> Message d'aujour'hui

24/09/2017 - DORMANT COMME JACOB

  • Envie por Email
  • Imprimir
Jacob s'éveilla de son sommeil ; il dit : Vraiment, le SEIGNEUR est en ce lieu, et moi, je ne le savais pas ! Genèse 28.16

Une chose est sûre: nous aimerions participer du sommeil de Jacob et de son rêve; en fin de compte, nous faisons partie du corps de sa semence. La vérité, c’est que Dieu est toujours à l´endroit vers où Il nous conduit, bien que nous ne l’apercevions pas. Des fois, quand une personne jure qu´elle en finira avec notre vie, aussitôt nous prions bourrés de peur. Voyez, si le Seigneur dirige nos pas, pourquoi tenter de comprendre ce qui se produit dans notre marche? Allez jusqu´au bout!

Quand nous savons que Dieu est près de nous, nous pouvons nous reposer en sécurité. Alors, au milieu de la nuit, vient ce rêve merveilleux, dans lequel nous prenons connaissance du plan divin et de notre participation en lui. Nous voulons nous réveiller pour exclamer une chose que nous ne savons pas encore et faire ce qui nous a été ordonné, dans la certitude que rien, absolument rien, ne doit nous sortir des éternelles mains de l´Auteur et Consommateur de notre foi.

Jacob a été effrayé et a déclaré que cet endroit était terrible. C´est cela que nous devons faire à chaque instant, où nous sommes, car la Parole du Seigneur, à laquelle nous croyons et que nous vivons, est la maison de l´Omnipotent. La porte des Cieux nous est ouverte et, pour cela, nous pouvons entrer en présence du Saint Dieu à chaque fois que nous le voulons, afin d´exposer nos besoins et recevoir le pouvoir pour vaincre au Nom de Jésus, notre Seigneur et Sauveur.

Il y aura toujours un matin pour que nous nous levions et fassions ce que Dieu nous a dit. La promesse que nous choisissons et mettons comme en-tête de notre vie doit être comme une colonne, pour que nous ne sortions pas de la présence divine. Nous devons répandre sur ces marques qui orienteront notre vie l´onction qui nous est concédée; alors, nous saurons que nous irons jusqu´à la fin. Notre réveil doit être tôt le matin, très tôt, avant que l´épreuve nous embrase.

Ne soyez pas négligent dans la mission donnée par le Très-Haut, refermant votre main. Il y a des millions de personnes vivant dans les ténèbres, opprimées par les démons, dans les plus basses pratiques immorales, ce qui les maintient prisonnières à la boue des porcheries infernales. Nous devons leur fournir les moyens de vivre de fait, de se préparer pour l´éternité et, ainsi, faire ce qui leur donnera des dividendes pour les siècles des siècles. Votre temps d´agir est maintenant, et Dieu vous concèdera les rêves nécessaires.

Prenez votre promesse et dressez-la comme la colonne de votre vie, répandant sur elle l´huile qui vous a déjà été donnée. Votre tâche est grande, et vous passerez au-dessus des choses qui ont été placées pour vous sortir de la présence de Dieu. De cette manière, de même que Paul, vous aussi exclamerez que vous avez livré le bon combat, êtes arrivé à la fin de la carrière, mais n´avez perdu la foi à aucun moment (2 Tm 4.7). Ne vous vendez pas au diable, parce que vous avez été acheté par le sang du Christ.

Jacob a choisi de s´allonger à l´endroit appelé Louz. Là, il a dormi en présence du Seigneur et a vu Sa gloire sur l´échelle, dont le haut touchait les Cieux et avait le Seigneur sur la partie la plus haute. Il a changé le nom de ce lieu pour Béth-El, la maison de Dieu. Cherchez à être fidèle au Père et vous devrez changer beaucoup de noms dans votre vie. Il a une chose grandiose à faire pour vous et en vous. Allez jusqu´à la fin!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu revélateur! Comme la vie de Jacob a changé cette nuit-là grâce aux révélations que Tu lui as données en rêve! Nous aimerions aussi que notre vie change, car ce n´est bon en rien de méconnaitre Ton plan pour nous. Nous ne voulons pas fauter.

Il pensait être en train de fuir le son frère, mais c´était Ta main qui le conduisait à une terre qui n´était pas physique, mais éternelle. Il serait la partie importante dans l´accomplissement de Ta promesse de sauver l´homme, car sa semence écraserait la tête du serpent. Alléluia!

Si nous faisons partie de Ton plan, pourquoi vivre sans savoir quoi faire, quand le faire et de quelle façon T´obéir? Conduis-nous par Ton bon Esprit et, alors, nous saurons où arriver. Si Ta main est avec nous, jamais nous ne trébucherons dans cette vie. Seigneur, merci pour nous aime

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.