> Message d'aujour'hui

11/05/2018 - FORMÉS POUR LA PERDITION

  • Envie por Email
  • Imprimir
Et si Dieu, voulant montrer sa colère et faire connaître son pouvoir, a supporté avec une grande patience des objets de colère formés pour la perdition. Romains 9.22

Qu´est-ce que quelqu´un pourra dire de Dieu s´Il veut montrer Sa colère? Les hommes qui ne se convertissent pas et continuent de Le défier devraient lire la Bible. Ils apprendraient qu´ils auront une fin désastreuse, dans le cas où ils demeurent en faute et en rebellion. Ces personnes se laissent emporter par les mensonges de l´ennemi, pour cela elles font ce que le Seigneur dit être abominable à Ses yeux.

Par les bonnes oeuvres réalisées par les hommes, et aussi par les mauvaises, le Très-Haut fera connaitre Sa puissance (Ec 12.14). Il est complaisant, mais Sa patience a une limite. Le Tout-Puissant avertit, qu´un jour, Il en finira avec tout ce que l´homme fait d´incorrect et Il le conduira au jugement. Pourquoi agir hors du modèle divin si c´est si facile d´obéir à Dieu?

Il a supporté avec beaucoup de patience les vases de la colère qui L´irritaient dans le passé avec leurs actes. Aujourd´hui, Il fera de même avec tous ceux qui ne Le respectent pas. Il n´y a pas un seul cas de quelqu´un ayant péché et qui soit resté impuni. Agents de la faute, faites attention, en effet, quand le Jour arrivera, tout genou se pliera devant le vrai Dieu (Rm 14.11). Personne ne parviendra à se cacher ou à raconter un mensonge pour s´en sortir libre.

Le diable en a conduit beaucoup à la perdition et il continue la même oeuvre de préparation de ses agents. Cela fait mal de savoir que ces personnes découvriront tardivement qu´elles n´ont pas bien agi. Au jour le jour, si elles observaient, elles verraient que des malheurs leur sont survenus, parce que l´ennemi a trouvé les portes ouvertes. Il faut les fermer!  

Dans le cas où la personne choisisse le péché, Dieu ne peut rien faire pour qu´elle ne devienne pas un vase de déshonneur (2 Tm 2.20). Quant à la patience, le Seigneur l´a dépensée pour ceux qui se livrent à la faute, se transformant en instruments utilisés par l´ennemi dans ses mauvaises oeuvres. Voyez, si vous ne voulez pas souffrir pour l´éternité, vérifiez si vous avez été un vase d´honneur ou de déshonneur. Qui ose faire le contraire des orientations divines ira en Enfer.

Le Tout-Puissant nous instruit pour que nous soyons des exemples de Ses richesses, faisant qu´elles soient connues en nous et par notre intermédiaire. Avec anticipation, Il nous a préparés pour montrer Sa gloire. Nous vivons dans le même monde où vivent les perdus, nous souffrons les mêmes tentations, cependant nous ne nous soumettons pas aux mensonges du diable ni ne cédons à ses tentations. Nous sommes un jardin fermé du Seigneur (Ct 4.12).

Nous avons été appelés pour vivre de façon agréable à Dieu; donc, nous devons prêter attention à la Parole, sans regarder vers les offres de la porte large (Mt 7.13). Il nous a appelés pour être Son peuple aimé. Vivez de façon à plaire au Seigneur, car Il nous a donné Son pouvoir.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, bon Potier! Nous remercions pour faire de nous des vases d´honneur. Nous ne pouvons Te rendre honteux, croyant aux mensonges du diable. Nous sommes et serons toujours Ta gloire. Le diable ne peut même pas nous toucher, car nous sommes Ta propriété. 

Nous prions pour les faibles, qui se leurrent avec les mensonges de l´ennemi et, ainsi, deviennent des vases de déshonneur. Ils marchent vers la perdition et ne goûteront pas à Ton bien, et oui à la haine du diable pour toujours. Miséricorde!

Tu es patient, compatissant et bienveillant. Tu désires que personne se dévie et se perde éternellement. Que les perdus soient libérés et poursuivent vers Ton Royaume, parce que Tu sais quoi faire pour les récupérer.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.