> Message d'aujour'hui

10/04/2016 - COURONNE ET GLOIRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
La couronne des vieillards, ce sont les petits-fils ; la parure des fils, ce sont les pères.   Proverbes 17.6

Celui qui vit seulement pour le plaisir, peut être en train de contrarier ses parents et de négliger d´honorer la Parole de Dieu, laquelle nous avertit que les enfants sont l´héritage du Seigneur (Ps 127.3). C´est bon d´avoir ce verset à l´esprit, parce que nous vivons à une époque où le diable fait que des nations après des nations approuvent la loi sur l´avortement et, ainsi, les petits enfants seront arrachés du ventre maternel et laissés pour mourir dans une poubelle. Cette barbarie, qui a le consentement légal, est un péché.

Même les couples stériles devraient prier pour être guéris de ce problème, car le Seigneur fait de la femme stérile une mère d´enfants (Ps 113.9). Cependant, à cause d´ une carrière, il y a des femmes qui se sacrifient de la bénédiction de la maternité pour obtenir un peu plus d´argent ou de réalisation professionnelle. Voyez, sans nul doute, elles rendront compte de ce qu´elles auront fait avec l´habilité de donner à Dieu son héritage. C´est mieux obéir que se sacrifier (1 Sm 15.22). 

Quand le Très-Haut a guéri les femmes de la maison d´Abimélek, roi de Guérar, par l´intermédiaire de la prière d´Abraham, Il a donné les preuves qu´Il a plaisir à faire que les femmes stériles soient des mères joyeuses. La propre femme du patriarche, Sara, a été guérie par l´Omnipotent de la stérilité à 90 ans et, ensuite, Rebecca, femme d´Isaac; Rachel, femme de Jacob; Anne, qui est devenue mère de Samuel, et tant d´autres.

Pour les personnes qui défendent la thèse que chacun a le droit de faire ce qu´il veut avec son propre corps, ll faut se rappeler que Onân, fils de Juda, a été tué par le Seigneur pour une telle pratique (Gn 38.8-11). Est-ce que Dieu a-t-Il fait cela seulement avec cet homme, mais a laissé échapper les autres qui agissent pareillement ou emploient d´autres moyens? La Bible avertit que le Seigneur ne fait pas d´acception de personnes (Rm 2.11), autant pour effectuer le bien comme pour appliquer Sa justice. Attention à vous!

La couronne de ceux qui vieillissent sont les petits-enfants, c´est pour cela ce n´est pas bon de laisser vos parents sans cette récompense, et les pères sont la gloire des enfants (Pv 17.6). Cette vérité a été déterminée au début de la création et continuera pour toujours. De cette façon, qui n´a pas donné l´attention dûe à ce que le Père céleste déclare, doit changer de comportement, car, lors du Jugement, toute allégation contre la Vérité sera prouvée comme fausse et maligne.

Luttez de toutes vos forces pour accomplir la volonté divine et, ainsi, vous serez toujours honoré. Ceux qui ont honoré le Très-Haut et ont obéi à Ses ordres, quand ils auront besoin, verront qu´Il n´oublie pas les actes qu´ils ont fait. Donc, ne vous laissez jamais être utilisé pour apporter un certain préjudice au dessein divin, car, certainement, Dieu donnera à chacun selon ses oeuvres.

Ne permettez pas que votre vanité vienne offenser le Tout-Puissant. Le sexe a diverses fonctions dans le mariage – physique, mentale et spirituelle –, mais la plus grande est la procréation comme le Seigneur l´a voulue. Donc, veillez, parce que le diable fera de tout pour que vous trébuchiez dans ce domaine. Respectez les commandements et soyez aimé par le Père céleste (Jn 14.21).

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Ô Dieu! Qu´aucun des lecteurs ne cesse jamais de répondre à Tes préceptes, car, en les observant, ils Te satisferont. Tu as un dessein pour l´humanité, et les philosophies ne peuvent empêcher ceux qui croient en Toi de T´honorer et accomplir Ta volonté.

Regardez vers les couples qui, malgré qu´ils tentent, ont reçu la nouvelle qu´il leur est impossible d´avoir des enfants. Pour les hommes il peut ne pas y avoir comment, mais pour Toi tout est possible. Nous supplions la guérison pour qui veut réaliser Ton dessein.

De même que Tu as répondu à ceux qui, dans le passé, ont cherché le Seigneur, Tu répondras aussi à qui Te recherche aujourd´hui, avec foi et sincérité. Qu´il n´y en ait pas un seul comme Onân, et oui un comme Isaac, qui, en s’apercevant de la stérilité de son épouse, a prié sans cesse pour elle. Merci et amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.