> Message d'aujour'hui

01/06/2022 - DEPUIS LA TERRE D´ÉGYPTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Je suis le SEIGNEUR, ton Dieu, depuis l'Egypte. Je te ferai encore habiter sous des tentes, comme aux jours de rencontre festive. Osée 12.10

Malgré les fautes d´Éphraïm, Dieu a montré être un vrai Père, l´invitant à changer son mode de vie. Cette invitation au repentir est aussi destinée à nous. Le Seigneur sait que nous sommes chair, et il n´y a rien de bon en nous. Cela a été écrit 700 ans avant que Jésus naisse et batte l´Enfer pour nous donner la victoire. Qui accepte l´Evangile, l´oeuvre du Seigneur réalisée en faveur de l´humanité, sort de sous le fouet du diable et est transporté vers le Royaume de Dieu (Cl 1.13,14).

Le Seigneur Se déclare Dieu d´Israël depuis l´Egypte, oú les enfants de Jacob ont vécu comme esclaves pendant plus de quatre siècles. Cependant, les vrais esclaves étaient nous tous, plongés dans les fautes et la méchanceté. Il n´y a pas comment nier que nous étions des sujets du royaume infernal, parce que notre manière de vivre attestait cela. Mais, ayant accepté Jésus comme Sauveur, nous avons été rachetés. Beaucoup ne comprennent pas encore que la conversion au Christ les libère des souffrances (Ep 2.1-7).

Éphraïm est le portrait de l´humanité aujourd´hui. Ce royaume ne comprenait pas qu´il s´était rebellé contre Dieu. Or, en refusant de vivre comme le Seigneur dit, vous restez sous les ordres de l´Enfer. Le Très-Haut est bienveillant, Il a bon caractère et est notre vrai Père. Il vous invite à recevoir le pardon et le pouvoir pour vaincre vos luttes. Même en ayant vécu dans le péché, à présent vous pouvez être pardonné, devenant une nouvelle créature en Christ (2 Co 5.17). Prenez les rênes de votre vie. 

Le Tout-Puissant affirme qu´il est votre Dieu depuis que vous êtes né, et, il y a plus de deux mille ans, Jésus a vaincu le diable. La victoire du Christ s´est produite au bénéfice de toute l´humanité, mais, comme vous ne saviez pas cela avant, les forces des ténêbres dominaient votre vie et celle de votre famille. Les douleurs et les problèmes que vous avez affrontés se sont produits pour méconnaitre la Vérité, mais la Bonne-Nouvelle est que le malin ne peut plus vous affliger. En disant oui à Jésus, vous et votre famille sont sauvés! (Jn 8.36).

Se leurre qui refuse de tendre l´oreille à l´Evangile, qui n´est pas une religion. Ce mot signifie Bonne Nouvelle et annonce la mission accomplie par Jésus en faveur de l´homme. En croyant à la Bible, vous êtes sauvé de tous les maux. En Christ, vous avez le pouvoir sur le malin et ses pièges. Cela agit immédiatement; il suffit de dire oui au Seigneur et être libéré. Repentez-vous, acceptez le Sauveur et devenez un serviteur de Dieu. 

En vous envoyant Son invitation spéciale, Dieu a déjà fait Sa part. A présent, ne pas accepter une telle bénédiction vous fera entrer dans le groupe des rebelles, qui préfère l´affliction (Jn 3.36). Les jours des désobéissants sont tristes, parce qu´ils refusent la Vie. Qui ne marche pas avec Dieu déclare, en d´autres mots, qu´il accepte la maladie et pas la guérison ; la misère à la place de la prospérité; la confusion au lieu de la paix. Pauvre vie qui quitte la Source des Eaux Vives pour vivre dans la perdition pour l´éternité. Revenez donc!

Le Très-Haut rappelle aux israélites qu´ils L´ont abandonné qu´Il les ferait encore habiter dans des tentes, dans la simplicité de la vie. C´est clair que continuer sans Dieu conduit la personne à s´approcher du malin et rester distant du Seigneur et des bonnes choses  de la vie. La porte large offre toutes sortes d´attractifs, mais nous devons avoir le Seigneur comme notre but. Jésus est la Porte du Bien! (Mt 7.13,14; Je 10.9).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur depuis l´Egypte! Nous souffrons pour rien ne sachant pas que Tu es déjà notre Dieu. Cela signifie, qu´au moment où Tu nous as envoyé l´invitation du salut, nous étions déjà à Toi. Par manque de cette connaissance, les ténèbres nous dominaient!

Mais, aujourd´hui, nous avons pris la décision d´être les Tiens et non plus esclaves des mauvais esprits, qui apportent les maladies, la misère et les autres maux. Nous voulons Ta lumière et toutes les bénédictions que Jésus a achetées pour nous. A partir de maintenant, nous sommes à Toi.

Nous assumons l´autorité que Tu donnes à Tes enfants et nous réprimandons les forces infernales qui nous attaquent et nous blessent. Ton Fils a payé le prix de notre chute. Il faut croire à ce que Tu dis et montres. Ainsi, nous aurons la foi pour retourner à Ton Royaume du Bien!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.