> Message d'aujour'hui

23/09/2019 - DE CE QUE DIEU SE RÉJOUIT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il dit d'abord : Tu n'as voulu et tu n'as agréé ni sacrifices, ni offrandes, ni holocaustes, ni sacrifices pour le péchéqui pourtant sont offerts selon la loi. Hébreux 10.8

Les règles de l´Ancien Testament ne servent pas pour nous, car elles ont déplu à Dieu. Devant cela, Il nous a donné la Nouvelle Alliance. De cette façon, nous n´avons pas besoin d´immoler des veaux et des agneaux pour couvrir les péchés avec le sang de ces animaux, comme faisaient les sacrificateurs, parce que Jésus a promis de ne pas Se rappeler de nos péchés si nous L´acceptons comme Sauveur (Hb 10.17). Avec la conversion, nous avons été pardonnés et libérés de nos anciennes fautes.

Voyez que, même en n´immolant pas d´animaux, beaucoup continuent dans l´indignité comme si le péché avait juste été couvert par le sang de Jésus. Or, Il a souffert  nos transgressions (Es 53.5), Donc, nous pouvons dire: “Nous sommes libérés”. Rejetez tout ce qui tente d´ôter le pouvoir du pardon du sang du Christ.

Pourquoi laisser le sentiment que nous n´avons pas été sanctifiés par le sang du Christ nous dominer? Qui a accepté le Messie a obtenu le pouvoir pour devenir un enfant de Dieu et, comme tel, il doit utiliser ce droit et déclarer, qu´en plus de ne plus être serviteur du diable, maintenant, il fait un avec le Seigneur.

Nous sommes dans l´époque de la grâce. Donc, nous n´avons plus à continuer de souffrir pendant des mois ou des années pour les fautes commises. La Parole dit: Si nous reconnaissons nos péchés, il est juste et digne de confiance : il nous pardonnera nos péchés et nous purifiera de toute injustice.  (1 Jn 1.9). Donc, ne vous lamentez pas,  confessez juste votre péché au Seigneur et cessez de le pratiquer, car Dieu non seulement vous pardonnera, comme aussi Il vous purifiera. Qu´à Lui soit la gloire!

Nous sommes venus au monde pour faire la volonté divine. Nous n´avons pas été responsables des actions d´Adam, mais nous serons responsables si nous ne croyons pas en ce que le Sauveur a fait pour nous sur la croix. Cessez d´osciller et ne laissez pas le démon vous dominer avec ses mensonges. Si vous confessez vos iniquités, le Seigneur sera toujours fidèle et juste pour vous pardonner (1 Jn 1.9). C´est impossible que vous soyez trompé par les forces malignes, car la Lumière a brillé sur votre chemin.

Faire la volonté du Père, aujourd´hui, c´est se reconnaitre comme quelqu´un appelé par Lui. Dans le cas où vous ayiez accepté cette invitation et confessé vos transgressions, considérez-vous pardonné et libéré d´elles. De la même façon qu´un malade doit se déclarer guéri par le Seigneur après avoir fait la prière de la foi, le pécheur qui accepte le Christ et confesse se fautes doit se déclarer pardonné et libéré des fautes. Le diable devient malheureux quand les chrétiens croient en la Parole.

A été retiré le premier Pacte, lequel ne pardonnait personne, il recouvrait seulement le péché. A présent, nous sommes dans le second, oú nous n´avons plus à tolérer les tentations, car nous avons été libérés pour profiter d´une vie abondante. Faites juste ce qui plait à Dieu. Croyez en Sa Parole!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la Nouvelle Alliance! Il est bon de savoir que nous ne devons plus nous assujettir à l´ennemi. A présent, avec foi et détermination, nous pouvons assumer notre place en Christ et expulser les maux de notre vie. Tu nous libères véritablement!

Plus question de sacrifices ni imiter qui Te servait dans le passé et ne pouvait aller de l´avant, car il était limité par le péché. Aujourd´hui, la lumière de la Vérité a brillé pour nous. Ainsi, nous n´avons plus besoin de faire des offrandes pour être libres, et oui Te confesser nos péchés!

Le premier pacte a été retiré, cédant la place au second. Avec la Nouvelle Alliance, nous ne devons pas vivre tristes et dominés par les tentations, car nous sommes devenus la nation sainte et un prêtre royal. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.