> Message d'aujour'hui

05/01/2024 - DEUX MOTIFS POUR ÊTRE HEUREUX

  • Envie por Email
  • Imprimir
Car ta fidélité est devant mes yeux, et je suis le chemin de ta loyauté. Psaume 26.3

Les personnes qui écoutent la prédication del´Evangile comprennent alors que, dans Ses enseignements, est le secret qui les fera vainqueurs. Donc, de tout temps, nous devons parler del´amour qui a créé toutes les choses et nous a fait renaître enChrist. Aujourd´hui, nous n´avons pas d´excuses pour être malheureux; de fait, le salut pourvu par Jésus nous a achetés pour le Père et, avec lui, nous devenons héritiers de Dieu et co-héritiers avec leChrist. Avons-nous besoin de quelque chose de plus?

En acceptant Jésus comme votre Sauveur, vous pouvez et devez recourir àLui entoute situation. Ainsi leSeigneura déclaré: et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, pour que le Père soit glorifié dans le Fils. (Jn 14.13). Ce demander dans le texte original grec, langue dans laquelle l´evangile de Jean a été écrit, signifieplus que demander, ça veut dire déterminer, exiger et prendre possession de ce qui est à vous. Croyez et recevez!

Quand le sauvé comprend qu´il doit vivre de la Parole, méditantsur elle pour savoir ce qui luiappartient, au même instant il pourra émettrele décret de possession et croire à la conclusion del´oeuvre. Cela, c´est agir par la foi! Mais, tristement, la majorité des chrétiens n´a pas encore appris cette dynamique et vit sous la ligne du succès. Jésus ne priait même pas en faveur des malades, mais, en voyant qu´ils avaient la foi, ordonnait qu´ils soient guéris, etcela se produisait.

En annonçant les Bonnes-Nouvelles dans la ville de Listre, l´apôtre Paul a regardé vers  un homme boiteux de naissance eta vu la foié qu´il possédait pour être restauré. Au lieu de demander à tous qu´ils l´aident enprière, il a déterminéla guérison, et le boiteux a étéguéri: il écoutait parler Paul. Celui-ci le fixa et, voyant qu’il avait la foi pour être sauvé, il dit d’une voix forte: Lève-toi, droit sur tes pieds ! Il se leva d’un bond et se mit à marcher. (Act 14.9,10). Qui croit peut faire de même!

Nous marchons encore à quatre pattes dans la foi, mais, sinous commençons à examiner la Parole de Dieuavec le coeur ouvert, nous suivrons dans la direction de la pleine connaissance de la Vérité. Les sauvés doivent agir comme cela; d´uneautrefaçon, ils cesseront d´agir correctement et mouront immatures sur le plan spirituel. Éveillez vous à la Vérité, abandonnez la peur et soyez utilisé par leTrès-Haut, comme Il a enseigné. La faute sera toujours de la part de l´homme!

LeSeigneura dit que nous pouvons agir comme Lui: Amen, amen, je vous le dis, celui qui met sa foi en moi fera, lui aussi, les œuvres que, moi, je fais ; il en fera même de plus grandes encore, parce que, moi, je vais vers le Père (Jn 14.12). Jésus n´a pas parlé d´hypothèses, etoui d´une chose réelle, donnant toute la garantie. Il a dit: “fera!”. Sivous croyez en Lui, démontrezvotre amour pour Lui, en réalisant les mêmes faits que leChrist. Libérez-vous maintenant des tentations!

Mettez la bienveillance duSeigneur devant vos yeux, et neregardez pas en arrière, comme la femme de Lot. Contemplezl´Auteur et Consommateur de votre foi, Jésus (Gn 19.26; Hb 12.1,2). Alors, vousmarcherez dans la Vérité duTrès-Haut, comme lepsalmiste a dit que ça lui était arrivé. Voyez, la bienveillanceest l´espérancepleine de bonté de Dieu sur ce que vous ferez en Jésus. Donc, marchez dans la Vérité!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu aimé! Nous devons marcher dans Ta Vérité, etc´est cela que nous ferons maintenant. Nous ne serons plus une honte pour nous mêmes ni pour qui a confiance en nous. Nous voulons éxécuter les mêmes oeuvres que leChrist!

Ayant Ton espérancebienveillante devant nous, nous lirons la Bible et recevrons Tes révélations, qui guideront nos pas. Nous nous approcherons de Toi et Te donnerons la louange, au Nomde Ton Fils. Nous avons été sauvés pour T´honorer!

Nous devons être plus humbles, Te laissant croître, pendant que nous diminuons. Nous ne pouvons jamais toucher à Ta gloire, etoui montrer à tous à quel point ça vaut la peinede faire partie du Corps duChrist. A présent, nous avons trois motifs pour êtreheureux: aimer, honorer et Te servir!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.