> Message d'aujour'hui

18/12/2021 - ENTRODUITS SUR LA TERRE FERTILE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je vous ai fait entrer dans un pays de vergers pour que vous en mangiez le fruit et que vous jouissiez de ses biens ; mais quand vous êtes venus, vous avez rendu mon pays impur et vous avez fait de mon patrimoine une abomination.  Jérémie 2.7

L´échec de beaucoup se doit au fait de ne pas lire la Parole avec la faim d´ apprendre plus du Seigneur et sur ses droits. C´est pour cela que ces chrétiens vivent frustrés, disant du mal du Chemin. Jésus est Celui qui nous conduit au Père, pour que nos nécéssités soient comblées (Jn 14.6; Mt 6.33) et nous puissions Lui dédier la louange et des actions de grâces. Toutefois, sans connaître les Ecritures, nous vivrons toujours vaincus.

Nous sommes entrés sur une terre fertile, mais nous avons pas encore découvert ce que signifie avoir le salut, parce que, dans la majorité des cas, c´est juste un changement, sans résultat, d´une religion pour une autre. Ce que Jésus a enseigné n´a pas occupé la place dûe dans notre coeur. Ainsi, il n´y pas de transformation réelle et visible en nous. Nous devons nous tourner vers la Bible et apprendre ce qu´elle dit sur le Christ et nous.

Dieu nous a placés dans l´Evangile pour que nous mangions de son fruit, mais certains demandent: “Quel fruit?”. Nous voyons tant de personnes froides, sans démontrer de joie dans ce qu´elles disent être leur service pour le Très-Haut. Or, la Parole nous enseigne: Servez le SEIGNEUR avec joie, entrez en sa présence avec des cris de joie ! (Ps 100.2). Pourquoi ne donnons-nous pas à Dieu une démonstration que nous sommes joyeux devant tout le monde?

La vérité est que nous ignorons le fait que Jésus est venu nous sortir du royaume du péché et nous transporter dans le Royaume de la Bonne Nouvelle. Ne comprenant pas ce qu´est servir Dieu et obéir à Sa volonté, nous ne faisons rien. L´église actuelle doit changer, ou le Seigneur la laissera aller à Babylone. Si nous agissons négligement, nous serons condamnés à la servitude comme c´est arrivé à Israël. La captivité? Non?

À qui est-ce la faute? Certainement des pasteurs, qui ne se préparent pas pour se présenter au Seigneur approuvés (2 Tm 2.15). Dieu n´a pas besoin de prêcheurs avec une maîtrise ou un doctorat, mais, oui, pleins de l´Esprit Saint. Le diable a trompé beaucoup de personnes, les amenant à donner de la valeur à un morceau de papier accroché au mur, quand elles devraient être remplies de la gloire divine, comme c´est arrivé à Moïse en descendant de la montagne (Ex 34.29,30). Veillez et priez!

En plus de ne pas profiter de la bonne terre, nous contaminons les enfants, l´héritage du Seigneur, les faisant être une abomination. Certains en arrivent à l´absurde de penser qu´existent des garçons et des filles qui sont nés dans le mauvais corps et, pour cela, il n´y a rien de trop à faire des chirurgies pour changer de sexe. Quel destin auront ceux qui n´ont pas été enseignés que Dieu ne se trompe jamais? Le Seigneur nous a connus quand nous étions encore une masse informe dans le ventre de notre mère et Il nous a fait comme Il a voulu (Ps 139.13-16).

Il est temps de se mettre en règle envers le Père, ou se préparer pour la souffrance éternelle. Rappelez-vous ce qu´Il a dit: Je vous ai fait entrer dans un pays de vergers pour que vous en mangiez le fruit et que vous jouissiez de ses biens ; mais quand vous êtes venus, vous avez rendu mon pays impur et vous avez fait de mon patrimoine une abomination.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la terre fertile! Quel préjudice nous avons subi, pour ne pas T´écouter ni observer ce que Tu fais à Tes serviteurs fidèles, lesquels ont reçu la foi et l´utilisent. Tu dois être glorifié par la bonne oeuvre réalisée par Tes enfants dans Ta Parole.

Nous sentons de la honte pour mépriser l´Evangile. Rien de mieux que de connaitre notre potentiel en Toi et aller dans le monde, faisant Ton oeuvre en accord avec Tes plans. Les perdus doivent connaitre les Bonnes-Nouvelles!

Comme résultat de notre négligence, nous ne mangeons pas le fruit de l´Evangile. Le salut est prêché dans toutes les églises comme si c´était une doctrine pauvre, sans forces et sans l´onction que Tu donnes aux scellés par Ton Esprit. Père, miséricorde!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.