> Message d'aujour'hui

13/12/2022 - DIEU FAIT DU NOUVEAU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je fais du nouveau, dès maintenant cela germe; ne le savez-vous pas ? Je mettrai un chemin dans le désert et des fleuves dans la terre aride. Esaïe 43.19

LeSeigneurS´estpréparé pour fairela Nouvelle Alliance avec une expectactive surprenante.Septcents ans avant que Son Fils naisse au monde, Dieua dit qu´Il ferait une chose nouvelle. L´importance de cefait majestueux seraencore compris, mais, par le fait que Dieuait parlé à son sujetavec tant d´avance,nous percevons que ça serait – etest –une chose phénomenale, à la quelle tous devraient se dévouer pour la comprendre, carcette Allianceest le meilleur du Pèrepour nous.

Le même prophète a annoncé notre rédemption complète: En fait, ce sont nos souffrances qu’il a portées, c’est de nos douleurs qu’il s’était chargé; et nous, nous le pensions atteint d’un fléau, frappé par Dieu et affligé. Or il était transpercé à cause de nos transgressions, écrasé à cause de nos fautes ; la correction qui nous vaut la paix est tombée sur lui, et c’est par ses meurtrissures que nous avons été guéris.(Es 53.4,5). Dans la Nouvelle Alliance,nous trouvons le salut etles autres bénédictions apportées par lui.

Bien que la révélation informe que nos problèmesont en Jésus la fin désirée, peu depersonnes se dévouent à prendre possession de la Terre de la Promesse. Alorsque ceux qui croient, de fait,auSeigneur n´acceptent aucune sorte de tentation – désirs coupables, maladies etautres oeuvres que le malin insiste ànous faireporter. Pourquoisupporter ce que le Christa déjà emporté? Cela ne semble-t-il pas incohérent? Si, nous avons ledroit de vivre libérés des maux.

Le temps de Dieuest différent du notre. Esaïe a déclaré que cette chose nouvelle à être faite sortiraitmaintenant au jour, à notre époque; cependant, Ça a pris700 ans pour se produire. Voici laleçon quireste:nous pouvons et devons regarder en arrière, voyant que plus de deux mille ans se sont passés, et direque c´est hier que Jésus a pris notre place, nous libérantcomplètement des péchés et souffrances. Nous devons croire auSeigneuret revendiquer ce qui nous appartient.

Pierreest arrivé près desfrères qui vivaient à Lydda et a découvert que vivait là Enée, quelqu´unavec la meilleure réputationpour être unhomme de foi. Cependant, il vivait au dessus d´un lit depuishuit ans. Cela a gêné l´apôtre. Celui-ci lui a rendu visite et,à la différence des personnes quioffraient à l´infirme “compassion et condoléances”, il lui a dit:Enée, Jésus-Christ te guérit; lève-toi et arrange toi-même ton grabat. Et ainsi s´est produit (Ac 9.32-35).

Nous n´avons pas à apporter de la sympathieauxpersonnes, etoui l´Evangile, la Bonne Nouvelle de ce que Jésusa réaliséen faveur de tous. Quand nous faisons cela, nous découvrons que celui-la est le message que leSeigneur espère que nous livrions à tous. Or,celle-là est l´oeuvre que Dieua promis de faire eta fait (Ac 10.38).Les souffrants doivent être informés et, en même temps, avoir l´ordre de recevoir la bénédiction pourvue par leSeigneur, quand Ila souffert les blessures qui nous soignent (1P 2.24). Croyez et soyezguéri!

Le Très-Haut a mis un chemin dans le désert pouramener l´homme a jusqu´à Lui, de même que des fleuves dans la terre aride. Qui met sa foidans le Sauveur ne continue pasde subir les attaques du diable. Maintenant même, assumez-vous comme un racheté par le Christ, laissant toutpéché et étantguéri de vos maux (Jc 5.16). Jésus est venu vous donner la vie, etla vie avec abondance (Jn 10.10).

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la Nouvelle Alliance! Nous vivons dans l´échecparce quenous avons été mal enseignés.Cependant,la nouvelle oeuvrefaite par Toiavec la venue duChristnous a libérés de la haine etdes maux existants en nous. A présent, nous revendiquons notre rédemptionauNom de Jésus!

Ta prophétie s´estaccomplie il y a plus de deux mille ans, c´est pour cela, maintenant, lesaffligés peuvent se déclarer libres. Comme Enée, ils auront les conditions de se lever etfaireleur lit. Nous avons été guérispar les blessures de Jésus et sauvés par Son sang!

Notre désert nous conduit à Toi. Tu nousfourniras etnous délivreras desmalheurs. Sur la terre aride, où nous habitions, il y a maintenant un fleuve dont le courant nous donne la joie et la liberté en Toi. Nous n´acceptons pas de vivre au dessous de ce que Tu révèles. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.