> Message d'aujour'hui

07/06/2022 - CONCLUSIONS DE LA RÊVERIE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Sa fidélité est-elle à jamais épuisée ? Ce qu'il dit est-il anéanti de génération en génération ? Psaume 77.9

Dans ses divagations, Asaph a interrogé si la bienveillance du Seigneur et toutes Ses promesses, révélées de génération en génération, étaient épuisées. Le psalmiste ne s´était pas rendu compte que le diable l´attachait, et cela est grave. Le Christ a conditionné notre liberté, disant: Jésus, donc, disait aux Juifs qui avaient mis leur foi en lui : Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; (Jn 8.31). Soyez un vrai disciple!

Qui ne demeure pas dans la Parole perd ce qui devrait être sa propriété; de fait, l´oeuvre a déjà été réalisée. Rappelez-vous: Tout est de lui, par lui et pour lui. A lui la gloire pour toujours! Amen! (Rm 11.36). Douter de la révélation que Dieu envoie est la plus grave faute qui ne doit jamais être commise. Qui est intéressé pour nous faire douter du Tout-Puissant? Le diable. Pourquoi donner de l´attention au menteur, si croire en la Vérité nous comble de bénédictions? Vivez!

Le psalmiste a de plus demandé si avait pris fin pour toujours la bonté du Créateur. Cela se produit juste pour qui la méprise. En nous sauvant, le Seigneur avait un objectif bien défini: notre libération. Au cas oú nous ne perséverions pas en ce qu´Il dit, nous ne serons jamais libres. Beaucoup sont membres de l´église, ou une masse malléable, faisant de même que les supporters d´une équipe sportive – à peine supportant. Il faut avoir la vraie communion!

Quand vous avez été sauvé, Dieu avait une espérance bienveillante à votre sujet. Il voulait vous voir comme Jésus, Son Fils, voyait tout ici en ce monde. Le Maître vivait en constante consécration, allant d´un endroit à un autre, pour enseigner la Vérité, prêcher la Parole et utiliser le pouvoir divin (Act 10.38). Dans Son coeur, il n´y avait pas le moindre doute que le Père allait L´écouter quand Il clamerait. Pour cela, même des morts Il a réssuscités. Pourquoi nous n´avons pas une telle foi? Nous devons tendre l´oreille au Très-Haut!

L´espérance bienveillante du Seigneur ne cesse pas quand nous pêchons, mais reste dans l´impossibilité de nous aider, parce que le péché nous sépare de Lui (Es 59.1,2). En ce point, entre la mission de l´Esprit Saint, nous convainquant du péché, de la justice et du jugement (Jn 16.8). La porte large plait à plusieurs personnes et les fascine. Très souvent, elles se mettent à l´aimer, mais, au fond d´elles, elles sentent qu´elles marchent sur un sentier contraire à celui du Seigneur. Alors, quand elles ont besoin de Lui, elles prient, mais rien ne se produit. Il est bon de  veiller et prier!

La promesse de Dieu de nous faire Ses enfants fonctionne à toute époque, mais, pour qui ne se tourne pas vers Lui, c´est comme si elle était terminée. voyez, même que les cieux et la terre passent, les paroles de Jésus ne passeront jamais (Mc 13.31). Nous devons retourner où nous L´avons quitté, car Il est là, prêt à nous conduire à la maison éternelle. C´est seulement guidé par le Très-Haut que le pécheur sort du chemin qui va vers le lac de feu et de soufre. Ne jouez pas avec votre bonheur éternel. Jésus vous aime!

En ce moment, baissez votre tête, fermez vos yeux et ouvrez votre coeur à Dieu. Seulement Lui peut vous sortir de la perdition. N´avance pas le repentir de la dernière heure. Dans la parabole des vierges, les folles ne sont pas entrées dans le Royaume, parce que leur a manqué l´onction. Elles sont allées la chercher et l´ont obtenue; néanmoins, quand elles sont retournées, la porte était fermée pour elles (Mt 25.1ss). Celle-ci est votre heure de chercher Dieu!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de la bonté pleine d´espérance! Nous devons vivre près de Toi. Ainsi, nous ne serons pas atteint par la souffrance dans l´éternité. Nous ne pouvons jouer avec notre bonheur! Qui n´est pas en communion avec Toi sera placé dans le groupe à Ta gauche.

Nous avons besoin de Ton secours! Ouvre nos yeux pour que nous voyions comment nous sommes devant Toi. Nous ne pouvons pas vivre dans l´incertitude, risquant notre salut, donnant des excuses qui ne nous sortiront jamais de la condamnation éternelle. Aie de la compassion pour les faibles!

Ne permets pas que notre coeur ainme les offres de la porte large, l´Enfer. Nous voulons T´aimer pour de vrai, marchant selon Ta direction, pour que ce jour-là ne nous prenne pas par surprise. Miséricorde, Père!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.