> Message d'aujour'hui

17/09/2019 - FAITES UN BEAU CANTIQUE POUR LE SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Et Marie dit : Je magnifie le Seigneur. Luc 1.46

En écoutant l´exclamation d´Elisabeth  qui cria : Bénie sois-tu entre les femmes, et béni soit le fruit de ton ventre ! (Lc 1.42) , Marie a été remplie de l´Esprit Saint et, à cet instant-là, elle a adoré Dieu avec un beau cantique. Demandez que le Seigneur vous utilise pour composer des louanges pour Lui. Cela ne veut pas dire que vous deviendrez un compositeur, mais que vous exalterez Sa grandeur. Toutefois, si c´est Sa volonté, nous verrons naître quelqu´un qui nous aidera à louer le Très-Haut. Honorez Dieu et ne laissez pas le diable vous tromper.

Dans son cantique, Marie a magnifié le Seigneur avec son âme, ce que nous devons aussi faire. C´est Lui qui a projeté la race humaine, pleine de personnes bonnes et talentueuses; a créé la Terre et les autres planètes; Il a programmé la création et la rénovation de l´oxygène et, avec cela, nous avons l´air pour respirer et la nourriture pour nous alimenter. De plus, le Père nous a donné Sa joie, laquelle est notre force (Ne 8.10). En apprenant à marcher avec Dieu, vous avez du succès en tout. Cela, est Son désir pour vous!

Ensuite, Marie a reconnu que son esprit se réjouissait dans le Sauveur (Lc 1.47). À ce moment-là, elle réaffirmait sa condition de servante, car elle a été choisie par l´unique et exclusive volonté de Dieu. De la même façon, le Seigneur nous a appelés pour Son Royaume, non parce que nous avions quelque chose de spécial, mais, pour la nouvelle naissance, Il nous a sortis du royaume des ténèbres et nous a transportés vers le Royaume de Sa merveilleuse lumière (Cl 1.13). Au Père toute la gloire est dûe!  

Marie était d´origine humble; donc, son appel n´a pas été fait en raison de sa situation matérielle, mais par la miséricorde divine. Celui-ci a été le facteur que Dieu a utilisé pour me choisir et vous choisir. C´est certain, nous serons approuvés, mais cela n´est pas une raison pour que nous péchions. En aucun cas, ne laissez le diable vous sortir de la position d´enfant de Dieu. Cette servante savait que son obéissance la ferait être bienheureuse. Seulement ainsi, nous satisferons le Tout-Puissant. 

Dans son cantique, la mère de Jésus dit que Dieu a fait de grandes choses pour elle (Lc 1.49a). Nous n´avons pas de mots pour décrire les bénédictions reçues de notre Père. Il nous a donné la vie en abondance (Jn 10.10b), et nous profiterons de la vie éternelle à Ses côtés. Donc, ne vous laissez pas emporter par les tentations, à moins que vous ne vous importiez pas de perdre le Ciel et d´être envoyé en Enfer. Qui est appelé par le Très-Haut doit veiller et prier pour ne pas entrer en tentation.

En remerciant, Marie, a déclaré être saint le Nom du Seigneur (Lc 1.49b). Ce Nom nous sépare des attaques du diable. N´oubliez jamais de répondre au Père, car Il vous libère des forces du mal. Le Très-Haut est puissant pour accomplir tout ce qu´Il promet. C´est pour cela que nous ne pouvons pas nous reposer, parce qu´aucun dard du malin ne nous atteindra. Invoquez le Seigneur, et maintenant, soyez sauvé. Il veut votre bien!

Marie comprenait que la miséricorde de Dieu est de génération en génération sur celui qui Le craint (v. 50). C´est comme si elle avait agi comme un prophète, car se passeraient encore 33 ans avant que Jésus aille en Enfer et, avec Son bras, puisse vaincre le diable et dissiper les arrogants dans leur pensées. Avec cela, le Christ a déposé des trônes les puissants et a élevé les humbles. Quel Seigneur merveilleux est le nôtre, n´est-il pas vrai? Il mérite de recevoir notre louange!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de notre adoration! Quel résumé Marie a fait de la tâche réalisée par le Sauveur en notre faveur! Maintenant, nous sommes sauvés, parce qu´Il a payé un prix terrible, une chose que l´homme ne parvient pas à comprendre ni ne trouve de mots pour décrire!

Jésus a vaincu le diable, lequel avait trompé Adam et Eve, et nous avait sous son autorité. Mais, à partir de la victoire du Maître, notre joug a pris fin, et nous pouvons Te dire merci beaucoup. Ces quelques mots symbolisent notre gratitude pour Ses faits et pour la vie éternelle!

Tu ne nous abandonnes jamais, Père! Même sans que nous le méritions, mais croyant en ce que Ton Fils a réalisé en notre faveur, nous voulons faire Ta parfaite volonté. Nous nous approchons de Toi pour recevoir ce qui nous appartient, le plein salut consumé dans le sang de Ton Fils!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.