> Message d'aujour'hui

07/08/2025 - DEUX RÉVÉLATIONS PUISSANTES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il nous a réveillés ensemble et fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus-Christ, Ephésiens 2.6

Notre condamnation était certaine non seulement par l´héritage du péché que nous avons reçu d´Adam, mais aussi pour les fautes que, de façon consciente ou inconsciente, nous commettons. Quand Jésus est descendu en Enfer, en mourant sur la croix pour nous, Il a payé le prix, souffrant nos péchés, et, dans les sous-sols immondes du royaume du mal, il a pris du diable et de ses anges déchus le pouvoir de nous opprimer (Cl 2.15). Aujourd´hui, nous sommes libres de fait.

D´une façon très résumée, le Christ a parlé sur notre situation après que nous l´avons accepté comme Sauveur et Seigneur: Si donc le Fils vous rend libres, vous serez réellement libres. (Je 8.36). Qui a compris l´invitation de Jésus peut se déclarer sauvé, sans peur d´être heureux. C´est exactement cela qui s´est produit au moment oú nous L´avons reçu, devenant une possession de Dieu. Vous êtes devenu une possession divine, et le Seigneur ne veut pas que cela soit défait (Rm 11.29). 

Nous devons enseigner aux sauvés sous nos soins qu´ils sont libérés des pièges du diable. Nous avons l´obligation de générer des enfants pour Dieu comme Jésus a fait quand Il a marché dans le monde, enseignant avec autorité, et non comme les maîtres de la synagogue. Le Maître a affirmé: Je vous ai donné l’autorité pour marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi, et rien ne pourra vous faire de mal. (Lc 10.19). De cette façon, existeront de vrais chrétiens!

Ne mettez jamais la peur dans le coeur des membres de l´église, ni ne les subjuguez pour qu´ils restent à vos pieds. Si vous faites cela, vous paierez un prix élevé devant le tribunal du Christ, (2 Co 5.10). Jésus a parlé sur suivre Son exemple: car je vous ai donné l’exemple, afin que, vous aussi, vous fassiez comme moi j’ai fait pour vous. (Je 13.15). Croyez et vivez; dans le cas contraire, votre foi ne fera rien pour votre vie. Et vous l´échangez par peur de quoi?

Nous avons été réssuscités en même temps que le Christ. A présent, dites-moi: Jésus est revenu à la vie avec une déficience? Certains argumenteraient: “Il a passé trois jours enterré et, selon la science, ses neurones auraient été défaits”. Toutefois, Dieu fait toute oeuvre avec perfection. Le Sauveur et ceux qui ont ressuscité ne sont pas revenus pour végéter; en vérité, ils ont ressurgi complètement sains. Vous avez été refait en Christ!

Sauvés par la grace, nous avons été ressuscités en Christ et assis dans les lieux célestes dans le Fils de Dieu (Ep 2.4-7), ce qui nous donne l´autorité sur notre vie. Pensez bien: nous avons été assis avec Jésus pour juger, par Sa Parole, tout ce qui dit à notre sujet. Les sauvés ne peuvent pas continuer en fautes, faisant la volonté du diable, et espérer que le Seigneur accomplisse pour eux Ses promesses. Ils doivent se juger eux-mêmes selon ce que Dieu dit!

Assumons notre place en Christ avec modestie, sans nous considérer les responsables pour avoir un tel pouvoir. Nous devons accomplir le plan du Très-Haut et rendre gloire à qui la mérite: Jésus. Notre vie sera de succès quand notre amour pour le Christ sera démontré avec sainteté, sincérité et humilité. Le Seigneur nous aime!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de notre vie! Comme Tu as été bon pour nous en projetant notre rédemption au moyen de la mort de Ton Fils, quand Lui, tout seul, est allé en Enfer et a dépouillé le présomptueux diable de l´autorité volée à l´homme. Aujourd´hui, l´ennemi ne peut plus nous toucher.

Nous avons été réssuscités avec notre Sauveur et, maintenant, comme nous croyons en ce qu´Il a fait et continuera de faire, nous sommes plus que vainqueurs. La mort, la nature du diable, et tous ses désirs ne peuvent plus nous influencer. Nous sommes à Toi pour toujours!

C´est une bénédiction de savoir que nous sommes assis dans les lieux célestes en Christ Jesus. Pas question de nous vanter pour cette bénédiction, mais nous devons être prêts pour accomplir Ton bel objectif, Te donnant la gloire et la louange. Nous remercions pour nous aimer d´une façon complète. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.