> Message d'aujour'hui

25/05/2024 - DES DÉLICES POUR TON ÂME

  • Envie por Email
  • Imprimir
Instruis ton fils, et il te donnera du repos, il te procurera des délices. Proverbes 29.17

Unenfant devraittoujours être à l´image etressemblance du père;mais, très souvent,il lui fera honte, s´il n´est pas instruit de façon correcte. Au chapitre 23des Proverbes, Salomona employé le termefrapper,disant cequi doit être fait avec le bâton et montrant le danger que l´enfant devienne irrécupérable sur le sentier du mal: N’épargne pas la correction au jeune homme; si tu le frappes du bâton, il ne mourra pas (Pv 23.13).Ce verbe signifie aussi provoquer une réaction physique ou psychologique en quelqu´un.

Frapper,dans le sens de battreavec unbâton, comme l´on fait avec les animaux,c´ est se tromper complètement.C´est improductifde rouer de coups, jour et nuit,unjeune, pensant qu´ildeviendra quelqu´un de bien élevé. Nous devons comprendre que le bâton n´est pasphysique, etoui la Parole de Dieu. Vaut beaucoup plus une réprimande suave etintelligente que battreunenfant.Exhortantavec bonsens,le garçon cessera de fauter etfera ce qui estcorrect!

Le terme utilisé par Salomonsignifieréprimanderplusieurs fois, toujoursavec sagesse et prudence, en éffet une exhortation forte aumauvais moment peut perturber celui dont l´esprit se trouve en formation. Si les parents n´ont pas de sagesse, ils doiventfaire usage de la promesse révélée par l´apôtreJacques: Si l’un d’entre vous manque de sagesse, qu’il la demande à Dieu qui donne à tous généreusement et sans faire de reproche, et elle lui sera donnée(Jac 1.5). L´information biblique est réelle!

Il est bon de rappeler que tous ont des limites,les quelles, si elles sont dépassées, difficilement ilssuivront le chemin du bien, commeSalomona dit: Instruis ton fils tant qu’il y a de l’espoir; n’en viens pas à souhaiter sa mort.(Pv 19.18).Il dit que l´espérance termineseulement quand la personne désiste de lutter. Étant serviteur de Dieu, maintenez votre pensée alignée sur la Sainte Ecriture, qui déclare: Jésus lui dit : « Si tu peux ! » Tout est possible pour celui qui croit(Mc 9.23).

En dévouant du temps pour vous occuper de votre enfant, vouséviterezdes problèmes dans le futur.Au casoú laParolede Dieu nesoit pasimplantée dans son coeur, beaucoup de douleurs viendront etvoustourmenteront tant que vous serez ici. A présent, leSeigneurn´utilisera jamaisunepersonnedominée par le peché ni neparviendra a exercer Sa justice. Après vous êtes mis en règle enversDieu, vousverrez qu´une simple prièrefaite au Nom de Jésus apportera la réponse désirée. Croyez!

L´enfantproblématique peut se transformeren votre joie.Même que vous etluiayez votre vie dans“le rouge”, quand vousvous rendez auPère, Il donne l´opportunité de rendre réelles Ses promesses. Soyez le lienentrevouset votrefamilleavec leSeigneur, pour que tous ceux de votre maison soient aussi sauvés (Ac 16.31).Ce que Dieua promis ne s´accomplirapas seulement sivous n´êtes pas sauvé etoint avec l´Esprit Saint. L´oeuvre sera complète quand vous L´accepterez dans votre vie. Faitescela!

Avec votre salut, votre enfant qui maintenant estproblématiqueemplira votre âme de délices.C´est pour cela, ne laissez jamais votre décisionpouraprès.Priez en cet instant, faisant votres mes paroles: “Père,auNom de Jésus,je viens à Toi pour recevoir le pardon demes péchés. Je confesse que j´ai commis des fautes, transgressant en pensées, en paroles et actes, defaçon consciente ou non. Je suis le responsable pour tout ceque se produit de mauvaisen moi eten ma famille. Je Te remercie, Seigneur!”.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! NousTe remercions pour la victoire que nous venons d´atteindre.Lapersonne qui a prié avec moi, en cet instant ne vivait pas en paix, etoui dans une grande angoisse etavec des perturbations. Tes bénédictions se trouvaient loin d´elle et de sa famille, mais, à présent, nous sommestous en Toi!

A partir d´alors, elleorienterason enfantavec le Batôn, Ta Parole. Elle a besoin de sagesse etde prudence pouramenerau salutnon seulement cet êtreproblématique, maisaussi toute sa famille. Unefois qu´elle sera convertie, tous les siens se rendront à Toi!

En ce moment, elle se repose dans Ton amour révelépar Jésus. Personnen´a besoin de dire quelque choseà son sujetà elle etde ses proches, parce qu´un grand changement interviendra. Ses désirs s´accompliront, etsonâme deviendra satisfaite. Merci, Père!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.