> Message d'aujour'hui

17/02/2018 - CONSIDÉREZ CE QUE DIEU VOUS DIT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Vous le savez: si le maître de maison connaissait l’heure de la nuit à laquelle le voleur va venir, il veillerait et ne laisserait pas percer le mur de sa maison. Matthieu 24.43

Une des choses importantes que nous pouvons faire dans l´Evangile, c’est de considérer tout ce que le Seigneur nous fait comprendre. En fin de compte, si c´etait une chose banale et sans urgence, Il laisserait que nous la découvrions par nous-mêmes. Qui ne donne pas d´attention à ce qui lui est montré fait que Dieu cesse de l´avertir d´autres choses, car Il n´acceptera pas d´être méprisé à nouveau. Pourquoi ignorer Celui qui tient Ses promesses dans la vie de tous ceux qui croient?

En accomplissant les commandements du Très-Haut, vous vous mettez à comprendre avec plus de clarté les choses nécessaires pour que le pouvoir divin opère en votre faveur. Le manque de compréhension fait que jusqu´aux plus consacrés à Dieu soient victimes du pouvoir malin et, alors, pour plus qu´ils s´efforcent, ils n´obtiennent pas la libération désirée. Toutefois, en sachant ce qui doit être fait, le mettant en pratique, vous annulez toute oeuvre du diable dans votre vie.

Nous devons agir comme un père de famille, lequel se préoccupe de la securité des siens. Ne laissez pas vos oreilles ouvertes à l´ennemi, parce que, si vous ne prenez pas compte de ce précieux instrument de révélation, vous resterez confus. Une fois étant entré en confusion, vous découvrirez que le malin est plus pernicieux et dangereux qu´ils le disent. Répondez à ce que Dieu vous dit, priez, considérant l´oeuvre faite, et vous et vos proches seront bénis. Amen?

Le voleur cité par Jésus est le démon qui aime travailler de nuit, quand la lumière divine n´opère pas. Tous doivent rester alertes, car, si la lumière du Seigneur ne brille pas dans votre vie, c´est certain le malin viendra. Comme nous ne savons pas à quelle heure il arrivera, nous avons besoin de toujours veiller. Cela signifie qu´il n´obtiendra pas de succès dans ses tentatives; en fin de compte, qui fait confiance à Dieu est comme la personne qui ferme bien sa maison, avec les précautions dûes.

Qui veille ne laisse pas son foyer être violé. Veiller, c´est croire en ce qui vous est dit par la Parole et revendiquer cela, étant sûr que Dieu n´échouera pas. Au premier signe de l´ennemi, réprimandez-le avec force et véhémence, ayant en vue que votre autorité en Christ vous donne le pouvoir pour l´attacher et défaire ce qu´il a fait, afin de l´avoir dans les mains du Christ. Libérés par Jésus, jamais nous ne serons des proies de Satan, à moins que nous ne croyions pas aux Ecritures.

N´ayez pas peur de résister au malin, en effet il a déjà été vaincu et placé sous vos pieds, pour être écrasé à l´instant que Dieu le veut. L´autorité du Christ donnée à vous est infiniment plus grande que le pouvoir du diable d´opprimer les personnes. Ne rendez pas au diable le pouvoir qui lui a été retiré, mais, en étant ferme en ce que le Père céleste vous oriente, partez pour vaincre l´oppression. Tout sauvé a été fait plus que vainqueur sur les oeuvres et les désirs du mal.

Comme Marie faisait, vérifiant tout ce qu´elle entendait au sujet de Jésus, ne rejetez rien que le Saint Esprit vous fait comprendre dans la Parole. Au contraire, vérifiez, dans votre coeur, si cela est dans les Ecritures. Ne permettez pas que le diable entre dans votre maison ni n´opprime les vôtres. Considérez comme à vous ce qui vous a été revélé, car cela plait au Seigneur. Qui croit a la solution!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Garde! Nous de devons pas vivre appréhensifs avec les plans du diable contre notre vie et celle de notre famille, en effet, comme nous a été donné le pouvoir pour mettre fin à toute opération maligne, nous vaincrons ses attaques, au Nom de Jésus.

N´importe pas l´heure à laquelle il viendra; en fin de compte, pour être en train de veiller et prier, nos portes sont déjà fermées pour lui. Comme c´est écrit dans Ta Parole, les portes que Jésus ferme ne seront ouvertes par personne, et celles que nous fermons en Son Nom ne seront pas ouvertes non plus.

Merci pour avoir vaincu le diable pour nous; donc, à présent, nous pouvons fermer notre maison. De cette façon, même que Satan tente de pénétrer dans notre habitation pour nous faire du mal, au Nom de Jésus nous le paralysons, car la foi c´est la victoire!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.