> Message d'aujour'hui

09/11/2023 - CONNAISSANT LES MYSTÈRES DU RÈGNE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il répondit : A vous, il a été donné de connaître les mystères du règne de Dieu ; mais pour les autres, cela leur est dit en paraboles, de sorte qu'en voyant ils ne voient rien, et qu'en entendant ils ne comprennent rien. Luc 8.10

Quel privilège nous avons étant membres du Corps duChrist et pouvant connaitre les mystères du Règne de Dieu! Toutefois, pour notre malheur, l´enseignement religieux a transformé l´oeuvre divine en philosophie négative. Comprenez: leSeigneurveutvousramener en Sa présence et pardonner vos péchés, vous donnant une nouvelle opportunité d´être heureux. Loin duSauveur,il n’y a seulement la mort et lamésaventure, mais, à coté de Lui, vous connaitrez la bonne partie d´être venu au jour. Confessez, croyez et vivez! 

Il revient à chacun de nous de retourner au premier amour, ce sentiment de quand nous étions épris de Jésus pour le fait de Lui appartenir. Nous revions de Lui être agréable, en vivantà Soncôté, et tout ce que nous demandions nous était fait. Mais, avec le passage des jours, l´ennemi a réussi à nous égaler aux religieux et, de cette manière, le feu saint s´ést éteint en nous. Quoifaire? Aimer leSauveurà nouveau, ayantet accomplissantles commandements (Jn 14.21,23), et tout se résoudra en Lui!

Soyez sincère: êtes-vous nostalgique des premiers jours où les révélations coulaient de la Parole à votre coeur? Analysez et découvrez le motif del´interruption devotre progrès spirituel, etdu retour qui s´en est suivi des tentations etdes mauvaises oeuvres. Avoirà nouveau leSeigneurà vos côtés est laseule issue pour une vie décente et productive. Ne vous laissez jamais convaincre par le malin; dans le cas contraire, lemépris que vousavez exprimé à l´Esprit Saint vous condamnera (Ap 2.4,5). Réagissez!

En retournant au premier amour, votre vie en bénéficiera, l´Esprit Saint Se réjouira etl´amour divin inondera votre intérieur. Ce qui se passe maintenant ne serait-il pas le manque d´huile dans votre lampe (Mt 25.8)? Donc, accrochez-vous à cette chance de retour, repentez-vous de vos péchés etvousvérifierez que Jésus est le même aujourd´hui, qu´hier et pour toujours (Hb 13.8)!

Dieu n´a pas changé, ni Sa Parole. Il garantit que les mystères de Son Règne vous appartiennent. Il suffit de prendre une décision ferme, et le Saint Esprit vousorientera dans la Parole, parce que pour cela aussi le Consolateur a été envoyé. Votre décisionest celle qui compte, car celle du Père éternel a été prise bien avantque vous acceptiez Jésus comme votreSauveur. LeSeigneur ne vous a jamais quitté ni ne vous quittera. Rendez-vous au Tout-Puissant!

Qui n´a pas eu le privilège de connaitre ce Royaume de merveilles se réjouira aussi de votre retour, de votre consécration et disposition dans leSeigneur. Pourquoilaisser le diable et ses démons empêcher votre retour, si Jésus est votre Porte (Jn 10.9)? Le Christiravous aider au profit de votre bonheur, mais il est nécéssaire d´être inébranlable dans la foi, toujours en la présence divine. LeSeigneurestla Réponse pour vousen ce moment etIl est prêt à en finir avec votre souffrance!

Unjour, aux Cieux, vousapercevrez combien ça a valu la peinede retourner au premier amour, parce que l´ennemi ne vous importunera jamais plus. Pensez à vos amis, parents etaux autres personnes qui se réjouiront de votre attitude, qui les incitera àfairede même. Sans Jésus, vous n´obtiendrez même pas le minimum de ce que vous obtenez maintenant avec Lui. Aimez-vous et soyez aimé!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu, notre Ami et vrai Pasteur! Il n´y a pas de plus grand privilège pour les membres de Ton Corps que de confesser leurs fautes et Te demander la miséricorde. Père, donne à tous ceux qui prient avec moi l´opportunité de T´aimer et obtenir de nombreuses bénédictions!

On ne peut pas vivre comme un volant aux mains des démons, dans la saleté qu´il y a sur Terre, perdant le meilleur du salut: la communionavec Ton Esprit, dont la missionestde nous conduire aux bras du Roi Jésus, notreSauveur. Nous voulons retrouver le présent d´être à Toi!

Le meilleur est à venir, car, maintenant, nous revenons comme le fils prodigue, sansrien, mais, même ainsi, il a été reçu par le pèreavec uneaccolade eta été laraison d´une fête commeil n´y en avait jamais eue dans cette famille. Nous sommes reconnaissants pour Ton amour!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.