> Message d'aujour'hui

04/05/2017 - ÉLEVÉ À PRINCE ET SAUVEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Dieu l'a élevé par sa droite comme pionnier et sauveur, pour donner à Israël un changement radical et le pardon des péchés. Actes 5.31

La résurrection de Jésus a été commandée par Dieu. Tout a été calculé, pour que le Christ emporte nos fautes et nous libère complètement des mains de l´ennemi, se dépouillant de l´autorité qu´il avait sur l´humanité. Alors, étant sorti de la tombe et ayant emporté Son propre sang pour saupoudrer sur le Saint des Saints céleste, le Fils de Dieu a été élevé par le Très-Haut à une position qui a scellé pour toujours notre sort.

Le Seigneur a employé Sa main droite, Son pouvoir, pour élever Son Fils à Prince et Sauveur. Cela a été une oeuvre si grandiose, qu´elle n´a pas été faite par décret. Le Père a dû utiliser Sa capacité pour que Jésus devienne l´autorité maxima au Ciel et sur Terre et, depuis, Il est le Tout-Puissant. A présent, ceux qui L´acceptent obtiennent le don du repentir, pour se libérer des mauvaises oeuvres, et le pardon des péchés.

Ce qui est triste, c´est qu´Il a fait cela pour qu´Israël se repente et continue comme Son peuple. Mais, comme ils L´ont rejeté, le Christ est devenu notre Sauveur et aussi celui des israélites qui, à notre image, se repentent et ont leurs transgressions pardonnées. Aujourd´hui, il n´y a aucune différence entre ceux qui descendent d´Abraham par la chair et nous, les païens, qui recevons Jésus.

La condamnation reste sur l´homme jusqu´à ce que, confessant Jésus comme son Seigneur et Sauveur, il passe par la nouvelle naissance. Ce processus possède trois phases: le repentir, le baptême dans les eaux et le baptême dans l´Esprit Saint. Celui qui se dit de Dieu, mais n´a pas l´Esprit, n´est pas complètement à Lui.

Au moment où le nouveau converti naît à nouveau, il est prêt à être entrainé et utilisé par le Seigneur dans la réalisation de Son oeuvre. Tout le processus doit être dirigé  par le Très-Haut, qui, avec Sa main droite, retire la personne des portes de la mort et la conduit aux entrées de la fille de Sion, l´Église. Alors, rempli de l´Esprit, avec la connaissance et la sagesse concédées par Dieu, le nouveau chrétien est apte à Le servir où il est envoyé.

Dieu nous élève à la position d´enfants, nous libère des menottes et des liens qui nous retiennent aux fautes. L´Esprit Saint nous fait comprendre la volonté divine et, à partir d´alors, nous n´avons plus besoin de nous courber devant les forces du mal; ce sont elles qui se courberont devant l´autorité qui nous a été donnée. Ainsi, nous devenons des bénédictions aux mains du Seigneur, notre Prince et Sauveur.

En naissant à nouveau, nous passons à être témoins de la Parole de Dieu, du Seigneur Jésus et aussi de l´Esprit-Saint. Ainsi, nous pouvons libérer les opprimés par l´ennemi, afin qu´ils accomplissent le plan tracé par Dieu pour leur vie et leur ministère.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

 

Dieu, Tout-Puissant! Quelle oeuvre Tu as fait en Jésus avec Ta main droite, L´élevant à Prince et Sauveur. Tu avais un objectif pour Ton Fils, pour cela tu L´as envoyé au monde pour mourir en faveur de l´humanité.

Ainsi, Israël, le peuple élu, a eu l´opportunité de s´approcher de Toi et être sauvé; toutefois, tristement, beaucoup n´ont pas voulu s´humilier devant Ta puissante main et, avec cela, ont péri. Ce qui fait le plus mal est qu´ils ont rejeté Celui qui pouvait les sauver.

En Jésus, Tu as donné le repentir et la rémission des péchés aux enfants de Jacob, mais, comme ils n´ont pas voulu, ils sont devenus responsables de leur propre perdition. Que les personnes d´aujourd´hui ne commettent pas la même folie. Étends le salut à mes lecteurs. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.