> Message d'aujour'hui

02/07/2020 - DOUBLE TRAITEMENT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ainsi parle le SEIGNEUR des Armées : Je suis pris d'une grande passion, d'une passion jalouse pour Sion, je suis saisi pour elle d'une grande et brûlante ardeur. Zacharie 8.2

Comme Il nous aime, le Seigneur veille sur nous d´une façon inimaginable. Il ne permet pas que l´ennemi nous touche, mais l´accusateur peut nous tenter. Si nous lui donnons de l´attention, nous rendrons triste notre Dieu, qui Se sentira trahi dans Sa confiance. Le Très-Haut espère que vous Lui fassiez plaisir avec votre vie. Ainsi, Il pourra agir plus en votre faveur. En recherchant la volonté du Père dans les Ecritures, vous verrez qu´Il vous gardera du mal.

Dans Son attention envers nous, le Seigneur nous montre ce qui est nécessaire pour être dans Sa présence, évitant les pièges diaboliques. Cependant, si nous l´abandonnons, Il ne pourra rien faire en nous et pour nous. Est triste le jour où un des sauvés décide de suivre le chemin tortueux, eneéffet le tentateur le conduira sur les sentiers du mal. Certains qui ont pris cette décision ne sont plus retournés à la conviviance du Très-Haut et ils demeureront éloignés de Lui pour l´éternité!

Le traitement de l´Omnipotent réservé à nous est comme de un nouveau marié, qui aime son épouse d´un vrai amour, l´exhortant quant aux dangers de ce monde. Mais, s´il y a une rupture dans la confiance mutuelle, et que la personne qui a fauté ne se repent pas ni ne demande pardon, ses jours deviendront sombres. La seule manière de recommencer à bien vivre comme un couple respectueux est en étant sincère.

Certains sont allés au Christ en raison d´une douleur dont ils ont souffert; d´autres se mettent en colère contre Dieu parce que leurs demandes ne sont pas exaucées. Le Créateur, cependant, peut juste nous répondre si elles ont été faites avec la foi selon les Ecritures, car, sans foi, c´est impossible de plaire à Dieu (Hb 11.6). Avant de construire une tour ou débuter une prière, examinez si vous avez les conditions d’aller jusqu´à la fin, terminant votre clameur avec la réponse désirée (Lc 14.28-30).

En nous voyant dans un “flirt” avec le diable – aimant les choses terrestres et charnelles –, le Seigneur change Son traitement envers nous,afin que nous voyions que nos sentiers sont ceux de la mort. Dieu fait cela avant que vienne la grande indignation de Sa part, laquelle nous fera voir combien ça fait mal d´être loin de Sa présence. Éloigné de Dieu, vous êtes près du malin.

Tout ce que le Très-Haut fait pour nous, ou permet qu´Il nous arrive, a un seul objectif: notre salut éternel. Nous n´acceptons pas Jésus seulement pour être guéris ou devenir prospères. Notre bonheur est le but divin pour nous; étant sauvés, Il nous montrera Sa bonté et Sa miséricorde. Vivre avec le Père, c´est être préparé pour la postérité, et les autres choses concernant la vie et la piété nous seront ajoutées.

Les sages louent le Seigneur pour l´amour qu´Il dispense à eux, autant dans les bons moments comme dans les mauvais. Si les choses ne vont pas bien pour vous, votre conduite dans l´Evangile est incorrecte. Dieu ne peut vous protéger des oeuvres du diable, car comme le dit la Parole: Ne savez-vous pas que si vous vous mettez à la disposition de quelqu’un comme des esclaves, pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez (Rm 6.16). De qui avez-vous été serviteur? Pensez à cela!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Notre Maître aimé! Est évidente notre tristesse quand il semble que Ta présence nous a abandonnés et que la souffrance s´est mise à faire partie de notre vie. Nous voulons être devant Toi, mais pourquoi nous senton-nouss abandonnés?

Nous préférons Ton zèle, mais, ne Te cherchant pas comnme nous devrions, l´ennemi nous détourne de Toi et, au lieu de nous repentir, nous préférons tourner le dos à Tes avertissements. Traite-nous avec miséricorde, car nous sommes faits de chair et d´os!

Nous ne désirons pas connaître Ton indignation, et oui Tes miséricordes. Que Ton amour revienne nous enseigner; en fin de compte, Tu es le Maître des maîtres. Délivre-nous du mal, car à Toi sont le Royaume, le pouvoir et la gloire pour toujours. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.