> Message d'aujour'hui

17/01/2019 - DES MERVEILLES EXTRAORDINAIRES

  • Envie por Email
  • Imprimir
Au point qu'on appliquait sur les malades des linges ou des étoffes qui avaient touché son corps ; alors les maladies les quittaient et les esprits mauvais sortaient. Actes 19.12

L´onction qui nous est concédée par le Seigneur n´est pas inférieure à celle qu´Il a donnée à Jésus. Dieu a oint Son Fils avec l´Esprit Saint et le pouvoir pour marcher de toutes parts faisant le bien et guérissant les opprimés du diable (Ac 10.38). Le Sauveur nous a ordonné de prêcher l´Évangile et d´utiliser Son pouvoir pour faire les mêmes oeuvres que celles faites par Lui. Pourtant, si nous ne croyons pas aux paroles de Jésus, nous passerons les jours dans le ministère agissant comme ceux qui se disent de Dieu et ne le sont pas.

Nous avons gaspillé le pouvoir parce que nous ne sommes pas attentifs aux Ecritures. Si nous ne montrons pas aux perdus notre différence en relation aux leaders des plus diverses religions, comment sauront-ils que l´Évangile est la Vérité? Voyez, quelle est la raison d insister à prêcher quelque chose d´inéfficace, si, un jour, nous rendrons compte de ce que nous aurons fait avec l´ordre du Maître? Beaucoup espèrent le surgissement des serviteurs de Dieu.

Qui se plaint de la difficulté de prêcher l´Évangile a besoin de comprendre que l´oeuvre de Dieu n´est pas faite en racontant des histoires, et oui en démontrant le pouvoir de Dieu. Prêcher sans les signes, c´est tromper les personnes. Imaginez si Jésus n´avait pas utilisé l´autorité du Père pour guérir les malades, libérer les opprimés et réaliser d´autres opérations jamais vues! Les foules L´auraient-elles suivi (Jn 6.2)? L´Évangile est le pouvoir de Dieu!

À cette époque, toute la région d´Ephèse a été agitée grâce au travail de Paul. Les leaders des religions étaient effrayés, car, à chaque jour, ils voyaient les personnes abandonner leurs temples et se convertir à Jésus. Certains envieux assistaient aux réunions de l´apôtre et prêtaient attention à ce qu´il faisait, afin de s´enrichir aux frais des opprimés. Cependant, qui a tenté de faire cela a été rendu honteux et démoralisé (Ac 19.13-17). 

Aujourd´hui, dans l´Église du Christ, il manque de personnes qui vivent la Parole. Qui passe des années étudiant dans les séminaires devrait passer un certain temps avec les serviteurs utilisés par le Seigneur. Cela ferait un très grand bien à l´Évangile et, alors, cette personne ne se plaindrait pas des mauvais jours ou du fait que les autres pensent seulement aux biens materiels, par exemple. Si la Vérité n´est pas prêchée, personne ne se libèrera; alors, il ne se convertira ni ne fréquentera une église. Cherchez le pouvoir!

Il n´y a pas de substitut à l´Évangile annoncé dans le pouvoir de l´Esprit Saint. Il y a des églises où les personnes sont très charismatiques et comprennent tout de la Bible, mais ils commettent divers péchés et vivent souffrant. D´autre part, il y a des cas, quand la Parole est enseignée, les démons commencent à se manifester jusque dans les officiels de l´église, et ceux-ci quittent le chemin de la faute et se retournent vers le Seigneur. Dieu est le même aujourd´hui!

À Ephèse, même les draps et les tabliers du corps de Paul étaient amenés aux malades. Avec cette attitude, les maladies fuyaient d´eux, les esprits malins sortaient, et le peuple se réunissait pour adorer Dieu. Tous étaient libérés. Où cela est fait, de nos jours, sans nul doute, l´oeuvre de Dieu est réalisée avec un formidable succès.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Père! Pourquoi ne faisons-nous pas l´oeuvre comme Jésus nous l´a enseignée, si cet ordre est dans les évangiles? Ce que Tu as enseigné à Ton Fils a été éxécuté, et, avec cela, de Ses jours Ton oeuvre a été grandiose.  

Quelques pasteurs se plaignent de l´absence du peuple dans les églises, mais est-ce qu´ils prêchent la Parole originelle? Voyez, beaucoup n´ont pas d´intérêt pour Jésus parce que l´Évangile n´est pas annoncé comme il doit l´être. La Vérité libère!

Avive ces vies, Seigneur! Nous devons être des serviteurs et non des seigneurs de la congrégation. Tu as le pouvoir pour conduire les perdus à une rencontre avec Ton Esprit. Aie miséricorde d´eux et rénove-nous!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.