> Message d'aujour'hui

17/08/2022 - COMPARAISON NÉCESSAIRE

  • Envie por Email
  • Imprimir
Quel est parmi vous le survivant qui a vu cette maison dans sa gloire passée ? Et comment la voyez-vous maintenant ? Elle n'est rien à vos yeux, n'est-ce pas ? Aggée 2.3

Des jours plus tards, la parole duSeigneurest venue à nouveauàAggée (dont lasignification estfestif), lui demandant qu´il parle a Zorobabel(qui veut direné à Babylone). Il a été le chef du premier groupe qui estrevenu de la captivité babylonienne. LeSeigneura aussi inclus dans le communiquéJosué (qui dénoteJeová est le salut), fils de Yehotsadaq, grandprêtre. Quand l´homme de Dieu est en communionavec leCiel, la paroleprophétique viendra pour consoler, exhorter etédifier Son peuple (1 Co 14.3).Il parle!

Prêtez attentionau message duserviteurde Dieu, sans vous importer avec quiilest ou s´il expose bienle sujet, car Qui l´utilise est leSeigneur. Celui-ci, oui, sait transmettrelemessageàqui a besoin d´orientation. Quand nous mêmes choisissonsla personne certaine pour nous donner l´avis céleste, nous n´espéronspas que le Pèreparle avecnous. Il est bon de comprendre les ouvertures faitesdans la Roche par Dieu pour qued´elles sortent les eaux.

Si vous êtes enEsprit, vouscomprendrez quandleTrès-Hautvous parle.Alors, vous adopterez l´attitude correcte. Jésus a dit:Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises ! Au vainqueur, je donnerai de manger de l’arbre de la vie qui est dans le paradis de Dieu.(Ap 2.7). C´estclair: le Père célestedésire que Ses enfants soient vainqueurs, car Il promet des récompenses auvainqueur! Même sans comprendre lemessage, retenez-le, parce qu´il y a une bénédictionenlui.

Davida préparé beaucoup de matériel pour la construction dutemple, durant presque toute sa vie.Cependant, quand Dieului a dit que Salomon, son fils, le construirait, David n´a pas questionné ni n´est resté triste. Il a su celaavant que Salomon naisse eta continuéde garder tout cequ´il recevait parce qu´ilavait la notion de la grande oeuvreà venir. Qui aimel´oeuvre duCiel n´a pas de ressentiment si unautreest choisi pour une mission plus grande, car il estserviteur!

L´expression utilisée par Aggée peut être utilisée pour identifier l´Église duChrist dutemps de Jésus et des apôtres,de même que cellede nos jours. Celle-ci, quoique riche et pompeuse, dont les membrespossèdentbeaucoup de ressources financières, n´est rien  qu´un club social. En elle, on entonne des hymnes anciens et nouveaux, certains beaux,quiparlent de la bontéde Dieu.Mais lepouvoirdivin deguérisonet libérationdes temps de Jésus ne se fait déjà plus présent.

Ce qui nous consoleest qu´aient surgidans le mondedes églises enseignant l´Évangile complet, où la foi prêchée est identiqueàcelle dudébut de l´Église, sans le modisme,etoui avec les dons del´Esprit Saint, quidonnent le réconfort et ladélivrance au peuple. Il n´y aura jamaisde substitut aupouvoir de Dieu. Tout cequi vient de l´hommeestrejeté par le Seigneur. C´est vraiment enchanteur devoir les conversions authentiquessurvenues dans notre milieu. Qu´à Lui soit la gloire!

Je crois, qu´avant la grande apostasie, prophétisée par leSeigneur en personne, utilisant l´Église de Laodicée –la quelle sera la dernière de tous les temps –, viendral´Église de Philadelphie, qui est celle de nos jours (Ap 3.7-13). Celle-ci croîtra beaucoup et fera les oeuvres duTrès-Hautcomme les premiers apôtres. Les perdus auront l´opportunité de se convertir etd´échapper à la condamnationéternelle. Prions et veillons pour faire partie del´Église duChrist.

EnChrist, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur!Quelques personnes ont témoigné de la gloire deTontemple construit par Salomon, mais,en retournant de captivité,elles l´ont vucomme rien. Cela était triste, désolateur. Elles ne croyaient pas que Tu les abandonnerais!

Combien se sont éloignésde Ta présence, car ils n´ont pas cruà Ton message etsentent déjà la sentenceduJour du Jugement?Père, regarde vers ceuxquimarchent comme des aveugles et donne leur le repentircapable de produirele salut.

À cette époque, beaucoup pensaient seulement au superflux.Ils avaient des ressources pour vivre dans le luxe,mais ils n´étaient pas riches pour Toi, ni ne voulaient se repentir pour échapper à la condamnationà Babylone. Que la leçon soit apprise etque les perdus se tournent vers Toi!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.