> Message d'aujour'hui

04/04/2016 - DÉCISION BELLE ET CORRECTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il rassembla tout Juda et Benjamin, et ceux d'Ephraïm, de Manassé et de Siméon qui avaient immigré parmi eux, car un grand nombre de gens d'Israël se rallièrent à lui lorsqu'ils virent que le SEIGNEUR, son Dieu, était avec lui.   2 Chroniques 15.9

Le Seigneur désire que Ses enfants vivent ensemble, s´aidant les uns les autres. Ainsi, Sa volonté est faite. L´ordre biblique est de ne pas séparer ce que le Très-Haut a uni (Mt 19.6). Cela se refère au  mariage, symbole de notre union avec Jésus. C´est clair, qu´ayant trahison, si la partie trahie ne parvient plus à vivre avec son conjoint, elle pourra demander le divorce. Mais, dans le ministère, la séparation doit être faite uniquement par la volonté divine.

Ceux qui sont des autres parties, mais ont senti de Dieu de s´unir à nous, doivent être acceptés comme enfants de la maison. Nous aussi étions enfants de l´autre “père”, mais, quand nous avons entendu la Bonne Nouvelle, au sujet de ce que le Christ a fait en notre faveur, au même instant, nous avons accepté le Sauveur et nous sommes nés à nouveau, intégrant le Corps du Christ. Pourquoi, alors, ceux qui sont arrivés après nous doivent- ils être acceptés avec restriction ? Cela n´est pas le dessein de Dieu.

Quand le peuple voit le Seigneur opérant, un entrain nait dans le coeur de tous. De cette façon, la volonté de Dieu se répand à une telle vitesse, qu´elle impressionne jusqu´aux plus anciens dans la foi. Cela doit être notre quête constante, parce que ceci est le désir de notre Dieu. Il veut voir Son oeuvre croître comme Il Lui plait, les malades être guéris, les opprimés se libérant et la joie régnant dans tous Ses enfants.

L´insurrection est une chose maligne, parce que celui qui se sépare cherche son propre intérêt. Nous devons prier pour que cette personne voie le dommage qu´elle provoque à l´oeuvre et à elle-même. Celui qui est insatisfait dans le champ du Maître peut devenir un grand problème et le leader d´une révolte. Aussitôt qu´une chose commence à murmurer dans votre coeur, le diable vous adopte déjà comme serviteur.

La personne qui se sépare ou mène une mutinerie s´insurge contre la véritable sagesse et pourra perdre le salut. Il n´y aura pas de seconde chance lors du Jugement. Celui qui est amené devant le trône blanc (Ap 20.11) pour répondre à ses actes ne trouvera pas d´excuses qui le justifient. Comment un individu peut-il ouvrir une église, si le Seigneur de l´Église ne lui a pas ordonné de le faire?

Que fassent attention ceux qui provoquent des scandales, car ils rendront compte des âmes qui se seront perdues. Ne vous rebellez pas contre la véritable sagesse. Une âme vaut plus que toutes les richesses du monde (Lc 15.7-10). Celui qui collabore à la perdition de quelqu´un répondra pour cette vie. Imaginez comme souffrira celui qui conduit un groupe ou des milliers à la faute!

Le roi Asa a connu la volonté du Seigneur et l´a accomplie. Avec cela, l´oeuvre de Dieu est  redevenue, de fait, la Sienne; pareillement, nous devons collaborer avec le Très-Haut, mettant toujours nos prétensions sous Sa direction. Cherchez à savoir ce que le Père veut de vous et faites-le, car viendra le jour où vous rendrez compte de ce que vous aurez fait ou négligé de faire.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur de l´Église! Donne-nous le bon sens, la sagesse et la crainte pour que nous menions jamais ou nous laissions être guidés dans une insurrection dans Ta maison. Nous demandons à Toi pour ceux qui se sont laissés utiliser par le malin et se sont insurgés contre la véritable sagesse.

Ton peuple a besoin de faire l´expérience de l´avivement que Tu désires de nos jours, parce que, de même que sous le règne d´Asa, Tu avais une intention avec ce qui se déroulait en Juda, Tu veux que nous Te connaissions comme Die,  et profitions des bénédictions réservées à nous.

Que nos frères vivent en union, que le désir de la chair ne prenne jamais notre coeur ni ne nous amène à donner un préjudice à Ta volonté. Miséricorde! Que personne ne soit scandalisé de nos décisions ni n´aide le diable. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.