> Message d'aujour'hui

13/01/2024 - DEVANT LA FACE DU SEIGNEUR

  • Envie por Email
  • Imprimir
Devant le SEIGNEUR, car il vient ! Car il vient pour juger la terre ; il jugera le monde avec justice, il jugera les peuples par sa constance.  Psaume 96.13

Tous peuvent chercher le visage de Dieu etle trouver. Il sait de quoi nous avons besoin et ne niera pas Sa faveur. Pas même le pirepécheur seraoublié s´il invoque le Nom qui estau-dessus de tout nom, car leSeigneur jugela Terre. Dans ce jugement, ceux qui L´acceptent commeSeigneur etSauveur passeront de la mort àla vie etrenaîtront, devenant des citoyens duRoyaume des Cieux. Mais, ceux qui résisteront à l´invitation divine serontaccusés lors du Jugement éternel!

La compréhension que vous recevez de la Paroleest le visage duSeigneur, etvousdevez être devant lui. Ainsi, vous aurez des forces pour lutter contreles pièges astucieux dudiable et les vaincre. Le Christ entredans la batailleen sachant qu´Il en sortira victorieux, car le Commandanten-chef de la saintearmée du Ciel le conduira toujours au succès (Rm 8.37). Notre lutteestde résister aupéché, utiliser le Nom de Jésus et ne jamais reculer. Qui recule ne plait pas àDieu!

Il vient pour juger la Terre, appliquer Sa justice, en défense du pauvre et du nécéssiteux, etmettre finaux causes de la souffrance. C´est pour cela, lors d´un mauvais jour, pas question de s´effrayer ou avoir peur. Quand nous nous fixons dans la Parole de façon indiscutable, nous obtenons le succès. Quant à cela, la Parole affirme: Grâce soit rendue à Dieu, qui nous entraîne toujours dans son triomphe, dans le Christ, et qui, par nous, répand en tout lieu l’odeur de sa connaissance ! (2 Co 2.14).

Rencontrer Jésus,c´estse trouver face àla fin des douleurs, des dégoûts et des autres méchancetés imposées par lediable. Rien de cela atteintcelui qui croit auSeigneur, parce qu´il est écrit: Aucun malheur ne t’arrivera, aucun fléau n’approchera de ta tente (Ps 91.10). A présent, si vous ne vous établissez pas sur la Roche ni ne clamez, à fin que cette garantie biblique soit vraie dans votre vie, vous continuerez à être visité par le malin et, pour plus que vous priiez, vous ne serez pas exaucé. Ce combat est le notre et noncelui duSeigneur. Veillez etpriez!

Dieua seulement une manière de juger les peuples: avec justice et vérité. Dans cejugement, notre participation esttrès importante. Si nous en faisons rien au Nom de Jésus, nous ne recevrons rien. Jésus a dit: et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, pour que le Père soit glorifié dans le Fils (Jn 14.13). En grec, le verbedemander est aiteó, dont les significations sont: revendiquer, déterminer, exiger ou prendrer possession. Donc, agissez au Nom duSeigneur et réalisez-vous!

Quand nousécoutons la prédication de la Parole, nous devons rester attentifs et accepter les révélations duSeigneur. Voyez, le motif de la venue de Jésus est de juger la Terre. Mais, comme Il a déjà payé notrefaute, il nous acquittera. Lejugement de Dieu signifiela justification, qui, pour croire en Sa Parole, nous innocente de nos fautes. Les chrétiens sont déjà passé du côté du succès, parce que le Christ est allé au Calvaire, nous achetant la victoire!

En cet instant, leSeigneurregarde vers votre vie. En agissant selon les Ecritures, vous serez innocenté de vos péchés et pardonné et, alors, vous aurez du succès: Si tu prends une décision, elle se réalisera pour toi ; sur tes sentiers brillera la lumière  (Job 22.28). Croyez à la déclaration divine, etvos chemins auront la vraie Lumière. Vousêtes arrivé auRoyaume de Dieu pour régner. Donc, faites cela!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Rédempteur! Il est bon de marcher devant Ton visage, pourque nous soyons bénis dans tous les domaines. Nous louons Ton Nom pour cela! Sans Ton aide, jamais nous ne deviendrions Tes enfants. Merci pour nous aimer!

Que c´est bond´être jugés en Toi! Sans Tonauthentique amour, jamais nous ne serions libérés de la condamnation éternelle. En acceptant Jésus commeSauveur, nous sommes passés de la mort éternelle ettrès douloureuse àla vie. Il est bonde savoir que lediable ne nous aura jamais plus dans ses mains!

En nous jugeant etnous acquittant, Tu l´as fait avec justice, même que nous ne méritions pas un telle geste. Nous n´étions pas responsables pour lepéché originel, carnous ignorions la décision de nos premiers parents. Maintenant, tout est passé, etnous sommes de nouvelles créatures en Toi! Alléluia!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.