> Message d'aujour'hui

12/03/2024 - CONFESSION D´UNE CROYANTE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Elle leur dit : Je sais que le SEIGNEUR vous a donné le pays ; la terreur que vous inspirez s'est abattue sur nous, et tous les habitants du pays défaillent devant vous. Josué 2.9

La venue de Rahabsur la terrasse pour parler aux espions de Josué, qui étaient installés là pour que les autorités ne les découvrent pas, a montré une chose que personne pouvait prévoir: de ses lèvres a surgi la meilleure confession que jamais ils ne s´attendaient à entendre hors d´Israël. Elle a traduit le désespoir etla douleur existante dans tout Canaanà cause de ce que leSeigneur faisait en faveur d´Israël. Ils avaient du mal à croire ce qu´ils écoutaient, mais c´était la pure vérité. Comme cettefemme avait été touchée par Dieu, les espions l´ont cru.

Rahaba reconnu que leSeigneuravait donné ce territoire auxenfants de Jacob, c´est pour cela qu´ils avaient tout le droit de l´occuper. Voyez, Canaanétait le symbole de la vraie Terre de la Promesse, queDieu nous a donnée. Malheureusement, les chrétiens ne sont pas enseignés à croire enelle etla rechercher et les plus aventureux dans les Ecritures jeunent et clament pour les bénédcitions jour et nuit, pour en prendre possession, quand elles leur appartiennent déjà. Cela c´est un manque de compréhension de ceux qui sont enChrist!

Nous sommes les titulaires de la Nouvelle Alliance, faite par leSeigneur Jésus dans Son propre sang; donc, elle ne sera jamais révoquée ni altérée (Lc 22.20). Elle est en vigueur depuis le jour oú Jésus est sorti de la tombe, réssuscitant. Il n´y a rien de plus à dire, il suffitde prendre possession de ce qui nous appartient. Le diable peut mentir comme il veut, mais personne ne doit lui tendre l´oreille. Cependant, il manque des messages clairs pour que le peuple de Dieucomprenne la volonté divine.

Tant que beaucoup ne s´assument pas enChrist, ils neremporteront jamais les batailles du quotidien. Voyez, le mondeest de Jésus, mais, sans changement, nous continuerons de mendier lesbénédictions, quand nous devrions montrer la différence entre qui est du Maître et qui est du diable. Ne laissez jamais les perdus sans l´information que c´est facilede sortir de la faim et passer du côté de la confirmation que le Tout-Puissant nous donnedans Sa Parole.

Le mondea besoin de connaitre les vrais enfants de Dieu. Ceux-ci ne mentent pas devant les attaques del´ennemi, disant qu´ils ne savent pas la raison de la souffrance des perdus. Voyez, Oséeademandé auTrès-Haut pourquoi Son peuplea été  détruit, etla réponse est venue aussitôt: Mon peuple périt parce qu’il n’a pas la connaissance. (Os 4.6a). Il n´y pas d´explicationplus importante que celle-là: le manque de connaissance de vos droits et devoirs. Croyez et vivez!

Le prophètea continué de parler sur le manque de connaissance eta montré que les prêtres étaient les responsables pour leurs défaites: Puisque, toi, tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai de mon sacerdoce ; comme tu as oublié la loi de ton Dieu, moi, de même, j’oublierai tes fils. (Os 4.6b). Jusqu´à aujourd´hui, nous ne voyons personne amenant au peuple l´information correcte. Que ferez vous sur cela?

Rahaba parlé clairement: Je sais que le SEIGNEUR vous a donné le pays ; la terreur que vous inspirez s’est abattue sur nous, et tous les habitants du pays défaillent devant vous. Les prêcheurs de l´Evangile ne sont pas de vulgaires bavards, etoui des personnes connaisseuses de ce que le Christa souffert. Nous ne devons plus souffrir! Faites que les perdus se prosternent devant la Vérité!

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur que Rahaba connu! La prostituée de Jerichoa vu la vérité sur la bouche de son peuple, qui défaillait devant les israelites. Mais nous n´observons pas la même chose devant nous. Pour cela, peu de vies Te voient pour recevoir le pardon, le salut et la guérison!

La peur est tombée sur les chefs de nombreuses églises. Malheureusement, il existe des laches avec la peur des persécutions qui peuvent se produire, si Ton peuple emploiele pouvoir que Tu lui as donné pour guérir les malades et libérer les opprimés. Avec des excuses, nous ne ferons jamais les mêmes oeuvres!

C´est l´heure pour nous de prouver que Tu es le Créateur, quia envoyé Ton Fils en chair eta montré comment l´on fait l´oeuvre. Il nous a laissé l´exemple, mais nous ne l´avons pas suivi. Pour plus que nous luttions et conquérions des bénédictions, la majorité ne se convertit pas encore réellement!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.