> Message d'aujour'hui

18/03/2024 - EMPORTÉE PAR LE VENT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Qu'ils soient comme la paille emportée par le vent, que le messager du SEIGNEUR les chasse!  Psaume 35.5

Dans ce texte, la vannure signifie le reste de la paille retirée des céréales, aussi appelée de vannée, que le vent emporte au loin quand il souffle. De cette façon, David a demandé que ses ennemis soient non seulement éloignés de lui, mais aussi éparpillés pour ne jamais le rencontrer, car ils le perturbaient. Ne tolérez pas l´oppression des démons et les situations causées par eux pour vous ennuyer. David nous a passé le secret de la paix!

Qui ne s´est jamais vu encerclé par de mauvaises choses? Ces adversités sont semblables aux moustiques, qui ôtent notre paix. Certaines personnes vivent cela maintenant. Ne perdez pas de temps, faites la prière de la foi, expulsant toute affliction. Après la clameur, rejetez tout “moustique” qui tente de déséquilibrer votre esprit. Ayez confiance que la réponse désirée est déjà venue et jamais plus ne donnez d´attention au malin. En peu de temps, vous verrez la fin de ce désordre.

Les enfants de Dieu doivent être enseignés à suivre le mode de vie de Jésus. Il croyait à l´accomplissement de Son ordre quand Il réprimandait le mal. Dans le désert, le diable a tenté le Maître de trois manières différentes et il a cru que la bataille était remportée. Mais, en étant réprimandé par le Christ, l´ennemi est parti et n´est plus revenu (lisez Matthieu, chapitre 4). Prier et ne pas croire est pire que ne pas prier. Le Seigneur ne cessera jamais d´honorer la foi de Ses enfants. En croyant, ne cherchez pas de signes. Ayez juste confiance!

Les démons voulaient ôter la vie du roi, comme le verset précédent le montre. David simplement, a cru qu´ils s´en iraient définitivement et, ainsi, s´est produit. Ensuite, il a demandé qu´ils soient comme la vannure, le reste qui tombe à terre après le vanange du maïs ou d´une autre céréale. Au fond de lui, le roi savait que cela serait éparpillé par le vent. En croyant à la Parole, nous pouvons être certains que notre Père a honoré Sa promesse (Mc 11.24).  

Pour terminer, le roi a déclaré: Le messager du SEIGNEUR les chasse. Dieu veut voir cette position de foi en nous, pour que le diable nous laisse en paix. Les sauvés font partie de la Nouvelle Alliance faite par le Tout-Puissant avec l´homme. C´est pour cela que l´ange du Seigneur anéantira toujours ce qui nous afflige (Hb 1.14). Après avoir prié, le serviteur de Dieu doit seulement croire!

Dans un de ses Psaumes, David a dit que le pouvoir du Ciel honore nos ordres: Bénissez le SEIGNEUR, vous, ses messagers, qui êtes puissants en force et qui exécutez sa parole, en écoutant sa parole ! (Ps 103.20). Il ne parlait pas avec les anges, car la Bible n´oriente pas à faire cela, mais il donnait voix à la Parole de Dieu, et ils honoraient sa détermination. Aujourd´hui ceux qui croient recevront ce même traitement. 

Les Ecritures n´ont jamais enseigné que nous devons envoyer les anges éxécuter l´oeuvre pour la quelle nous clamons, mais déclarent que notre demande sera accomplie, quand nous donnerns voix à la Parole du Très-Haut. Le fidèle doit réprimander le mal et avoir confiance que les forces célestes, magnifiques en puissance, accomplissent les ordres du Seigneur. Elles obéissent à la voix du Seigneur, que vous avez fait être entendue. Faites votre part, et les anges feront la leur!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu du vrai vent! Il est bon que les ennemis ne supportent pas Ton vent qui vient pour honorer notre foi mise en action. Des fois, nous ne Te sentons pas, mais le diable et ses démons Te sentent et fuient bien loin. Tu es formidable!

La paille qui gênait sort après que nous priions, ordonnant la fin du mal qui vole notre paix et notre santé. Père, quand nous donnons voix à Toi, Ton ange fait fuir le malin, et nous nous réjouissons dans la foi de Ton Fils. En Christ, tout s´explique et devient meilleur!

Nous sommes reconnaissant pour nous enseigner à agir comme nos frères du passé, faisant Ton oeuvre comme Jésus la faisait. N´importe pas le temps oú ils ont vécu, ou vivront ceux qui ne sont pas encore nés. Tu seras avec eux, comme Tu as été avec les anciens frères et Tu es avec nous. Cela est bon!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.