> Message d'aujour'hui

06/01/2017 - FLEURISSANT EN DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ils sont encore féconds à l'âge des cheveux blancs, ils sont pleins de sève et verdoyants. Psaume 92.15

Il est fondamental que vous soyez planté dans la Maison du Seigneur pour fleurir dans Ses atriums. Ceux qui vont éventuellement à l´église font leurs prières et reçoivent des bénédictions. Alors, quand ils ont besoin de l´amour de Dieu et implorent pour de l´aide, ils peuvent même la recevoir, mais, à la fin de la vie, ils verront qu´ils ont beaucoup perdu. Alors que ceux qui se sont plantés dans la Parole – la vraie Maison de Dieu – obtiendront le succès.

En assumant votre place en Christ, cherchez à vous enraciner en Lui, pour que, quand viendra le temps que la vraie Vigne produise Ses fruits par votre intermédiaire, tous voient que vous avez pris la meilleure décision et qu´ils désirent aussi assumer leur place dans le Fils de Dieu. Voyez, la promesse de Jésus est de concéder aux personnes tout ce qui Lui est demandé, si elles sont en Lui et que Ses paroles soient en elles.

C´est très triste de voir des enfants de Dieu improductifs, passant par la vie avec peu ou aucune réalisation dans l´exercice de la foi. Ils sont comme de vieilles branches sèches, qui demeurent reliées à la Vigne, mais elles ne reçoivent déjà plus aucune sève. Tout chrétien a besoin de comprendre que, pour être en Christ, faisant partie de Son Corps,ils  doivent fleurir dans les atriums du Seigneur. Qui juge être en Jésus et ne produit rien, sans nul doute, sera arraché et jeté dehors.

Le palmier ne se préoccupe pas des conditions adverses du temps, car sa nature lui permet qu´il croisse et existe toujours. Même dans les situations extrêmement difficiles, il accomplit sa mission. Voyez ce qui arrive au cèdre-du-liban: après passer approximativement trois ans sans croître, ses racines se développent bien au fond de la terre, embrassant la roche qui est au-dessous de lui; après, il atteint 40 ou 60 mètres de haut.

Le Seigneur a tout un tas d´endroits en Lui pour vous recevoir; ainsi, vous pourrez fleurir où Il vous place et, là, sans nul doute, vous atteindrez ce qui a été projeté pour vous. Aucun palmier – ou cèdre – n´a le droit de choisir où il doit être planté; il a besoin de suivre sa nature et croître où le jardinier l´a planté. De la même façon, soyez prêt pour accomplir le plan divin.

Même dans la vieillesse – temps où le corps ne répond déjà plus comme avant, car, en vous approchant du jour de votre départ, vous commencez à vous fatiguer et donner des signes d´abattement –, vous, étant membre du Corps du Christ, pouvez revendiquer la rénovation de votre jeunesse, produire de beaux fruits, luxuriants et fleuris, et être une vraie bénédiction. Cela c´est la promesse de Dieu.

De cette façon, vous gagnerez vos parents pour le salut, voire même sans paroles, parce qu´ils verront que le Seigneur est droit – et ne fait aucune courbe quand Il est en train de bénir –, mais concède la grâce à tous ceux qui Le recherchent. Il est notre Roche et en Lui il n´y a pas d´injustice. C´est pour cela, préparez-vous pour  profiter de ce que Dieu vous a dit.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Habitation! Merci pour nous garantir la production dans la vieillesse; ainsi, nous ne serons pas un poids pour personne, et oui une bénédiction. Ton plan pour notre vie est très bon.

Que tous fleurissent et soient fermes comme le palmier et croissent comme le cèdre du liban. Ainsi, ils auront beaucoup de succès dans l´accomplissement de Ta saint volonté. C´est beau de T´appartenir!

Notre but est d´annoncer Ta droiture et faire que beaucoup de personnes Te connaissent comme le Dieu pur et authentique, exécuteur des promesses. Qu´elles croissent dans l´accomplissement du devoir que Tu leur a donné.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.