> Message d'aujour'hui

04/01/2024 - DIEU DE NOTRE SALUT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Fais-moi cheminer par ta loyauté et instruis-moi ; car tu es le Dieu de mon salut, je t'espère sans cesse. Psaume 25.5

David n´acceptait pas une position inférieuredans la vie, parce qu´il croyait enDieu et savait qu´il pourrait atteindre des choses inimaginables avec l´appui divin. Pour cette raison, le roi acceptait seulement d´être guidé dans la pleine Vérité. A fin qu´ils  profitentde ce privilège, la Bible enseignecette leçonà tous les enfants duTrès-Haut, car leSeigneur ne fait pas d´acception de personnes. Nous sommes égaux devant le Créateur, etcela, en soi, nous fait spéciaux pour demander le meilleur. Aucun sauvé ne doit accepter d´être humilié enrien!

Être guidé dans la Véritévous fera vainqueur dans vos batailles. Les Ecritures nous concèdent cet enseignement quand elles disent: Grâce soit rendue à Dieu, qui nous entraîne toujours dans son triomphe, dans le Christ, et qui, par nous, répand en tout lieu l’odeur de sa connaissance! (2 Co 2.14). Avec cette déclaration, nous constatons que leSeigneur désire toujours notre triomphe, et nonoccasionnellement. Prenez possession de cette affirmation et exigez vos droits dans le Fils de Dieu! 

David n´a pas juste demandé que Dieule guide dans Sa Vérité, comme aussi qu´Il lui enseigne. Le roi ne saurait rien s´il n´apprenait pas avec leSeigneur. Sans cette action, les droits de ce serviteur de Dieuresteraient comme s´ils étaient endormis. Jésus a dit: Prenez sur vous mon joug et laissez-vous instruire par moi, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos. (Mt 11.29). Qui apprend avec le meilleur Maître de tous les temps peut devenir un bon élève. Vous croyez à cela? Et bien, agissez!

Le psalmiste croyait que leSeigneurétait le Dieu de son salut. Le fils de Jessé ne perdraitaucune bataille, car, en apprenant avec le Créateur, il aurait du succès. Qui accepte Jésus comme Sauveur doit agir de cette même façon, car est decrêté dans les Saintes Ecritures: Jésus lui dit : Ne t’ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?(Jn 11.40).

C´est évident que Dieuveut vous voir prospérer. Voyez, si unepersonne n´est pas exaucéeen clamant pour une chose garantie dans la Parole, alors leSeigneurcessera d´être le Dieu de son salut. Comment quelqu´un croirait au Père, s´Il netenait pas Ses promesses? Vousdevez apprendre ce qui vous appartient et commet revendiquer vos droits en Jésus. Il vous enseignera même à prier et croire après la clameur. Tout est assuré dans la Bible; donc, croyez en elle et recevez les bénédictions en ce moment-ci!

Après avoir prié avec foi et détermination, considérezl´oeuvre réalisée. Si les symptômes persistent un peu plus, continuezde croire à la supplique faite. A présent, si vous avez prié de n´importe quelle façon, doutant, sans donner auSeigneurla chance d´opérer, demandez-Lui pardon et ne faites jamais plus l´oeuvre d´une quelconque façon. Quant àcela, leSeigneura déclaré: Maudit soit celui qui fait avec négligence l’œuvre du SEIGNEUR, maudit soit celui qui prive son épée de sang ! (Jr 48.10). Agissez avec foi, et vous obtiendrez de bons résultats!

L´éternelDieu confirmetoujours Sa Paroleavec des signes etdes prodiges. Au début de l´Église, Il coopérait avec les disciples et, aujourd´hui, il continuede faire de même: Et ils s’en allèrent proclamer partout le message. Le Seigneur œuvrait avec eux et confirmait la Parole par les signes qui l’accompagnaient. (Mc 16.20).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, parfait Guide! Être orienté dans Ta Vérité nous conduit à la maturité spirituelle. Ce que nous conquérons seraà notre profit, pour Ton oeuvre et toutepersonne qui écoute ausujet de nos conquêtes. Notre désir est de vaincre maintenant etpour toujours!

Ceux quine Te servent pas encore devront Te rechercher. Hors de Toi, personnene se réalise ni ne se libère des problèmes. Ta faveur nous donne la force nécéssaire pour que nous vivions au-dessus des luttes etdes tentations. Tu es tout ce dont nous avons besoin!

Nous T´acceptons comme leDieu de notre salut, qui nous promeut à la position de victorieux. Ainsi, nous enseignerons auxpersonnes ce que le Christ est venu apporter pour qui désire Te connaître et vaincre. Père, nous remercions pour tout ce que Tu fais en notre faveur!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.