> Message d'aujour'hui

09/10/2019 - DESTRUCTION TOTALE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Vous ferez disparaître tous les lieux où les nations que vous allez déposséder servent leurs dieux, sur les hautes montagnes, sur les collines et sous tout arbre verdoyant. Deutéronome 12.2

Il est bon de se souvenir que les fils de Jacob étaient alors conduits à une terre matérielle, c´est pour cela que l´oeuvre de destruction à être faite par eux serait physique et devrait être totale. Ils ne pouvaient tergiverser – faire un accord avec l´ennemi –, cessant d´ obéir à l´ordre de Dieu. Saul a prévariqué dans le cas d´Agague et des vaches. Or, selon lui, le peuple a trouvé bien de les garder et, en cela, a commis sa grande faute. L´acte de rebellion est considéré un travail de sorcellerie (1 Sm 15.23).

Aujourd´hui, nous sommes conduits à une terre spirituelle, celle des promesses divines, c´est pour cela nous ne devons pas y aller personnellement ou envoyer quelqu´un mettre fin aux lieux d´adoration au diable – que ce soient dans les montagnes, les collines ou sous des arbres –, et oui utiliser le pouvoir qui nous a été concédé en Christ, donnant un ordre simple et éfficace, au  Nom de Jesus. 

Ces lieux seraient des pièges pour le peuple de Dieu, dans le cas où ils ne soient pas anéantis. Dans des moments de faiblesse, de nombreux israélites les rechercheraient et, alors, ils offenseraient le Très-Haut, qui leur donnait alors un territoire libre d´opposants. Mais, beaucoup n´ont pas fait attention à cela et se sont livrés à toutes sortes d´impuretés spirituelles, mentales et sexuelles, invitant qui devait être anéanti.

Il est important de souligner que la destruction à être réalisée par nous aujourd´hui est dans le champs spirituel et en présence de Dieu. Pour cela, nous ne crierons ni ne resterons à répéter continuellement l´ordre. Avec fermeté, nous ordonnerons, au Nom de Jésus, que les opérations de l´Enfer cessent d´exister sur notre terre – propriété, famille, ministère, travail et où que ce soit que le Seigneur nous a placé. Suivez seulement les instructions de la Parole! 

Depuis le début de ma vie avec le Christ, laquelle a commencé très tôt, à l´âge de six ans, je réfléchissais aux repréhensions existantes dans les livres des Rois et des Chroniques. Quand on disait qu´un roi avait fait la volonté de Dieu, mais n´avait pas retiré les autels, et le peuple continuait à brûler de l´encens, j´étais incommodé. C´est certain, c´était déjà le Seigneur nous montrant qu´ils avaient cessé d´accomplir ce qui avait été ordonné.

J´en arrivais à dire: “Seigneur, pourquoi cette réprimande, s´il a tout fait correctement?”. Mais, maintenant, je comprends! Dans le verset 3 du Deutéronome 12, l´ordre a été étendu: ils devaient briser les statues, brûler les bois, abattre les images sculptées et effacer les noms des dieux. Le chrétien a besoin de comprendre l´autorité qui lui a été donnée en Christ. S´il veut faire la volonté divine, c´est certain il aura du succès. 

Le Tout-Puissant sait combien est mauvaise l´adoration d´un quelconque être. Mais, celle qui est destinée à Lui nous est bénéfique, parce qu´elle n´est pas faite pour qu´Il Se gonfle, et oui pour nous fortifier, comme les bébés quand ils s´ alimentent au sein maternel.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre bon Instructeur! Tout ce que Tu nous demandes de faire a un objectif. C´est pour cela  que nous devons être méticuleux en agissant. Ton oeuvre a besoin d´être faite sous Ton orientation. La gloire est toute à Toi!

Le souvenir des pratiques maléfiques à Canaan serait un piège pour les faibles d´esprit et de foi. Dans des moments d´angoisse, ils rechercheraient les mauvaises sources et seraient possédés et détruits par le mal. Tes conseils sont bienvenus!

Dirigés par Toi, nous ne laisserons pas les démons tromper nos frères. Avec Ta Parole, nous libérerons les opprimés, les amenant à la nouvelle naissance. Ainsi, les personnes Te reconnaitront et Te seront obéissantes. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.