> Message d'aujour'hui

12/01/2017 - FIN DE LA SOUFFRANCE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il les envoya proclamer le règne de Dieu et guérir les malades. Luc 9.2

Rien ne se compare au Royaume de Dieu. Celui qui ose arriver près, traite à peine de sujets religieux, où l´homme copie quelques enseignements de la Parole et tente de les adapter pour justifier sa doctrine. Ces négligents et trompeurs paieront un prix élevé pour ne pas avoir obéi au Père. Donc, ne faites rien que le Seigneur n´ait jamais ordonné qu´il soit fait. Miséricorde!

Selon ce que la Bible rapporte, une grande partie de ceux qui se disent prêcheurs de la Parole ne comprend pas que l´objectif principal du Seigneur est d´appeler, préparer et envoyer des personnes pour propager l´Evangile, pour que plus d´âmes soient conduites à Son Royaume. Les Ecritures enseignent clairement que Jésus faisait cela et a demandé que Ses partisans le fassent aussi. Mais, malheureusement, beaucoup osent se comporter de manière différente.

Ce que Dieu appelle de Royaume n´est pas seulement le contraire du système d´opération de l´ennemi – le royaume du mal. En plus de faire l´opposé de ce que celui-ci fait, celui du Seigneur nous rend capable de vivre pour l´éternité aux côtés de Jésus pour faire Sa volonté pour toujours. Je suis convaincu que, si nous exécutons les ordres divins, nous Lui plairons pour de vrai.

Même que nous n´ayons pas compris pleinement quelle sera notre participation avec le Christ pour les siècles des siècles, le maximum qui nous est révélé est: Mais c’est, comme il est écrit, ce que l’œil n’a pas vu, ce que l’oreille n’a pas entendu, et ce qui n’est pas venu au cœur de l’homme, ce que Dieu a préparé pour ceux qui l’aiment. (1 Co 2.9). Par la foi, nous comprenons que nous ne resterons pas allongés toute la journée, nous reposant sur un hamas sous un arbre, mais en action continue.

La prédication du Royaume de Dieu n´est pas seulement au sujet des choses futures, le peu que nous savons, mais aussi sur ce qui nous a sorti de la présence du Seigneur et nous a soumis à une vie de misère et souffrance – le péché –, de même que ce que Dieu peut faire en faveur de celui qui croit en Sa Parole. Le Très-Haut n´économise pas son pouvoir pour libérer qui est déjà citoyen des Cieux ou celui qui résiste encore à Son invitation.

Il est clair que nous devons guérir les malades et libérer les opprimés. N´importe pas l´oppression qui nous attaque; si nous somme revêtus de la vertu du Haut, nous devons libérer tous ceux qui invoquent le Nom du Seigneur. En fin de compte, nous sommes ministres du Nouveau Testament.Nous avons aussi besoin de comprendre que le Très-Haut est complètement sage et puissant pour nous enseigner Son intention – la meilleure manière d´exécuter Ses commandements.

Qui ne fait pas ce que Dieu ordonne et apporte le feu étrange au pupitre rendra  compte du préjudice qu´il a provoqué pour beaucoup qui ont été trompés par un autre message. Nous devons nous soumettre à ce qui est écrit dans la Bible. La personne qui n´y croit pas s´égale à qui soustrait quelque chose de la Parole. Pour cela, ne seront pas acceptées d´excuses qui puissent la libérer de la responsabilité de ne pas avoir gardé le commandement de Jésus.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! Pourquoi quelqu´un décide de prêcher un autre message, qui n´est pas Ton Royaume, et être responsable pour le préjudice d´autrui, pour ne pas annoncer l´Evangile?


Nous sommes envoyés pour annoncer les Bonnes-Nouvelles et amener les perdus au salut, les libérant des forces du mal et donnant la guérison aux corps rongés par tant de maladies qui ont passé à exister avec la chute d´Adam.


La guérison des malades est le commandement que personne ne doit placer au second plan. Il n´y a pas le moindre doute que ceux qui sont convoqués par Toi doivent prendre au sérieux l´autorité qu´ils ont reçue de Toi.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.