> Message d'aujour'hui

17/04/2024 - CONFORMÉMENT À LA PAROLE DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Au moment où il étendit le bras, les hommes de l'embuscade sortirent vite de leur position et s'élancèrent ; ils arrivèrent à la ville et la prirent, puis ils se hâtèrent de mettre le feu à la ville. Josué 8.19

La prise de la ville d´Ai symboliselesalut de toute la famille. Quand un des membres accepte Jésus commeSeigneur etSauveur, nous devons clamer pour que le feu du Ciel  consommelepéché qui dominecettemaison et purifie le restant des parents. Dans le cas de la prise d´Ai, qui avait vaincu le peuple d´Israël, cela était plus que juste. De la même façon, est aussi très justede libérer toute la maison du nouveau converti, sinonle diablele tourmentera pour toujours!

Dans l´église, il ne doit pas seulement y avoir despersonnes qui sympathisent avec l´Evangile ou qui cherchent que desguérisons etdes merveilles, etoui qui reçoit et vit les enseignements laissés par leSeigneur. Beaucoup commencent à s´intérésser à l´Evangile, parce que le Père les a conduits à Jésus (Jn 6.44), néanmoins, s´ils ne sont pas amenés à renaître, ils n´entreront pas dans le Royaume de Dieu. Après être convertis, ils passeront par le baptêmedans les eaux etdans l´Esprit Saint.

Nous serons responsables pour tout ce qui arrivera à ceux sous notre “tutelle” pour être enseignés dans les Saintes Lettres. De cette façon, ils connaitront ce qui a été préparé pour eux, sous l´inspiration del´Esprit Saint. Nous ne devons pas nous contenter d´uneégliseremplie de personnes ignorantes de la raison d´êtrelà. Toutefois, avec la sagesse duHaut, nous leur enseignerons à s´approcher deDieu, se libérant des tentations, etnous leur montrerons la manière de fairel´oeuvre comme le Maître faisait (Jn 13.15). Cela est très bon!

Avec le passage du temps, l´églisesemble avoir perdule pouvoir, parce que les mauvais esprits ne sont plus expulsés, donnant dela marge pour que certains affirment qu´il n´existe pas d´endiablés. Or, cela n´est pas lavérité! Par manque de consécration, ou du fait de péchés no confessés, il y a des prêcheurs quiont perdu le feu saint dans leur coeur, et, quand ils prient, les démons ne se bougent même pas dans ceux qu´ils oppriment.

Nous connaissons des cas oú, dans des églises bien anciennes, il n´y a jamais eu un seul cas de libération, mais, quand unepersonne de dehors, un serviteur fidèle duSeigneura prié, même des diacres de cettemaison étaient possédés, et le pasteur s´est presque évanoui. Nous devons chercher le baptêmeavec le feu, pour que notre ordre sortebrûlant devant Dieu et libère qui est dominé par les envoyés du diable. LaVérité libère qui la connait de fait (Jn 8.32)!

Il faut aider les membres de la congrégationà connaitre leurs droits enChrist. De cette manière, les proches de ces frères chercheront leSeigneur. LeSauveur n´est pas une  sculturefixée sur un mur du temple, mais est vivant oú deux ou trois se réunissent en Son Nom: Car là où deux ou trois sont rassemblés pour mon nom, je suis au milieu d’eux. (Mt 18.20). Nous avons l´orientation du Maître pour amener Sa présenceparmi nous et, alors, utiliser Son Nom!

C´est nécéssaire de “mettre le feu” à ce qui nous domine, est un vice et nous détruit. Dans de nombreux cas, ce sera un travail difficile à faire, mais il doit être réalisé, ou nous aurons des problèmes devant le Maître. Nous ne pouvons laisser le diable dominer le peuple: C’est pour la liberté que le Christ nous a libérés. (Gl 5.1).

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur aimé! Nous ne voulons pas laisser le malin voler les moutons que Tu as mis sous notre garde, c´est pour cela que nous confessons nos péchés etdemandons Ton aide pour que nous réalisions Ton oeuvreavec fermeté et sainteté. Père, envoie Ton secours!

Nous avons besoin de sagesse pour distinguer notre position devant Toi. TonÉglisedoit être un jardin de belles fleurs, qui se renouvellent chaque jour. La société a besoin de Te connaitre comme l´uniqueSeigneur. Nous ne pouvons négliger Tes ordres!

Nous devonsfairece que Jésus faisait, réunissant les libérés etles transformant enévangélistes, comme Ton Fils a fait avec l´homme possédé quimarchait au milieu des  tombes et se blessait avec des pierres. Nous voulons voir les faits de Christde nos jours!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.