> Message d'aujour'hui

03/10/2017 - DES PENSÉES IMPARFAITES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Lorsqu'on les emmena chez Joseph, ils eurent peur ; ils dirent : S'ils nous emmènent, c'est à cause de l'argent qui a été remis la première fois dans nos besaces ; ils vont se précipiter, se jeter sur nous, et nous prendre comme esclaves, avec nos ânes ! Genèse 43.18

Quand le serviteur de Dieu est en faute, il en vient à imaginer les choses comme font les enfants. Bien qu´il doive surmonter des épreuves inimaginables, il a besoin de se réconcilier avec le Seigneur pour que soit défait son lien avec la souffrance. D´autre part, quand il est alors guidé par Dieu, ne redoutera-t-il pas le lendemain? Voyez, le Très-haut ne vous conduirait jamais à rester sous le commandement du mal; malgré tout, il vous a placé dans une position de souveraineté, dans laquelle vous pouvez vivre de fait et pour de vrai!

Pourquoi redouter, si vous avez la garantie céleste de ne jamais être laissé seul et que rien ne peut vous séparer de l´amour de Dieu (Rm 8.38). Celui-ci est le moment d´être courageux et ne pas penser aux choses inutiles, cherchant inutilement à vous libérer de la souffrance. Voyez, en plus de l´apprentissage que Dieu vous donne, afin d´assumer vos droits en Jésus, vous avez le pouvoir de l´Esprit Saint pour briser toute chaine du diable. Profitez-en, votre heure, c´est maintenant! 

N´importe pas si quelqu´un vous teste. Comprenez, si vous êtes de Dieu, jamais vous ne chuterez et, alors, quand tout semble ne plus avoir d´issue, Il entrera en action et vous donnera la libération totale. Nous savons une chose: la main du Seigneur ne sera jamais refermée; bien au contraire, elle continuera étendue pour que vous l´utilisiez. Je suis sûr que qui croit remportera les batailles qu´il livrera au Nom de Jésus, car Il ne connait pas la défaite. Dieu est votre Victoire!

Qui pourra vous accuser, si vous pratiquez la justice en sainteté? Où est cet accusateur pour désigner du doigt l´enfant de Dieu, lequel fait ce qui Lui plait? Ne soyez pas lâche, peureux ou mauvais. De tout temps et en tout lieu, exécutez ce que le Tout-Puissant a dit et, alors, vous ne serez jamais vaincu, car tout instrument préparé contre votre vie, en jugement – dans l´autorité du Nom de Jésus –, sera détruit par vous (És 54.17a). Alléluia!

Les enfants de Dieu ne doivent pas vivre dans l´incertitude, craignant et laissant l´ennemi envahir leur vie pour faire son oeuvre de destruction. Mais, ayant confiance en Dieu, ils doivent confesser qu´ils sont plus que des vainqueurs par Celui qui les a aimés (Rm 8.37). De cette façon, ils seront, réellement, victorieux en tout et sur tout. Les mauvais frères de Joseph ne se souvenaient même plus de lui. Ainsi, en recevant le pardon divin, ils se sont mis à vivre la vraie liberté qu´il y a dans la foi dans le Seigneur. 

Vous n´avez pas été amené en présence du Père pour être accusé des méchancetés réalisées au temps de l´ignorance (Ac 17.30). Le Seigneur vous donne la liberté dont vous avez toujours eu besoin; en un autre temps, pour être prisonnier de mauvaises pensées, vous vous trouviez condamné sans aucune chance. Réjouissez-vous, car le Christ vous a arraché à vos craintes et vos condamnations. C´est pour cela, à partir de maintenant, ne vous assujetissez plus aux forces du mal; soyez complètement libre! Assumez-vous en Jésus et soyez la personne qu´Il vous a fait être.

Ne vous permettez pas de vivre négativement, mais, oui, comme libre en Jésus. Il n´y a pas comment le diable vous dominer, car le décret de libération a déjà été émis en votre faveur. Ne vous courbez pas devant l´ennemi; soyez complètement libre, en Christ, maintenant et pour toujours!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu Libérateur! Merci pour l´oeuvre que Tu fais en notre faveur, nous amenant à vivre le meilleur de la foi en Christ. A présent, nous ne laisserons pas l´ennemi nous opprimer, mais nous serons les vrais témoins de Ton pouvoir miraculeux. Ton oeuvre en nous est très grande!

Aide-nous vivre d´une façon qui Te plaise, pour que nous ne soyons pas prisonniers de l´ennemi. Nous sommes complètement libres et prêts pour vivre la foi en Jésus dans sa plus grande expression. Merci pour nous avoir libérés et nous garantir que nous pouvons tout en Toi. 

Pendant combien de temps les frères de Joseph n´ont-ils pas pu profiter de Tes bénédictions? Ils ne savaient pas ce que Tu pouvais faire pour eux. Malgré tout, quand Joseph s´est révélé à eux, ils sont parvenus à commencer à vivre, en effet ils se sont repentis. Sans nul doute, Tu es un Père qui restaure. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.