> Message d'aujour'hui

15/08/2025 - COMME NOUS AVONS ÉTÉ ENSEIGNÉS

  • Envie por Email
  • Imprimir
Enracinez-vous et construisez-vous en lui, affermissez-vous dans la foi, conformément à ce qui vous a été enseigné, et abondez en actions de grâces.  Colossiens 2.7

Les amis qui lisent tous les jours mes messages doivent être heureux avec les révelations du Seigneur concédées par Sa Parole. Je connais des chrétiens qui ont pleins de problèmes qui, en étant questionnés s´ils feront quelque chose pour s´en libérer, aussitôt ils disent qu´ils ont tout tenté, mais la vie est comme cela. Je leur dis que Jésus n´a pas promis une vie de défaites, et oui une vie avec abondance (Je 10.10b; Mt 7.11).

La majorité de ceux qui fréquentent des églises évangéliques n´est pas encore née à nouveau, et c´est triste de reconnaître que cela n´a pas été le ton des prédications aux pupitres. Voyez, Nicodème est allez voir Jésus durant la nuit et a commencé à lui faire des éloges, Le louant pour tout ce qu´Il faisait et reconnaissant que le Seigneur était l´envoyé de Dieu. Mais, le Maître a vite interrompu les éloges et lui a dit clairement qu´il était néaire de renaître – condition primordiale pour entrer au Ciel.

Nicodème était le chef de la synagogue, un des maîtres du rite mosaïque, et il n´a pas compris ce que signifiait son salut (Je 3.1-6). Dans nos églises, il y a des personnes qui exaltent le Seigneur, mais n´ont pas goûté au don du salut et, pour cela, vivent hors des opérations de Dieu. Ceux qui n´ont pas encore été baptisés dans l´Esprit Saint ne comprennent pas qu´il leur manque quelque chose, et qui a été baptisé doit aussi apprendre qu´il manque quelque chose de plus dans sa foi.

Nous devons faire que le peuple de Dieu s´enracine en Christ, la Roche du salut. Qui ne s´est pas livré réellement à Jésus, mais aime les cultes, lors de Son retour, restera dans le doute si c´est lui ou le Seigneur qui a fauté, car il restera ici. Or, Dieu ne faute jamais. Tout chrétien doit être enraciné dans le Seigneur pour aller à Lui dans ses moments de souffrance et d´angoisse. Le processus est normal pour qui la semente a été plantée; cependant, si elle n´est pas tombée sur une bonne terre, la racine ne s´enfoncera jamais (Mt 13.18-23).

Le chrétien qui ne produit pas d´enfants pour Dieu perd le meilleur de la vie avec Jésus. En fin de compte, ils sont Son héritage. Nous devons éveiller ceux qui ne comprennent pas la raison de ne pas s´approfondir dans le Seigneur. Ils vivent comme les israélites du passé, sans se préoccuper du lendemain, voulant juste prospérer et vivre bien. Cela est possible pour qui  est déjà fixé dans la Parole. Votre terre doit être productive!

Le prpchain pas est de ne pas fuir les luttes quotidiennes, mais, avec le pouvoir de Dieu, défaire les pièges de l´ennemi, qui, continuellement, désire vous séparer du Maître. Voyez, donner au Père céleste l´attention dûe fera de vous quelqu´un ayant du succès en tout ce que vous ferez (Ps 1.1-3). Les sauvés ne perdent jamais une bataille, mais se levent au Nom du Maître et l´emportent. Quel type de personne vous êtes? Dieu a seulement des enfants qui acceptent Jésus et renaissent (Je 1.12).

Tout chrétien doit espérer que le Tout-Puissant le confirme comme Sa propriété, pour que les promesses bibliques soient accomplies dans sa vie. Cela c´est le sceau divin sur votre  ministère de roi et prêtre (Ap 5.10). A partir de cette validation, vous vous montrerez fort comme la foi qui habitait en Jésus et Le faisait être béni!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu de notre ministère! Nous sommes informés dans les Ecritures sur les dons que Tu concèdes à Tes serviteurs, pour qu´ils les négocient et rendent des comptes de ce qu´ils auront reçu de Ta main lors du retour du Christ. Tout né à nouveau a quelque chose à faire en faveur des opprimés!

Nous voulons nous enraciner en Jésus, nous accrochant à la Roche de notre salut. Ainsi, nous resterons fermes et constants dans l´opération du don de la foi. Nous avons aussi besoin de Ta confirmation que nous sommes véritablement à Toi. Merci pour nous aimer et nous garder!

Nous ne pouvons être enseignés par Toi sans comprendre Ton langage. Nous devons vivre comme Ta Parole dit, car ayant appris de Toi, jamais nous ne rechercherons d´autres sources pour chercher ce qui est à nous. C´est mieux de croître en action de grâces et ne jamais nous recroqueviller!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.