> Message d'aujour'hui

14/12/2022 - EXAMINEZ-VOUS DEVANT DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Que chacun s'examine plutôt lui-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe. 1 Corinthiens 11.28

Les avertissements duSeigneurdoivent être pris au sérieux, parce qu´Ildit juste unechose importante etavec un objectif.Selon Jésus,nous fautons car nous méconnaissons nos droits et devoirs (Mt 22.29). Donc,c´esttoujours bon de chercher à comprendrece qui nous revient defaire. Donner à la Parole de Dieula place déterminéevous fera vivre libéréde la souffrance etouvrirales yeux de votre esprit, pour que vousrésolviez vos problèmes. Veillez!

Le verset à l´étudeparle sur la saintecommunion, nous avertissant à ne pas donner de place au diable.Si nous ne lui fermons pas les portes, utilisant la connaissance de la Parole, il continuerade nous attaquermalgré la prière que nous faisons. Nous devons obéir àl´avertissement suivant des Ecritures:Soyez sobres, veillez. Votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer ; (1P 5.8).

Nous devons examiner comment nousvivonsen ce monde mauvais, oú nous sommes exposés aux tentations (Eph 5.15-17). Si nous gardonsles commandements duSeigneur, refusantles offres del´ennemi,il n´y a pas de problèmeà participer à la sainte communion. Toutefois, si nouscédons au malinetne confessons pascela àDieu, à fin d´êtrepardonnés, c´est mieux denepas nous asseoir à Sa table pour manger du pain et boire du sangduChrist.

Pourquoi ne pas ouvrir notre coeurauSeigneur? Est-ce que nous aimons être séparés duTrès-Haut? Voyez, lors du retour duChrist,étantséparés du Père ici,nous continuerons séparés pour l´éternité. Nous devons être en communionavec Lui; ainsi,rien ne nous séparerade Son amour (1Jn 1.5-7). Pourquoilaisser la confession que nous avons fauté pour plus tard, si nousméconnaissons l´heure de notredépart?Beaucoup depersonnes pensent qu´ellesauront le temps de s´approcher de Luiavant de mourir, mais qui garantitcela?De plus, qui penseainsi est-il, de fait, repenti de ses péchés? (Ac 2.38).

Tous doivent profiter de l´ultime minutepour se mettre en règle d´unefois pour toutes enversDieu, avant de prendre le pain etle vin. S´Il nous oriente àrefléchir sur nos actes,  Il nous donne l´opportunité de nous racheter;donc, nous devons en profiter.Après avoir reconnu nos transgressions, nous sommes pardonnés et purifiés, comme déclarela Parole:Si nous reconnaissons nos péchés, il est juste et digne de confiance: il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute injustice.  (1Jn 1.9). Croyez et vivez!

Ayant le coeur pur, donc nous pouvons prendre le pain etle manger, croyant qu´il est, spirituellement,lecorps duSeigneur,qui a emporté nous douleurs etinfirmités (Es 53.4,5).Alors, il se transforme en corps de nos corps, muscle de nosmuscles et ainsi des suite. En Egypte, après avoir mangé l´Agneau Pascal, symbolisant le Messie quidevait venir, tous ont été guéris: Il fit sortir son peuple avec de l’argent et de l’or, et personne ne trébucha parmi ses tribus.(Ps 105.37).

Boire du calice est très important. Dans cet acte, vous entrez en pleine communionavec le Très-Haut, revivant l´ultimediner auquel Jésus a articipé avec les apôtres. Ainsi, Il a dit: Je vous le dis, je ne boirai plus désormais de ce produit de la vigne jusqu’au jour où je le boirai avec vous, nouveau, dans le royaume de mon Père.(Mt 26.29). Préparez-vouspour ce moment!Quel Jour spécial! Amen?

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la parfaite communion!En ce moment-ci, nous clamons pour le pardondespéchés commis contre Toi. Nous admettons que nous avons fauté en pensées, paroles et actes. Aide-nous à nous examiner pour qu´il n´y ait pas un seul péché dissimulé.

Nous désirons nous alimenter du vrai Pain, qui est venu aumondeà fin de nous racheter de la chute, du pouvoir del´Enfer et nous faire Tes enfants. Le corps de Jésus devientnotre corps. Nous sommes reconnaissants pour la venue, la mort et résurrection de Ton Filsà notre place.

Nous voulons boire du calice dela Nouvelle Alliance, car ça été le sang du Sauveur qui nous a libérés del´empire de la mort et, maintenant, nous donne le pouvoir pour que nous vivions libérés des influences des ténêbres. Ce sang est la garantieque jamais nous nous soumettrons au royaume du mal.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.