> Message d'aujour'hui

10/03/2016 - FAITES PRÉVALOIR LE CONSEIL DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il y a dans le cœur de l'homme beaucoup de pensées ; ce sont les projets du  SEIGNEUR qui tiennent.    Proverbes 19.21

Dans le coeur de nombreux chrétiens, à cause de choses qui leur arrivent, vont prévaloir le désir de vengeance, tromperie, ressentiment, sensualité ou la volonté propre. La question est: est-ce que eux, de fait, ont-ils rencontré Jésus? Ce n´est pas ce que le Christ a dit à l´ex-possédé gérasénien, et oui qu´il aille auprès des siens et leur raconte combien de grandes choses le Seigneur avait fait pour lui (Mc 5.19). Obéirez-vous au Maître?

Le désir de vengeance est naturel, néanmoins il ne vient pas du Seigneur. Il dit que nous ne devons pas nous venger, mais laisser cela pour qu´Il le fasse. La façon qu´a Dieu de nous venger est la meilleure, car, en plus de réparer notre préjudice, nous n´aurons aucune douleur sur la conscience pour ce qui arrivera à qui nous a humilié, trahi ou porté préjudice. Au contraire, nous prierons même pour une telle personne pour qu´elle ne soit pas détruite.

Le tromperie s´infiltre dans toutes les oeuvres de l´ennemi, et qui en fait usage , même en étant très fort, ne parviendra pas à cesser d´être possédé par le démon. Le cas est de se repentir pour que les autres esprits ne vous fassent pas empirer. Celui qui trompe, en d´autres termes, embrasse le diable et fait de lui son seigneur. Miséricorde! C´est mieux de souffrir quelque chose que de s´assujettir à l´emprise de cet être malveillant.

Un des pires démons qui existent est celui du ressentiment. Il adore faire que la personne trahie se sente anéantie, humiliée et blessée. Elle reste jour et nuit se rappelant de ce qui s´est produit, se remplissant d´apitoiement et, après, sans quelle s’aperçoive, elle reçoit une portion des “compagnons du ressentiment”. Avec cela, sa vie termine, car elle entre dans un état de dépression tel, que plus rien n´a de sens pour elle.

Un des grands maux de l´actualité est le démon de la sensualité. Il possède la vie de millions de personnes – hommes et femmes, jeunes et vieux et, malheureusement, même des ministres de l´Evangile! De même que les anges n´ont pas gardé leur habitation et se sont corrompus, ceux-ci aussi ont leurs habits tachés par le péché. Ceux qui ne se sanctifieront pas goûteront la seconde mort (Ap 2.11), l´éternelle. 

Pour finir, la propre volonté a dominé la majeure partie des personnes. Or, si nous sommes appelés pour être serviteurs, nous ne devons pas nous laisser emporter par l´esprit de tromperie, mais rester fermes en ce que le Seigneur nous a enseigné. S´il y a une chose que nous avons besoin de garder, ceci doit être dans notre coeur. Cela, parce que celui qui n´est pas accepté au Ciel ne sortira jamais du lieu de souffrance éternelle.

Malgré tout ce que j´ai écrit, j´ai une bonne nouvelle pour vous tous: il  peut y avoir plusieurs intentions dans votre coeur, bonnes ou mauvaises; mais, si vous avez confiance en Dieu, vous pourrez vous réjouir, vu que le conseil du Seigneur demeure. Donc, joignez toutes vos mauvaises intentions et libérez-vous-en d´une fois pour toutes.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu! Ton conseil doit toujours prévaloir au-dessus de nos objectifs, pour que nous Te satisfaisisons en tout. Pour nous, doit valoir la phrase que Tu es véridique et tout homme, menteur. Merci beaucoup pour nous aimer ainsi!

Que jamais le désir de vengeance habite dans nos coeurs, car nous voulons être Ton habitation. Pourquoi nierions-nous Ta Parole, laquelle affirme que la vengeance T´appartient, car Tu sais l´exécuter dans l´ennemi? 

Aide-nous à être véridiques! Que personne ne soit trompé ou soit blessé avec ce que nous avons fait. Nous prions pour ceux qui sont prisonniers de la sensualité et des oeuvres de la chair. Père! Que notre désir soit de faire Ta volonté!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.