> Message d'aujour'hui

30/07/2016 - ET IL EST DEVENU LEUR SAUVEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il avait dit : Vraiment ils sont mon peuple, ce sont des fils qui ne mentent pas ! Et il a été pour eux un sauveur.     Esaïe 63.8

Ce que le Seigneur a en tête en faisant quelque chose en notre faveur personne ne le sait, mais, sans nul doute, c´est une chose importante. Il n´a pas projeté l´homme comme une chose quelconque, et oui comme un être qui participerait activement de Son éternel dessein. Pour cela, le Créateur nous a fait tel qu´Il est. Encore que, maintenant, nous ne comprenions pas Sa complète dimension, en arrivant au Ciel, nous Le contemplerons comme Il nous contemple.

La considération du Seigneur pour nous est grande, car, étant créés à Son image et ressemblance, nous avons un rôle important à accomplir dans Son dessein. Comme Dieu, Il Se met en action pour débuter Sa volonté. Dans notre création, les trois personnes de la sainte Trinité ont été engagées, travaillant à chaque détail, et de même s´est produit dans le processus de notre salut.

Avec la chute, notre destin a été changé. Alors, Jésus S´est sacrifié en notre faveur, parcequ´Il n´a pas oublié que nous sommes Son peuple. Nous n´avons pas demandé à être créés, mais, en apprenant ce qu´Il avait en tête envers nous, nous nous donnons avec plaisir pour accomplir Son désir. Les rebelles, ceux qui ne se plient pas devant la Vérité, paieront un prix élevé dans le futur, car il n´y aura pas de seconde opportunité.

Il espère que nous exécutions notre mission avec louanges. Donc, ne vous laissez jamais emporter par la tentation de désister ou ne pas faire ce qu´Il ordonne, parce que vous n´appartenez pas à l´autre, sinon à Lui – le Planificateur et Exécuteur de la vie –, qui ne doit pas être trompé par Sa créature. Attention au diable! Il fera de tout pour vous sortir du bonheur éternel.

Quand nous n´avions plus de chance d´occuper notre place dans le Seigneur, Son coeur S´est déplacé dans notre direction, et Il a créé le dessein du salut. A présent, il n´y a pas comment l´ennemi nous séparer de Dieu, à moins que nous répondions à cet être méprisable. Notre rachat a déjà été réalisé. Par le simple fait d´accepter ce que Jésus a fait en notre faveur, nous devenons un avec le Seigneur et, ainsi, nous sommes sauvés.

En disant qu´Il est devenu notre Sauveur, nous pouvons croire que cela continuera pour toute l´éternité, car Ses dons sont irrévocables. Avec cela, nous serons pour toujours à Ses cotés, obéissant à Sa volonté. Donc, faites tout ce qui est possible, mais en accord avec la Parole. Ne restez pas à inventer quelque chose à réaliser comme si Dieu vous avait dit de nouvelles choses. Tout ce qu´Il désire est que nous fassions ce qui est dans les Ecritures.

Ce n´est pas bon de ne pas croire ni de ne pas faire ce qu´Il nous ordonne, en effet, en Lui obéissant, nous recevons la sagesse et la compréhension. En violant cela ou ne donnant pas d´attention à un commandement pour moindre qu´il soit, vous cessez d´extraire ce dont vous avez le plus besoin pour ne pas vous soumettre à l´ennemi et accomplir avec louanges votre mission.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

 

Dieu, notre Sauveur! Comment devient notre coeur en sachant que Tu deviens notre Sauveur, car, avec cela, nous ne serons pas séparés de Toi. De plus, notre bonheur est garanti. Aide-nous à persévérer jusqu´à la fin.

Tu étais certain quand Tu disais que nous sommes Ton peuple. Quel plaisir et quelle bénédiction de pouvoir confesser que nous sommes les Tiens, un sacerdoce réel, une nation sainté et une propriété particulière du Seigneur! Que nous ne nous éloignions jamais de Toi. Merci pour nous aimer!

Nous avons besoin de Ton aide continuelle pour ne pas mentir. Pourquoi négliger de faire ce que Tu nous ordonnes si cela est pour notre bien? Nous voulons être sages et posséder la compréhension necéssaire pour T´honorer.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.