> Message d'aujour'hui

17/10/2018 - FILS DE REBUT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Mais les gens sans morale sont tous comme les chardons que l'on rejette, que l'on ne prend pas avec la main. 2 Samuel 23.6

Bien que la chute d´Adam nous ait fait otages du père du mensonge, l´être humain a le droit de devenir enfant de Dieu. Cela se produit quand il entend l´Évangile et, alors, il sent que le message est correct et ferme pour lui donner le salut. Si, en acceptant Jésus comme son Sauveur, la personne est sauvée, mais se refuse à écouter la voix du Seigneur, elle continuera perdue, car elle a préféré la rebellion.

Continuer dans le péché, signifie opter pour le commandement du diable, l´inutile. L´ennemi sait seulement faire le mal, conduisant les personnes à s´éloigner de la Vérité. C´est pour cela, quand viendra la consommation des siècles, lors de laquelle toutes comparaitront devant le trône blanc, où n´existe pas de méchanceté et la lumière brille dans tout son éclat, leurs transgressions seront révélées. Alors, elles seront condamnées au supplice éternel. Miséricorde!

Les convertis au Christ reçoivent le pouvoir de devenir enfants de Dieu. Ceux à la cervelle dure continuent comme enfants de Belial et, lors de Jugement, ils recevront la condamnation éternelle. Voyez, pourquoi beaucoup refusent-ils le Seigneur Jésus? Est-ce que cela est l´oeuvre du diable? Oui, de même que Dieu parle à tous pour qu´ils se sauvent, le diable le fait aussi, amenant celui qui l´écoute à refuser l´invitation pour les Cieux. C´est triste!

Prêcher l´Évangile est l´obligation de tout chrétien, et les désobéissants seront déclarés coupables d´avoir croisé les bras. De même qu´ils ont entendu les Bonnes-Nouvelles et, dans divers cas, ont mis  des années pour se décider à accepter Jésus comme Sauveur, il y a d´autres personnes qui prennent aussi beaucoup de temps pour prendre une attitude. Ceci est le motif pour lequel nous devons prêcher exhortant les perdus à se sauver. De cette façon, ils éviteront la perdition éternelle.

La Parole est claire: les rebelles sont comme les chardons – ils servent juste à être jetés. Voyez comment vous avez agi avec l´offre du salut. Si vous mourrez à ce stage, rien que quelqu´un fasse pour changer votre futur n´aura de valeur. La perdition sans fin est le destin de celui qui se juge trop jeune pour se consacrer à Dieu.

Un jour, les enfants de l´inutile pleureront amèrement, mais rien de cela ne les aidera. Pourquoi ne pas se convertir tout de suite, si votre lendemain sans Jésus sera terrible? D´ici à des millions d´années, vous serez condamné, quand vous pourriez être aux côtés du Créateur, profitant des bonnes choses qu´Il a préparées pour les Siens! Ne perdez pas cette opportunité. Rien ne vaut votre souffrance.

Étant fils de l´inutile, vous êtes comparé aux chardons, car vos fautes empêchent la main de Dieu de vous prendre. Si vous croyez, le Très-Haut changera votre manière d´être. Laissez Sa main, étendue dans votre direction, vous délivrer des griffes du diable. Acceptez la libération, aujourd´hui! 

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu du salut! On peut trembler, en imaginant ce qui arrivera lors du Jugement. Les personnes supplieront pour la miséricorde, mais ne la trouveront pas. Aujourd´hui est le jour de qui a de l´amour propre d´approcher de Toi et recevoir Jésus comme Seigneur et Sauveur! 

Qu´aucun de mes lecteurs ne soient comme le chardon jeté dehors! Dans le cas contraire, pour toujours, ce pécheur criera de souffrance dans le lac qui brûlera avec le feu et le soufre. Pourquoi certains ne S´approchent-ils pas de Toi pour échapper à cela?

Que ce lecteur tienne fermement Ta main étendue; sinon, il sera écarté de Toi, afin d´être brûlé continuellement. Cela est très sérieux et est au-delà de la compréhension humaine. Nous demandons Ta miséricorde pour tous les perdus. Aide-les! Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.