> Message d'aujour'hui

29/10/2019 - DÉSARMEZ LE VAILLANT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Lorsqu'un homme fort et bien armé garde sa propriété, ses biens sont en sûreté. Luc 11.21

Ça semble incroyable, mais nous donnons les armes au diable, le vaillant, au moyen de paroles, d´actes et de pensées impures. A partir d´alors, Satan “garde nos biens en sécurité”. Toutefois, quand nous comprenons la valeur du repentir, confessons nos péchés et les laissons, nous retirons la prérrogative du malin de retenir nos “biens”: l´âme, le corps et l´esprit. De cette manière, il ne peut agir contre nous!

La plus grande erreur vient toujours la première, que, des fois, nous ne pensions  pratiquer. Au lieu de prier et demander le pardon divin, nous sentons que nous avons eu le courage de pécher, mais non pour confesser, car, si nous ne le faisons, nous serons dans les mains de la personne contre qui nous avons fauté et, au maximum, nous confessons à Dieu et jugeons être pardonnés. Cependant, avec les jours qui passent, le sentiment de faute revient et nous mentons en déclarant que nous n´avons pas fauté.

Le problème, c’est de ne pas obéir à la Parole de Dieu, qui nous ordonne de chercher l´offensé et nous réconcilier avec lui (Mt 5.24); alors, vient le jour où nous sommes livrés aux mains des esprits tourmenteurs, et notre vie devient un enfer. Voyez, qui a eu le courage de fauter doit aussi l´avoir pour se mettre en règle avec qui il a lésé, car, d´une autre façon, il ne sera pas pardonné ni libéré du vaillant qu´il s´est mis à servir en péchant.

En connaissant le chemin tracé par le Seigneur pour que l´homme se récupère de la honte d´être découvert, qui a commis un délit, à l´exemple d’Akân, ouvre le sol de sa tente et, en secret, enterre la cape babylonienne, un lingot d´or et de l´argent qu´il a pris pour lui (Js 7.20-26). Malgré tout, lors du Jugement, tout ce qui a été recouvert viendra à la lumière, et votre péché vous trouvera. Pourquoi ne pas vous en libérer maintenant? Voyez, le mal commis par vous a donné à Satan les conditons de vous maintenir en captivité.

Après avoir péché et vous refusant à vous repentir, vous ou un proche serez attaqué par un démon avec des infirmités ou d´autres maux. Alors, vous crierez vers Dieu et, sans obtenir le résultat espéré, accuserez un serviteur du Seigneur de ne pas vous libérer. Comme dans le salut, quand vous croyez en Jésus et êtes sauvé, toute votre famille en profite, si vous ne vous repentez pas de vos transgressions, vous et votre famille chuteront aux mains des esprits torturateurs. Miséricorde!

Il faut désarmer le vaillant, comme Jésus a fait en intervenant dans la situation du jeune lunatique (Mc 9.17-29). Le Maître a conduit le père du garçon à reconnaitre son manque de foi. Alors, avec les larmes aux yeux, cet homme a prié pour la miséricorde du Sauveur et, ainsi, il y a eu la libération désirée. Dans ce cas, les disciples ne sont pas parvenus à le libérer, parce qu´ils n´avaient pas appris la valeur du repentir dans la libération.

Cherchez de Dieu pourquoi le vaillant est armé et, pour cela, garde en soumission vos  biens. La faute vous fait appartenir au diable, lequel ne renoncera pas à votre vie et à celle de votre famille. D´autre part, qui se repent et demande pardon atteint la miséricorde et est délivré du malin.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu Libérateur! Jusqu´à quand mon lecteur maintiendra le diable armé dans sa vie, détruisant autant lui que les innocents de sa maison. Que Ton Esprit lui fasse voir sa faute, laquelle repercutera pour l´éternité, dans le cas où elle ne soit pas défaite en Toi. Miséricorde!

Jésus a pourvu le repentir et la conversion. A présent, celui qui quitte le mauvais chemin goûtera de Tes mains ce que signifie être pardonné, innocenté et libéré. Ecoute ce que Ton fils dit en prière et aide-le!

Père, contemple les pleurs de cette personne et accepte sa prière, dans laquelle elle promet de chercher qui elle a nui pour se réconcilier avec elle. Après avoir demandé pardon, elle reviendra vers Toi avec  gratitude, car le diable sera sorti d´elle et de ses proches!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.