> Message d'aujour'hui

14/01/2018 - ELLES COMBATTENT CONTRE VOTRE ÂME

  • Envie por Email
  • Imprimir
Bien-aimés, je vous encourage, comme des exilés et des étrangers, à vous abstenir des désirs de la chair qui font la guerre à l'âme. 1 Pierre 2.11

Qui a été illuminé par la Parole et est passé au Royaume de Dieu ne peut donner d´attention au diable, car il veut la perdition de cette personne. Les désirs peuvent être grands, et immenses les rêves présentés à vous, mais la prière de la foi, faite au moment de la tourmente, prouvera que le Seigneur est votre Refuge, votre Forteresse, et son Secours est bien présent dans les moments de détresse (Ps 46.1). L´objectif du malin est de séparer pour toujours votre âme du Créateur.

L´ennemi ne s´importe pas du fait de vous offrir des privilèges pour être votre seigneur. Comme il est voleur, Satan aussitôt vous volera ce qu´il vous a donné, et, alors, à qui vous vous plaindrez, ou à qui vous demanderez de l´aide? Rendez-vous compte du danger et quittez-le. Un regard apporte un message qui ne vient pas toujours de Dieu, et oui de l´Enfer; c´est pour cela, cherchez à marcher en Esprit et n´exécutez jamais les appels de la chair, laquelle n´est pas assujettie à l´Esprit-Saint. Ne laissez pas pour plus tard, soumettez-vous au Seigneur des seigneurs en cet instant-ci.

L´apôtre Pierre a parlé aux aimés de Dieu qui s´efforçaient pour ne pas donner au diable le goût de la victoire. Ils devaient se souvenir du fait d´être des exilés et des étrangers: ils étaient dans le monde, mais n´étaient pas à lui. Nous devons toujours avoir cela en mémoire, pour que, quand les pensées immondes surgissent et que la volonté semble incontrolable, nous fassions une grande clameur à Celui qui a le pouvoir de nous garder du malin, et que nous soyon exaucés.

Ne vivez pas comme les perdus, lesquels passent par la plus grande duperie vue par l´homme, celle de donner de l´attention au diable. Après que la personne pèche, le démon qui l´a tenté sera son seigneur. À l´occasion de la chute de l´homme, par exemple, Adam a vu le plan divin à son respect et pour l´humanité être paralysé. Alors, il a eu la tristesse de savoir qu´un de ses deux enfants tuerait son frère. Comprenez: le diable s´efforce pour faire de même avec vous. Clamez pour la libération!

Une des pires tentations montées par l´adversaire est envers les péchés de la chair. Le plus triste est quand les sauvés se laissent séduire par les mensonges de Satan et, en donnant de l´attention à ce qu´il leur montre, ils cèdent à la tentation. Alors, ils ne sentent déjà plus la présence de Dieu et se mettent à faire d´autres choses demandées par leur nouveau maître. Miséricorde! Fuyez toute tromperie; si vous ne le faites pas, vous marcherez vers la perdition éternelle.

Il y a une seule manière de vous maintenir pur: vous abstenant des concupiscences charnelles. Ainsi, vous plairez à Dieu et, à son tour, Il satisfera les désirs de votre coeur (Ps 37.4). Décidez maintenant de vous libérer des désirs charnels, mais, pour cela, il faut utiliser l´autorité du Nom de Jésus. Dans cette bataille, comportez-vous comme si vous réprimandiez un cancer; en vérité, le péché est cela pour votre esprit. Soyez fort et décidé!

Comme dans le texte biblique étudié, le but de Satan est de combattre contre votre âme. Il sait que, si vous êtes en communion avec le Père, vous serez un danger pour son royaume; mais, s´il vous a en ses mains, vous vous perdrez et influencerez les autres à aussi se livrer à lui. Attention! Beaucoup de lecteurs sont allés trop loin. Si vous êtes l´un d´eux, revenez le plus vite possible vers Jésus.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Malgré qu´ils soient sauvés, certains se sont déviés pour ne pas observer Ton avertissement, qu´il y a des choses qui combattent contre l´âme et, dans un moment d´inattention, ils se sont laissés emporter par les concupiscences infernales. Miséricorde!

Nous sommes des exilés et des étrangers. De cette façon, nous ne devons pas permettre que de tels péchés, qui tourmentent ceux du monde, investissent contre nous. Pour cela, nous demandons Ton secours. Nous ne voulons pas perdre notre salut!

Nous ne voulons pas nous joindre à ceux qui marcheront vers la condamnation éternelle, mais les sortir du chemin parcouru par eux. Ils sont comme des enfants innocents, sans suspecter qui les incitent à continuer en faute. Sauve-les par Ton amour!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.