> Message d'aujour'hui

19/12/2018 - DE QUI ÊTES-VOUS NÉ?

  • Envie por Email
  • Imprimir
Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit. Jean 3.6

Le tître de ce message est une question fondamentale pour tous. Si vous avez pris  une décision à côté du Christ, mais n´avez pas le témoignage que vous êtes né de Dieu, vous ne voyez pas d´amélioration dans votre vie et vous continuez à pratiquer, ou désirer, les mêmes péchés qui existaient en vous avant votre conversion, vous demeurez encore sous la colère du Seigneur et, pour cela, marchez vers la perdition. La nouvelle naissance donne à l´homme la certitude d´atteindre le bonheur éternel.

L´apôtre Jean a écrit sur ce sujet, en disant: Bien-aimés, maintenant nous sommes enfants de Dieu, et ce que nous serons ne s’est pas encore manifesté ; mais nous savons que, quel que soit le moment de sa manifestation, nous serons semblables à lui, parce que nous le verrons tel qu’il est. (1 Jn 3.2). Cette conviction existe seulement dans le coeur de qui est né de l´Esprit. Si vous ne la possédez pas encore, remettez votre vie au Seigneur le plus vite possible, confessez vos péchés et croyez qu´Il vous a pardonné.

Quand nous acceptons Jésus comme Sauveur, nous recevons le pouvoir pour que nous devenions enfants de Dieu (Jn 1.12). Mais, si nous ne faisons rien de cette prérrogative, nous continuerons à pécher, même en étant dans l´église, et même en occupant des postes importants. Un tel pouvoir est à notre disposition, pour cela nous ne trouverons pas d´excuses devant le tribunal du Christ, où nous comparaîtrons pour rendre des comptes de ce que nous aurons fait ou négligé de faire en Lui. Préparez-vous!

Il est possible d´observer qu´il y a des fanatiques dans toutes les religions. Ces personnes livrent leur plus grand bien – leur propre vie – en faveur de leurs croyances. Or, cela n´améliore pas la position de personne devant le Très-Haut, parce que même qui défend sa position politique fait de même. Selon mon observation de l´Evangile sur ce  thème, ceux qui agissent ainsi sont nés de la chair, de la conviction humaine et intellectuelle, et non de l´Esprit de Dieu.

Qui est né de Dieu ne péche ni ne loupe la cible (1 Jn 5.18). Quand une personne écoute la Parole pour la première fois, le Seigneur révèle ce qu´Il attend d´elle. Quelques-unes croient aux Bonnes-Nouvelles et les reçoivent; d´autres aussi croient à l´Evangile, mais ne le suivent pas, car elles aiment des choses condamnées, bien qu´elles aient senti le désir de les abandonner, afin de ne pas se perdre pour toujours. Ceux qui se convertissent se mettent à aimer la sainteté!

Les nés de Esprit deviennent un esprit avec le Seigneur, comme Jésus et le Père Le sont (Ep 4.4). Ils sont intrépides, car ils n´ont pas peur (Pv 28.1). De plus, ce sont des individus selon le coeur de Dieu, de même que David l´a été. Ils sont comme le vent – lequel on ne sait d´où il vient et ni vers où il va – et ceux-ci sont toujours prêts à faire la volonté du Seigneur. Par vos actes, êtes-vous esprit ou chair?

Nous avons juste ce temps-ci pour accomplir l´intention du Très-Haut. Qui emploie son temps et l´onction reçue du Père pour faire l´oeuvre recevra la couronne de la justice préparée pour Ses fidèles. Cependant, Jésus dira qu´Il n´a jamais connu celui qui se livre au péché. Une telle personne marchera vers le feu éternel, où elle sera tourmentée pour toujours. Vivez de façon à plaire au Seigneur en tout.

En Christ avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, en Celui que nous sommes et vivons! Nous voulons faire un avec Toi! L´ennemi ne peut régner sur nous. Nous devons faire ce que Tu nous as ordonnés. Permets-nous d´avoir et d´utiliser le pouvoir pour que nous devenions Tes enfants.

Nous devons accomplir notre part dans Tes plans; ainsi, nous marcherons sans la moindre crainte de nous perdre lors de la seconde venue du Maître. Que de nous on  dise que nous avons fait Ta volonté! Ainsi, nous serons reçus dans la Gloire.

Vois ce que nous avons retiré de Ta présence et aide-nous, car nous avons besoin de nous repentir. Ce que le monde offre est une ordure. Notre but est de marcher à côté de Toi, T´obéir et attendre le jour de notre départ, quand de l´autre côté Tu nous atttendras. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.