> Message d'aujour'hui

05/06/2024 - DIEU A ENTENDU LES SOUPIRS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Moi, j'ai entendu les soupirs des Israélites que les Egyptiens réduisent en esclavage, et je me suis souvenu de mon alliance. Exode 6.5

Beaucoup de promesses duSeigneur ne sont pas pour le présent, etoui pour d´ici àquelques années ou siècles. Voyez ce quela Bibledit sur le comptage du temps pour Dieu: Il est cependant un point que vous ne devez pas oublier, bien-aimés : c’est que pour le Seigneur un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour(2 P 3.8). Refusezlemensongedu diable,quidit que tout continuera comme c´était depuis la création. Dieupeut sembler tarder, mais Il viendra au moment opportun. Ajustez-vous et croyez!

Dieua garanti à Moïse que, par Sa puissante main,Il sortirait les hébreux del´esclavagedel´Egypte, faisant que lePharaon les laisse partir, etcela s´est passécommepromis. D´abord, leSeigneura ordonné que Son serviteurailleparler au gouvernant égyptien(Ex 6.1-11). Quand cela s´est produit,le roia été sifurieux que, probablement,Il a demandé d´augmenterle nombre de briquesproduits par les enfants de Jacob. Dieu S´estadressé à Moïse,disant: [...] Je suis le SEIGNEUR . Dis au pharaon, le roi d’Egypte, tout ce que je te dis(Ex 6.29).LeTrès-Hauta fait celapour tranquilliser Son envoyé, car qui avait le pouvoir était unique:Lui, leSeigneur!

Les révélations duSeigneuraux hommesont commencé peu à peu, parce qu´ils n´avaient pas encore la capacité de les comprendre dans leur totalité. Aujourd´huiaussi, nous ne les avons pas complètement. Paul a reçude bellesrévélations,mais,par manquede structure del´apôtre,Dieua laisséun“rejeton” dudiable l´accompagner: à cause de l’excellence de ces révélations. Aussi, pour que je ne sois pas trop orgueilleux, il m’a été donné une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me frapper — pour que je ne sois pas trop orgueilleux (2Co 12.7).

Dieua dit à Moïse: Je suis apparu à Abraham, à Isaac et à Jacob comme Dieu-Puissant (El-Shaddaï) ; mais je ne me suis pas fait connaître d’eux sous mon nom de SEIGNEUR  (Ex 6.3). Voici le secret pour nousaujourd´hui: connaitre le Nom de Jésus, au moyen du quel les mauxdoivent sortir quand notre ordre estdonné avec foi et autorité (Lc 10.19).Ce Nom permet notreentréeenprésencedu Père, pour que nousrevendiquions Ses promesses(Mc 16.17,18).

LeSeigneura ajouté sur la TerrePromise, Canaan, celle de la pérégrination des patriarches: J’ai aussi établi mon alliance avec eux, pour leur donner Canaan, le pays où ils ont séjourné en immigrés(Ex 6.4). De quoi de plus Moïseavait besoin pouraller auPharaon et êtreaudacieux devant lui? Rien! Quand le gémissement d´Israël est entrédansSonoreille, Dieua utilisé Moïse pour être comme Lui sur cette terre. Le Tout-Puissant alancé les fléaux, et le peuple est sorti. 

Moïse tentait encore de convaincre les hébreuxqu´ils seraient libérés. Lisez la déclaration finale duSeigneur: Aussi, dis aux Israélites : « Je suis le SEIGNEUR ; je vous affranchirai des corvées de l’Egypte, je vous délivrerai de l’esclavage auquel on vous soumet ; d’un bras étendu, par de grands jugements, j’assurerai votre rédemption(Ex 6.6).Voyez, ils n´avaient plus de quoi se plaindre, car c´étaitévident que Moïsepossédait l´onction pour lessortir de ce lieu horrible et malveillant!

Pour achever la compréhenisonde Moïse et du peuple, Dieua dit:Je vous prendrai pour que vous soyez mon peuple, je serai votre Dieu, et ainsi vous saurez que je suis le SEIGNEUR, votre Dieu, celui qui vous affranchit des corvées de l’Egypte. Je vous ferai entrer dans le pays que j’ai juré, à main levée, de donner à Abraham, à Isaac et à Jacob ; moi, le SEIGNEUR, je vous le donnerai en possession. »(Ex 6.7,8). A présent, vous pouvez assumer toutesles déclarationsbibliques et les vivre.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieuquinous entend! Quand Ton peuples´est réveillé ducauchemar qu´il vivait, il a poussé des gémissements, se souvenantdel´Alliancefaite avec les patriarches. Tu as écouté cescris et, alors, Tu as appeléMoïse pour sortir Israël de captivité et le conduire à la liberté!

Aujourd´hui, des millions de personnes Te demandentaussi le secours, car la charge sur elles est trop lourde. Ton Fils a promis de donner le soulagementàqui irait jusqu´à Lui. Nous avons annoncé cela de toutes parts. Merci, Père!

Nous voulons recevoir le pouvoir pour libérer ceuxqui sont dans lesbas-fonds de la prostitution,des drogues etceuxqui pratiquent la volonté du diable. Ta Parolen´échouera jamais, et nous avons des preuves de cela. Utilise-nous pour en  arracher quelques uns de plus!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.