> Message d'aujour'hui

31/01/2023 - DIFFÉRENCE ENTRE FILS ET SERVITEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Or l'esclave ne demeure pas pour toujours dans la maison; le fils, lui, demeure pour toujours. Jean 8.35

Les chefs religieux qui cherchaient unmotifcontre Jésus ne comprenaient rien à respect duSeigneur et Le combattaient de toutesleurs forces. Ils ont eu l´audace de dire qu´ils n´étaient pas des serviteurs du diable, bien qu´ils agissentavec la haine qui leur était particulière. S´ils arrêtaient pour écouter le Maître, ils comprendraient que, si le Filsles libérait, véritablement ils seraient libres (Jn 8.36). Pourquoi ont-ils marché à contre courant, s´ils pouvaient avoir été libérés de tout mal etavoir libéré les autres opprimés?

Les religions n´ont rien duSeigneur, parce queDieun´est pasde confusion (1 Co 14.33). Les religieux ne savent pas comment arriver devant le Créateur etsortir desprisons des forces infernales. Qui aabusé des enfantsdans le mondeentier sinonceux quioccupentdes postesde directions dans les églises? Pourquoi ne se détachent-ils pas de cesamarres démoniaques?

Jésus a dit aux chefs de juifs que le serviteur ne reste pas toujours dans la maison, mais ils n´ont pas perçu que cela se reféraità leur groupe, parce qu´ils se considéraient deshommes de Dieu. Qui les a appelés pour une telle mission? Certainement que ça été l´ennemi, qui trompe tous lesvacillantsdans la foi. Ils pensaientqu´ils servaient alors l´ Omnipotent, etcela n´était pas la vérité. Le Fils de Dieuleur proposait de les libérer des mains du roi du mal.

L´alternativeétait qu´ils quittent la religiosité etse tournent vers le Sauveur,dont le pouvoir libère les captifs du diable. Le message de Jésus était très clair et faisaient que tous sentent qu´ils pourraient changer de position, se retirant de la servitude religieuse, quiavait le mal derrière elle, etallant vers le Royaume de Dieu, d´amour etde paix. Néanmoins, pour ne pas avoir assimilé le message duChrist, ils ont continué sous les rênes del´ennemi.

Au casoù ils aient agi de manière différente,ils seraientreçus commedes enfants etappelés d´amis (Jn 15.15). Cela parce que, dansl´oeuvre de Dieu,il n´y a pas de place pour lespersonnes esclaves. Les serviteurs deDieu vivent sans préoccupationdu lendemain, parce qu´Ils´occupe de ceux quidécident de recevoir la libération annoncée dans les Ecritures. Aujourd´hui, leSeigneurinvite ceux qui vivent sous l´emprise des drogues. Ceux-ci ne saventpas ce qu´ils poursuivrontdemain.

Le Très-Hautn´expulsera jamais un fils de Sa maison,même que certains permettentà l´ennemi de les guider, démontrant del´infidélité envers leSeigneur.Il necessera pas d´être fidèle, car il ne peut Se renier (2Tm 2.13). Agrippez la chance d´être sauvé et de vous transformer en une bénédiction pour l´humanité. Le plan divin à votre sujetest bien plus grand quevousl´imaginez –ilest commeson Auteur: grand, éternel et merveilleux.

Vous allez échanger votre position de fils pour celle de serviteur del´ennemi?C´est impossible de comparer le préjudicede quelqu´un qui fait confiance au malinavec le profit de quimet sa confiance enDieu. Soyez responsable et prenez la meilleuredécisiondevotre vie, acceptant leSeigneur. Laissez maintenant le Père célesteentendre votre oui!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur,notreéternel Père! Comme c´est réconfortant de savoir que Tu nous appelles pour la vraie vie, dans la quelle nemanquent pas l´inspiration, le pouvoir et le secours. Nous désirons être sous la lumière duvisage de Jésus, notre véritableAmi. Aide-nous!

Les chefs religieux étaient prisonniersde l´ennemi sans le savoir, car ils ne faisaient pas Ta volonté. De cettefaçon vivent beaucoup depersonnes qui n´ont pas pris la décision de recevoir le salut, de T´aimer etaccomplir Tes directrices. Pourquoiquitter le foyer de bénédictions pour mendier dans les sous-sols immondes del´Enfer?

Aujourd´hui,nous voulonsfaire partie de Ton peuple!Accepte-nous etmontre-nous la sortie dela situation contrairedans laquelle nous nous trouvons. Cela le Sauveur l´a faiten faveur de ces religieux, maisils n´ont même pas accepté de méditer sur ce qui leur a été offert. Viens nous soutenir, Père!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.