> Message d'aujour'hui

09/03/2020 - CONSEILLER QUI NOUS GUÉRIT

  • Envie por Email
  • Imprimir
Un cœur calme est la vie du corps ; la passion jalouse est la carie des os. Proverbes 14.30

Quand la Bible parle de coeur, elle se réfère à notre esprit, lequel, à cause du péché d´Adam et Eve, a été séparé de Dieu et, pour cela, a diverses maladies, qu´ originellement, il n´aurait pas. Beaucoup parmi elles sont connues comme des déviations de personnalité. En naissant à nouveau, notre esprit est recréé, mais, si nous ne nous approprions pas des promesses bibliques, nous continuerons avec ces écarts.

Les individus qui n´ont pas appris à se libérer des maladies de l´esprit présentent le reflet de celles-ci dans leur corps. En découvrant que nous sommes de nouvelles créatures – les vieilles choses passent et tout se fait à nouveau (2 Co 5.17) –, notre organisme commence à se libérer des oeuvres de l´ennemi, qui l´ont rendu malade. Il faut mettre un point final aux opérations malignes, et ne pas accepter qu´elles reviennent. De fait, notre libération a été un acte réel!

Beaucoup de personnes ont plongé dans tant de péchés, qu´elles sont devenues malades des pieds jusqu´à la tête. Toutefois, avec la compréhension biblique, elles se  libèrent réellement. Il faut, toujours, méditer sur les Psaumes et les évangiles, pour que votre coeur se fortifie et, avec le temps, vous n´ayez plus de crises dans votre corps. La Parole de Dieu est comme la médecine: elle guérit tous les maux!

Si le corps ne va pas bien, vous pouvez être certain que l´esprit va encore plus mal. Chacun doit vérifier si, après avoir accepté Jésus comme Sauveur, vous continuez à haïr qui vous a fait un certain mal dans le passé. Or, étant une nouvelle créature, nous ne pouvons pas permettre que la haine, ou une autre oeuvre satanique, domine notre intérieur. Nous sommes libres pour donner la vraie louange à Celui qui nous a libérés. Celui qui est en Christ a été recréé.

Une des pires choses qui opprime les personnes, et ne sort pas si elles ne prennent pas une position, c´est la jalousie. Ce sentiment parvient à faire pourrir votre partie spirituelle, laquelle est la plus grande de votre être. Dans le cas où votre structure soit pourrie, vous restez paralysé dans la vie et devenez une personne qui cèdera toujours aux attaques de l´ennemi. Est-ce que c´est cela qui vous arrive? Résistez et libérez-vous!

Faites un auto-examen! Si vous avez des ressentiments pour quelqu´un, cela, c´est certain, en terminera avec votre santé. Vous enviez une autre personne, pour penser que vous pouvez aussi avoir le même succès qu´elle? Sans le cas où c´est oui, votre structure morale est pourrie et, avec cela, vous ne parvenez pas à changer de vie. Ne croyez pas à l´échec que le démon insiste à dire qu´il est normal pour quelques personnes. Criez votre indépendance!

La nouvelle naissance est réelle. Si vous présentez encore les mêmes faiblesses morales du passé, vous avez besoin de vous convertir de fait. Cherchez à comprendre le  plan divin, acceptant Jésus comme votre Sauveur et Seigneur. Alors, expulsez tout le mal qui insiste à vous dominer. Devenez, maintenant, une nouvelle créature en Christ.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur, notre Guide infaillible! Quand nous avons livré notre vie à Jésus, nous l´avons fait avec foi. C´est pour cela que nous n´acceptons pas que de vieux péchés ni de nouveaux nous dominent à nouveau. Rien ne peut continuer,, ou revenir, nous opprimer!

Nous voulons notre coeur en bonne santé. Ainsi, nous demandons que Tu nous guides dans la Vérité. Les défauts du passé sont du passé. Pour les péchés nous avons été pardonnés et, par la foi et dans Ton amour, les vieilles choses n´existent plus!

A présent, avec l´esprit illuminé et enduit par Toi, nous avons l´autorité pour expulser les mauvais esprits et leurs tentations. Jamais nous ne recommencerons à être opprimés par le diable. Merci!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.