> Message d'aujour'hui

12/12/2017 - ENVOYÉ POUR BÉNIR

  • Envie por Email
  • Imprimir
 J'ai pris la bénédiction : il a béni, je ne révoquerai pas son arrêt. Nombres 23.20

Obéir aux ordres du Maître est le plus important. Qui préfère ne pas donner d´attention à cela, plus tard, vérifiera qu´il a fermé non seulement ses oreilles à Dieu, comme aussi celles  du Seigneur en sa direction. En, ayant un besoin, il priera, mais sa clameur ne passera pas du toit d´où il intercède. Il n´y a pas comment mépriser le Seigneur et être béni. Comprenez: tout ce que l´homme sème il le récoltera à la fin de tout (Gl 6.7).

Abraham a obéi et a été beaucoup béni. Cette attitude doit être celle de toutes les personnes, car personne ne connait les épreuves qu´il affrontera et, alors, pour plus qu´il s’efforce, rien de cela n´avancera. Le mieux, c’est de se comporter avec sagesse, crainte et jamais oublier de répondre au Très-Haut. Depuis le jour oú nous avons entendu l´Evangile, nous sommes devenus responsables pour accomplir les ordonnances du Seigneur. Faites attention!

Jésus a déclaré que nous recevrions le pouvoir quand descendrait sur nous l´Esprit Saint et que nous serions Ses témoins (Act 1.8). Alors, en prêchant l´Evangile, nous devons expulser les démons en Son Nom et, si nous apposons nos mains sur les malades, ils seront guéris. Le Sauveur ne nous a jamais demandé de maudire quelqu´un; au contraire, quand les disciples ont voulu prier pour que descende le feu des Cieux et consomme les samaritains, Il leur a  déconseillé de faire une telle chose (Lc 9.54-56).

Balaam A reconnu que le commandement de Dieu serait la bénédiction sur Israël. Ça n´avancerait à rien qu´il maudisse le peuple saint comme Balaq le désirait. S´il y avait une  condition, le prophète ferait cela, parce que le roi des moabites était prêt à payer pour son travail. Cependant, Balaam a dû dire la vérité et, même ainsi, comme il était un camelot, il a orienté le roi à utiliser les filles de Moab pour corrompre les israélites (Ap 2.14), provoquant au prophète une grande souffrance. 

Dieu avait déterminé la bénédiction aux enfants de Jacob et, pour cela, il n´y avait pas comment les maudire. Aucun chrétien ne doit craindre une quelconque menace d´un sorcier ou de quelqu´un qui vit le maudissant. Rien de cela ne fonctionne contre les élus du Père céleste. Le diable peut insister, mais il n´y a pas comment ses dards franchir le mur de feu qui protège celui qui appartient au Royaume. Dieu est le Bouclier!

Balaam a reconnu ne pouvoir maudire, si Dieu avait déjà béni. De ce fait, tous les sauvés devraient être conscients. Croyez en cette promesse: une fois étant sorti du royaume des ténèbres, nous sommes dans le Royaume inviolable. A moins que nous donnions une cause à l´ennemi, pour répondre à ses tentations, jamais nous ne serons visités par les forces de l´Enfer. En vérité, celui qui a la bénédiction céleste sur sa vie ne sera jamais atteint par une quelconque oeuvre des ténèbres. Merci, Seigneur!

Nous devons vivre en ayant confiance dans les promesses de Dieu et ne pas nous plier devant une quelconque malédiction. Le secret, c’est de ne pas cesser de croire et d´utiliser ce que le Père nous a donné. Même que l´ennemi investisse contre nous comme un barrage qui se rompt, l´Esprit de Dieu Se lève contre lui, arborant l´étendard – le Seigneur entre dans la bataille. Alléluia!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu des décrets! Comme c´est bon de savoir au sujet de Tes décrêts sur Ton peuple!  Bien que l´ennemi insiste pour nous toucher, ce que Tu as dit sera exécuté à la lettre par Ton merveilleux pouvoir. Donc, nous pouvons nous reposer, parce qu´aucun mal ne nous arrivera.

Merci pour nous prendre pour Tes enfants. Notre salut a été le mieux qui pourrait nous être arrivé. Depuis lors, nous avons dormi tranquilles, avec la garantie que rien de l´Enfer ne nous opprimera. Vivre béni est très bon et productif.

Qui peut révoquer Tes décrets? Même que ce soit le plus petit au sujet d´une personne considérée sans aucun droit, cela n´arriverait jamais. En premier, parce que les sauvés ont une grande importance à Tes yeux; en second, parce que Tu nous aimes et nous protèges. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.