> Message d'aujour'hui

07/10/2016 - COMMENT RECEVOIR PLUS DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il leur disait encore : Prenez garde à ce que vous entendez. C'est avec la mesure à laquelle vous mesurez qu'on mesurera pour vous, et on y ajoutera encore pour vous.   Marc 4.24

C´est très important de prêter attention à ce que vous comprenez lors de la lecture biblique, pendant la prédication ou dans les moments où vous méditez dans la Parole, car, en ces instants, le Seigneur transmet Sa volonté. Alors, faisant ce qui vous est assigné, vous Le satisfaites et êtes exaucé dans vos demandes. L´oeuvre de Dieu est tout ce que l´homme pourrait faire de bon, parce que, en l´exécutant, il se réalise totalement et le Seigneur, du fait de Son amour, amplifie son degré d´action.

En comprenant ce qui est écrit, en plus d´avoir vos yeux ouverts et sentir de la joie ou la confirmation dans votre coeur, vous recevez aussi un pouvoir que vous ne devez jamais mépriser. En fin de compte, avec lui, vous exercerez l´autorité sur le mal qui vous opprime. Ceux qui accomplissent  le plan de Dieu s´émerveillent avec les choses qui leur arrivent, car, étant Ses partenaires dans Son oeuvre, ils découvrent qu´Il est un vrai Partenaire dans vos nécéssités.

Des fois, Jésus attirait l´attention de qui L´écoutait, disant que ceux qui l´avaient entendu devrait prêter attention à ce que l´Esprit de Dieu disait à leur coeur. Cela se produit chaque fois que quelqu´un prêche la Parole ou lit les Ecritures Sacrées. Les sages notent ce qui leur vient à la compréhension; après, ils méditent sur ce qu´ils ont appris. C´est pour cela, ils sont toujours de bonne humeur, même que les situations ne se sont pas déroulées comme ils aimeraient.

Qui méprise ce qui lui est dit est aussi ignoré par Celui qui lui révèle la Vérité. Or, la mesure que nous utilisons pour mesurer la faveur est utilisée pour nous donner de nouvelles instructions. Si vous voulez recevoir beaucoup de Dieu, soyez ouvert pour donner beaucoup de votre temps, de votre méditation et de votre action. En étant des instruments pour bénir quelqu´un, nous sommes aussi bénis. Sans nul doute, nous sommes mesurés avec la même mesure que nous mesurons.

Si nous acceptons la révélation et en faisons usage, au même instant, nous recevrons plus d´informations, qui nous feront du bien et nous donneront le pouvoir pour sortir des crises. Celui qui ne reçoit rien de Dieu, c´est certain, ne Lui donne pas la moindre attention. Apprenez à sentir les touchers du Saint-Esprit et, en peu de temps, voyez que le Seigneur a fait beaucoup plus pour vous que pour les autres.

La révélation continue dans le verset suivant, disant que celui qui a recevra plus (v. 25). Cela est un principe utilisé par Dieu qui ne sera jamais modifié. Qui veut beaucoup du Très-Haut doit agripper tout ce qu´Il donne et, en priant, il a besoin d´utiliser tout le potentiel qui lui est montré. Alors, quand vous vous y attendrez le moins, vous verrez que la main divine vous a donné beaucoup plus en échange. Vous pouvez être certain, car c´est la pure vérité: les serviteurs de Dieu sont bien servis par Lui.

Attention pour ne pas gaspiller la perle que le Seigneur met dans vos mains. Si vous ne donnez pas d´attention à Ses paroles, les refusant, jusqu´à ce que vous pensez avoir vous sera retiré. Ne laissez pas votre vie diminuer; soyez prêt pour donner et, ainsi, vous aurez plus. Il n´y a pas de limites pour que Dieu vous concède plus de révélations.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Apprendre de Toi nous donne une liberté qui nous fera beaucoup de bien.  Tes révélations sont comme des vêtements glorieux, lesquels nous donnent le pouvoir pour que nous vivions victorieusement. Avec elles, nous pouvons vaincre le mal.

Nous voulons Te servir, mais nous avons besoin de Ton aide. Si nous n´avions pas cette aide, beaucoup de bonnes choses passeraient inaperçues et nous n´aurions pas de force pour défaire les oeuvres de l´ennemi dans notre vie.

Nous devons savoir utiliser une bonne mesure pour que nous aussi soyons mesurés à nouveau. Ainsi, nous obtiendrons beaucoup plus la prochaine fois. Nous ne voulons pas perdre jusqu´à ce que nous pensons que nous avons déjà, car tout vient de Toi et pour Ta gloire doit être utilisé. Père, merci pour nous aimer!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.