> Message d'aujour'hui

02/06/2018 - ÉCUEILS DANS LES FÊTES D´AMOUR DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ces gens-là sont les écueils de vos repas fraternels, où ils festoient et se repaissent sans crainte, nuées sans eau emportées par les vents, arbres de fin d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés. Jude 1.12

Jude, apôtre de Jésus, a été utilisé pour nous parler d´une chose très sérieuse au sujet des impies qui surgissent parmi nous. Ces individus apparaissent pour être comme des écueils dans nos fêtes d´amour à Dieu, dans lesquelles le Seigneur opère des merveilles, des prodiges et des signes, au moyen de guérisons, libérations et saluts. Ils tentent d´imiter ce que nous faisons, néanmoins, par leurs péchés, ils convertissent la grâce de Dieu en dissolution. Ils n´ont pas de scrupule ni ne se sentent incommodés pour pécher.

Ces hommes font la fête avec nous et parlent comme nous. De ce fait, il semble qu´ils font la volonté du Très-Haut, mais, en vérité, ils apportent la marque de l´ennemi sur eux. Pauvres vies! Un jour, ils ont connu le Seigneur, mais ont aussi connu le diable et donné plus de crédit à celui-ci, méprisant les avertissements bibliques contre le péché. Malheureusement, ces individus seront semblables aux anges qui n´ont pas gardé leur principauté.

Le Dieu de ces ouvriers du mal est le ventre, l´appétit charnel et sensuel (Ph 3.19). Ils se nourrisssent sans crainte. Qui désire plaire à Dieu et être sauvé doit rester bien loin d´eux, car, de même que c´est arrivé à Cora, Datan et Abiron, ils seront aussi engloutis par la terre ou dévorés par le feu (Nm 16.24-34). Pourquoi quelqu´un se laisse-t-il tromper par le mal si c´est si bon et si béni de marcher tout le temps avec le Seigneur? Le jugement sera cruel pour qui a connu la Vérité, mais ne l´a pas pratiquée!

Que valent les nuages sans eau, s´ils n´arrosent pas la terre? De la même façon, quelle utilité aurons-nous si nous ne sommes pas chargés du précieux liquide qui lave les personnes de leur fautes et des mauvais souvenirs? Notre prédication au pupitre ou individuellement doit être une bénédiction, mais, pour que cela se produise, nous devons demeurer aux pieds du Christ; dans le cas contraire, notre panier sera toujours vide, et nous n´alimenterons personne. Les nuages réjouissent seulement les agriculteurs s´ils ont de l´eau. 

Les chrétiens devraient veiller quand les perdus ou ceux qui se disent de Dieu déclarent quelque chose. Les arbres sont reconnus par leurs fruits (Mt 7.16). Étant ainsi, nous devons examiner ce que tous disent. Ne viendra jamais quelque chose de bon d´une bouche impie, même qu´elle répète ce qu´elle a entendu des servieurs du Seigneur. Nous espérons de bonnes choses d´un juste, cependant il y en a beaucoup qui se laissent emporter par les vents de doctrine, qui compliquent plus qu´ils aident.

Beaucoup sont comme des arbres flétris, car ils n´ont rien à ajouter ou transmettre. D´autres sont infructueux, parce qu´ils ne cherchent pas à connaitre la bonne, agréable et parfaite volonté de Dieu et, quand ils sont illuminés par la Parole, ils ignorent ce qui leur est transmis. Pour agir ainsi, ils cessent de recevoir la foi qui changerait leur vie et aussi celle d´autres personnes. Anne a supplié Dieu qu´Il en termine avec sa stérilité et elle a reçu la victoire (1 Sm 1). Quelle bénédiction!

Les personnes qui écoutent la Parole et font peu de cas de ce qu´elles ont entendu, bien qu´elles soient vues comme importantes dans la foi, en vérité sont mortes. Ceux qui seront déracinés de la Vigne seront ramassés et lancés dans le feu (Jn 15.6).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! C´est beau de Te voir opérer des merveilles, des prodiges et des signes. Ils sont des preuves incontestables de Ton action. En voyant des malades être guéris, des démons expulsés et le peuple sauvé, notre coeur se remplit de joie.

Pourquoi y a-t-il des personnes qui ne croient pas en la Vérité? Elles font un grand mal à elles-mêmes. C´est si bon de vivre à Tes pieds, apprenant de Toi, et en voyant les autres être bénis et libérés! Nous Te remercions pour ce que Tu nous donnes!

Nous voulons être comme des oliviers plantés sur Ton autel, pour que nous amenions Ton onction à toutes les personnes. Alors, nous ne trébucherons jamais sur aucune pierre. Réaliser Ta volonté est tout ce dont nous avons besoin; de ctte manière, nous serons satisfaits. Alléluia!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.