> Message d'aujour'hui

21/04/2020 - EXEMPLE DE DESTRUCTION ÉTERNELLE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Quant au roi du Aï, il le pendit au bois jusqu'au soir ; au coucher du soleil, Josué donna l'ordre de descendre le cadavre du bois. On le jeta à l'entrée de la porte de la ville et on dressa sur lui un grand tas de pierres, qui est là jusqu'à ce jour. Josué 8.29

Quand nous lisons sur les attitudes extrêmes, comme celles que les israélites prenaient contre les nations ennemies, nous voyons ce que les adversaires feraient avec le peuple de Dieu, dans le cas où ils aient vaincu. Cela nous montre la dureté que sera le Jugement Final, quand beaucoup marcheront en direction du lac de feu et de soufre, lequel durera pour l´éternité (Ap 20.15). Les pleurs seront forts, mais ils n´auront pas le choix, sinon de marcher vers le supplice. Miséricorde!

La prédication de l´Evangile est une guerre! La lumière lutte contre les ténèbres quand des millions de personnes sont alors libérées de la prostitution, du crime, des vices et de tout type de déviation. Nous devons suivre les orientations du Seigneur, pour que tout soit fait comme Il lui plait. Nous ne voyons pas, dans le monde spirituel, les batailles entre les forces du bien et celles du mal, et de quelle manière elles se font, toutefois le Très-Haut sait tout.

L´immonde ne pardonne pas à qui chute dans ses mains. Son désir est toujours de causer la destruction des vies, perdues ou sauvées. Quant aux sauvés, le prince de ce monde est frustré, parce que l´Omnipotent ne permet pas qu´il touche aux rachetés (1 Jn 5.18). Mais, si nous fautons, nous donnons au vaincu la capacité de nous tenter. Succombant à la tentation, sans qu´il y ait de repentir, les conséquences viendront. Jésus nous a libérés d´une manière véritable et complète (Gl 3.13); c´est pour ce motif que  nous ne pouvons pas vivre dans le péché.

Ce qui arrivait dans les guerres d´Israël se produit aujourd´hui avec nous sur le plan spirituel. Le royaume du mal ne se tient jamais pour vaincu, c´est pour cela, que de tout temps, nous devons veiller et prier pour ne pas entrer en tentation (Mt 26.41). Un exemple de cela est quand, entre couples d´amis, surgit un certain intérêt indû. Si celui qui est alors tenté ne réprimande pas ce sentiment trompeur, en peu de temps, il pourra commettre une grave faute. Voici, la question, pourquoi accepter la tentation? Dans le cas où cela vous arrive, soyez agile et sortez de cette situation!

Il y a seulement la liberté pour qui connait les Ecritures. Malheureux sont ceux qui se laissent emporter par les mensonges du diable, croyant qu´il faut prier demandant que le malin se convertisse. S´il y avait la moindre possibilité que cela arrive, le Seigneur nous l´aurait dit. Cependant, celle-là est une des plus tristes tromperies auxquelles l´homme est soumis. L´Omniscient sait ce qu´Il fait et dit. Donc, n´ajoutez jamais quelque chose à la Sainte Bible ni ne retirez rien d´elle (Ap 22.18,19), car cette posture viendra du diable.

Josué a liquidé le roi d´Aï, le laissant pendu au bois jusque tard. Ce fait sert de leçon pour que nous résistions aux tentations qui nous surviennent. Quand quelqu´un accepte les offres sataniques pour satisfaire une certaine volonté, Satan devient libre d´agir, provoquant beaucoup de souffrances. Refusez tout du royaume infernal: mensonge, saleté morale ou spirituelle ou tout autre type de péché. 

Le verset raconte que Josué a demandé que le corps du roi d´Aï soit retiré du bois et jeté à la porte de la ville. De plus, Il a ordonné qu´on le recouvre de pierres. Sur le plan spirituel, faites de même avec la tentation et avec les maux qui vous attaquent. Rappelez-vous: les pierres que vous utiliserez seront les déclarations de Dieu!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu qui peut condamner éternellement! Nous pouvons nous libérer du pervers roi qui vient en douce, apportant des désirs et d´autres armes maléfiques pour nous corrompre. Notre lutte est spirituelle. C´est pour cela, que nous devons réprimander le mal et l´expulser.

Tout ce qui est de l´ennemi nous l´attachons maintenant, au Nom de Jésus, et nous ordonnons qu´il sorte de notre vie. Nous sommes à Toi et tout ce qu´il y a en nous doit bénir Ton saint Nom. Nous n´acceptons aucun mal.

À tout moment, Tu dois être glorifié par nos actes sur la nouvelle terre que nous sommes en train recevoir de Tes mains. Dans l´Evangile, nous sèmerons avec acharnement pour cueillir de meilleurs fruits, comme la guérison, la libération etc. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.