> Message d'aujour'hui

03/12/2016 - CONTINUANT À PROGRESSER PLUS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Au reste, frères, nous vous le demandons et nous vous y encourageons dans le Seigneur Jésus :  vous avez appris de nous comment vous devez vous comporter pour plaire à Dieu ; c'est bien ce que vous faites, mais progressez encore.   1 Thessaloniciens 4.1

Ceci devrait être le but des enfants de Dieu. Pourtant, il y a plusieurs choses qui ne les laissent pas atteindre la stature du Christ. Il savait dominer les situations, sortir de toute action de l´ennemi et il n´avait pas de limitation dans l´exercice de Son ministère. Cependant, avec nous il ne se produit rien de semblable. Or, Jésus a dit que nous ferions les mêmes oeuvres que celles réalisées par Lui. Sans nul doute, maintenant nous avons une direction pour chercher du Seigneur la réponse.

La vérité, c’est que nous ne pouvons parler, avec toute l´autorité, que les personnes ont reçue de nous, à la manière comme il convient, de marcher et satisfaire Dieu. Nos directions sont toujours pleines d´hypothèses, mais en Jésus il y avait la certitude. Paul a dit clairement qu´il a donné l´orientation correcte à ceux qui l´écoutaient. C´est pour cela, si nous aussi sommes constitués ministres de Dieu, nous avons besoin d´avoir la même certitude que le Maître, ou nous n´avons pas à faire les mêmes oeuvres?

Pourquoi la semence n´a pas poussé et produit à 30, 60 et 100 pour 1, comme cela se produit dans tout le Royaume de Dieu? Nous avons été, de fait, dans ce Royaume ou dans le royaume des religions? Ce sujet doit être abordé, en toute honnêteté, sans détours, parce que, si l´ Ecriture Sacrée mérite du crédit – et elle le mérite –, nous rendrons compte de ce que nous aurons fait ou négligé de faire dans la foi en Jésus. Vos enfants vous ont-ils comme exemple de serviteur du Très-Haut?

Une fois ayant compris de quelle façon nous devons satisfaire le Père céleste, il faut agir de cette manière. Nous examinons ce que le Christ a dit sur la Semence qui ne produit pas Son potentiel dans notre vie. Le Maître a parlé de la fascination des richesses, des attentions de la vie et de l´ambition d´autres choses et, dans une de ces trois prémisses, nous nous trouvons. Nous devons aimer le Seigneur par dessus tout, pour que nous puissions ainsi être aimés par Lui.

Si nous ne progressons pas sur ce thème, nous n´avancerons pas dans la foi, et cela n´est pas bon. Peut être, qu´un jour, une épreuve plus grande surgira, au-delà de celles que nous avons affrontées, et, alors, nous ne parviendrons pas à nous en sortir, en utilisant seulement la foi. Or, nous sommes maîtres pour trouver des excuses, mais, quand nous regardons vers la Parole, que Jésus a prononcée, nous n´avons pas où courir. Il a dit que ceux qui croient en Lui feraient aussi les oeuvres qu´Il faisait. Quelle est votre réponse?

N´importe pas ce que vous ou ce qu´une quelconque personne considérée importante disent. Le Seigneur a affirmé que le Ciel et la Terre passeront, mais Ses paroles jamais. Si nous continuons à “repousser ” cette question qui ne veut pas se taire, nous ne donnerons pas de solution à ce qui nous est proposé. Comment nous croîtrons, si nous ne vivons pas l´excellence du Royaume de Dieu? C´est par hasard que ce qui a été enregistré dans la Bible ne s´accomplit pas intégralement? Je crois que oui.

La requête de Paul est venue de l´Esprit-Saint. Il a servi le Seigneur à son époque; aujourd´hui, c´est nous qui devons servir le Très-Haut. La carte de l´obéissance a déjà été montrée et, maintenant, qu´allons-nous faire? Il faut veiller sur notre appel et prier jusqu´à ce que vienne la pluie promise.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Nous nous sommes leurrés avec une demie-douzaine ou moins de succès, quand nous devrions progresser dans notre façon de marcher et pour Te plaire. Notre génération et les futures ont besoin de personnes qui deviennent matures dans la foi en Jésus.

Les malades espèrent pour qui leur enseignent, comme Jésus a fait à son époque. Ceux qui sont dans le péché pleurent pour ne pas sortir des pièges dans lesquels ils se sont engagés, et qu´est-ce que nous faisons? C´est assez de philosophies et d´ idées vides.

Si nous ne servons pas pour servir, pourquoi nous avons été appelés? Si nous agissons comme les fils d´Elie, la faute ne sera pas de Jésus, le Suprême Sacrificateur de notre confession. Si nous ne Lui tendons pas l´oreille aujourd´hui, c´est certain, nous serons réprimandés demain. Nous avons besoin de continuer à progresser.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.