2023 - FUYEZ DES PIÈGES DE SATAN

  • Envie por Email
  • Imprimir
Vous habiterez avec nous, le pays sera à votre disposition; installez-vous, vous ferez du commerce et vous acquerrez des propriétés. Genèse 34.10

Il faut connaître la Parole de Dieu pour esquiver les pièges de Satan.Même à Jésus, le diablea suggéré quoifairedans des moments de besoin.Sans nul doute, il fera de même avec vous (lisezMatthieu, chapitre4).La proposition d´Hamor serait acceptée par quine connait pas encore leSeigneur, car ce quitouche les perdus c´est l´opportunité d´amasser plus et plus.Mais, les serviteurs de Dieu acceptent seulement ce que lePère célesteleur donne. Fuyez les tentations pour ne pas souffrir!

Après un jeûne prolongé, la nature humaine duChrista réagi comme la nôtre, mais Il a veillé et n´est pas tombé dans la suggestionfacile du diable. La Parolede Dieu raconte ainsi: Après avoir jeûné quarante jours et quarante nuits, il eut faim. (Mt 4.2). La réponse du Maître a fait que l´ennemiperde la bataille. LeSauveura dit: L’être humain ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.(v. 4).Agissez comme Jésus!

Nous avons besoin de connaitre lesEcritures, à fin de ne pas céder aux tentations du malin. Voyez, si même le Maîtrea été tenté, imaginez nous!Ennous voyant manquer de queque chose, l´adversaireapparait avec desidéesque nous ne devons jamais accepter. Le diable savait qui était Jésus,c´est pour cela qu´il a cité ce qui était écrit.Cependant,leSeigneur nous a montrécommentagir, répondant avec la Parole. N´employez pas vos arguments, etoui ce que dit laBible, à la quelle le diablenerésistepas (Eph 6.17).

Le père de Sichema libéré toute sa terreàJacob, quien avait acheté uneportion pour lui et sa famille. Hamor a dit: Vous habiterez avec nous. Nous ne pouvons avoir la communion ni habiter avec qui ne connait pas leSeigneurni neLe sert. Le prophète Balaam a parlé au sujet d´Israël et de nous aussi :Je le vois du sommet des rochers, je le contemple depuis les collines : c’est un peuple qui a sa demeure à part, et qui n’est pas compté parmi les nations.(Nm 23.9). Qu´endites vous?

Hamor, qui n´a pas su élever son fils, a engagé sa paroleàJacob, disant que la terreserait devant le visage du patriarche. Est-ce que Jacobéchangerait les promesses de Dieupour un petit lopin de terre? C´est certain, non. Qui permet que des situations contrela volonté de Dieude prospérer continue aux mains du diable(Pv 15.27).Si le patriarche avait été profane, acceptantune telleoffre, il tacherait le plan dusalut, car le Messie viendrait de sa famille.Jacobaurait nié la Parole comme avait fait Adam (lisez la Genèse, chapitre 3).

Pour l´homme mondain, importecombienil va gagner;à présent, pour leserviteur deDieu,c´est d´autant plus qu´il perdra (Mc 8.35).Nous sommes les héritiers d´un héritageéternel, qui ne subira jamais de dommage, comme Pierrel´a déclaré: pour un héritage impérissable, sans souillure, inaltérable, qui vous est réservé dans les cieux, à vous(1Pie 1.4). Qui échange sa récompenseéternelle devra se lamenter beaucouppour l´éternité. Soyez ferme dans la foi pour ne pas avoir de préjudice!

La proposition tentatrice du père de Sichemest toujours offerte auxfragilesdans leur  foi enChrist. Hamor a dit: installez-vous, vous ferez du commerce et vous acquerrez des propriétés. Pourquoiquitter son foyer ets´embarquer dans une aventure qui vous conduira au suppliceéternel. N´importe pas ce que le diable dit, etouice que notreDieudéclare. Restez toujours avec leSeigneur!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notreLibérateur!Il y a des personnes folles dans le monde quiacceptent les offres dudiable, soitun peu d´or ou de plaisir. Père, nous désirons seulement ce qui vient de Toi!Ne nous intéressent pas les paroles trompeuses du diable. Aide-nous,Dieu! 

PourquoiT´échanger pour le vaincuSatan?Il iradans le las de feu etde soufre d´oúil ne sortira jamais.Nous irons dans Ton Royaume de gloire et splendeur. Nous ne donnerons jamais à l´ennemile plaisir de lui obéir, parce quenous sommes à Toi. Merci pour nous aimer!

Nous ne voulons pas cohabiter avec qui ne Te connait pas, ni prendre une seule poignée de cette terre.Ce que Tu as pour nous estsuffisant pour que nous vivions dignement. Devant  notre visage est la Terre de la Promesse.En elle nous habitons,faisons du commerceetprenons position!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.