> Message d'aujour'hui

29/10/2017 - DITES SEULEMENT CE QUE DIEU DEMANDE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Toi, tu diras tout ce que je t'ordonnerai ; Aaron, ton frère, le dira au pharaon, pour qu'il laisse partir de son pays les Israélites. Exode 7.2

Le serviteur du Seigneur ne peut choisir quoi dire, et oui transmettre le message du Seigneur. En parlant de ce qu´il pense être correct, le chrétien peut commettre une grave faute; en fin de compte, comme les sujets de Dieu sont spirituels et qu´il vit dans un monde matériel, sans rien comprendre au royaume spirituel, il est facilement trompé par le prince des ténèbres. Avec cela, en plus de perturber le dessein divin, il en conduit beaucoup à se perdre pour toujours.

Un autre fait important, auquel nous devons donner de l´attention, est si nous pouvons rendre publiques certaines révélations que le Père nous donne en secret, en effet, bien que nous devions dire tout ce qu´Il nous dit, cela ne signifie pas être correct de révéler ce que nous n´avons pas été autorisés. C´est pour cela, il est bon de Le consulter sur une telle chose. Des fois, Dieu nous montre une chose qui doit encore se produire, mais nous ne devons pas divulguer cela aussitôt.

La Parole déclare que, si nous sommes sages, nous réjouirons le coeur du Père (Pv 27.11), donc, demandez-Lui de la sagesse, parce que, si à tous Il la donne généreusement, Il donnera d´autant plus à ceux qui font Sa volonté. Marcher en communion et en obéissance complète à Dieu, en agissant prudemment, fera de nous des personnes avec qui les autres désireront être. Cependant, nous ne devons jamais oublier: notre Dieu est saint; donc, nous devons être saints.

Il n´y a pas comment les pécheurs être utilisés par le Très-Haut, mais, comme le diable est derrière toute faute, il peut même les conduire à obtenir du succès. Alors, ils ne cesseront pas la mauvaise oeuvre, pour penser que, dans leur cas, Dieu ne s´importe pas de leurs actions, dès lors qu´ils accomplissent les ordonnances du Seigneur. Cela est une pure tromperie, parce que rien de qui vit dans le péché sera accepté dans le Royaume. Cherchez à comparer vos actes avec ce que la Bible exige de vous.

Nous ne pouvons inventer ni ajouter une chose que nous pensons pertinente à l´oeuvre divine ni ne pouvons retirer un quelconque enseignement de la révélation biblique pour satisfaire certains. Notre prédication et notre enseignement doivent être conformes à la Parole et, si les autres nous abandonnent, nous n´avons pas à changer de méthode de faire l’oeuvre juste pour ne pas les perdre. Les serviteurs de Dieu peuvent seulement dire Ses paroles.

En écoutant du Très-Haut une chose très sérieuse, nous devons la révéler avec Son autorisation. Si nous prenons connaissance d´une chose et n´avertissons pas qui doit la savoir, ou ne parlons pas de cela à l´église, nous emporterons le péché de la personne, et cela ne devrait jamais se produire. Jésus a averti qu´était inévitable que viennent les scandales (Lc 17.1), mais pauvre de celui qui les apporte. Jamais il n´a été tant nécessaire de s´accrocher à l´avertissement du Maître pour veiller et prier, afin de ne pas entrer en tentation.

L´ordre est de laisser les sauvés partir, libres, sans que rien les retienne, pour qu´ils donnent des sacrifices de louanges au Seigneur. Cela se produira seulement quand nous dirons tout ce que le Père nous ordonne. Il y a des personnes merveilleuses dominées par ces péchés, lesquelles ont besoin d´écouter le message du Seigneur. Toutefois, attention pour ne pas porter préjudice au salut et au bonheur de ces vies.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de la Parole! Nous avons besoin d´entendre de Toi ce que nous devons savoir et le révéler au peuple, ou à quelqu´un en particulier. Nous voulons être obéissants, pour ne pas dire ce que nous ne devrions pas, mais nous ne pouvons nous taire quand Tu nous ordonnes de parler.

Pourquoi ne pas répondre à Tes ordres, s´ils viennent de Ton coeur? Nous ne devons pas laisser l´amitié avec quelqu´un dans le péché nous empêcher de le réprimander et, alors, qu´il se perde éternellement. Que nous ayions l´onction pour réprimander et guérir!

Aide-nous à vivre plus près de Toi, à exécuter Tes ordres et à ne pas nous éloigner de Toi et de la sainteté nécessaire pour vivre à côté de Toi, accomplissant Ta volonté. Que Ta main bénie soit sur nous et que Ton Esprit nous guide dans la Vérité. Alléluia! 

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.