> Message d'aujour'hui

19/05/2020 - COMME LA COMPLAINTE DE DIEU

  • Envie por Email
  • Imprimir
Alors le roi, bouleversé, monta dans la chambre à l'étage de la porte de la ville et se mit à pleurer. Il disait en marchant : Mon fils Absalom ! mon fils, mon fils Absalom ! Ah ! si j'étais mort à ta place ! Absalom, mon fils, mon fils ! 2 Samuel 19.1

Ce qui est arrivé à David, quand Il a su que son fils Absalom était mort dans le  péché, fait comprendre que cela c´est la clameur de Dieu pour toute personne qui meurt sans le salut pourvu par Lui, au moyen du sacrifice du Christ sur le Calvaire. Il faut éclaircir au peuple qu´il n´y aura pas d´autre opportunité de se sauver. Aujourd´hui, c’est le jour acceptable du Seigneur.

Le prix payé par l´Agneau saint a été très élevé, ce qui nous montre combien nous valons pour le Créateur. Pour être amour, Il connait les douleurs que les perdus souffriront dans l´éternité. C´est pour cela, qu´Il a envoyé Jésus pour souffrir les rigueurs de la Loi à notre place. Aujourd´hui, il suffit d´accepter le Sauveur, et l´individu reçoit le pouvoir de devenir un enfant de Dieu. Profitez-en!

Qui s´est dévié du Chemin a besoin de réfléchir sur l´attitude de David en écoutant au sujet du destin de son fils Absalom, sachant qu´il n´y aurait pas de pardon pour son héritier. Le roi espérait sa conversion, comme c´est arrivé au fils prodigue, au sujet de qui, des siècles après, Jésus a raconté une parabole. Beaucoup de personnes vont trop loin en croyant aux mensonges du diable. 

Dans l´histoire du fils prodigue, Jésus a montré deux sortes de gâchis. En premier, celui de qui dépense son argent avec des choses vaines, comme les fêtes mondaines. Second: celui qui a tout, mais n´utilise rien. L´amour de Dieu nous a donné lce qu’il nous faut pour nous sauver à propos de l´existence éternelle et être délivrés du mal dans cette vie. Cependant, certains ne donnent pas la moindre attention à cela. Celui qui croit voit la gloire divine (Jn 11.40).

Pierre a dit que Dieu ne retarde pas Sa promesse, même que quelques-uns la trouvent tardive, et Il est bienveillant envers nous, car Il désire que tous arrivent au repentir (2 P 3.9). Le fait de lamenter la mort de son fils et sa perdition éternelle nous révèle que David était un homme selon le coeur du Père, lequel veut qu´aucun de Ses fils ne se perde. Que faites vous en faveur de vos proches?

Ne frustrez jamais le Très-Haut. Même étant à vous le risque de vous perdre en continuant dans le péché, le Seigneur espère que vous soyez suffisamment sensé pour aller jusqu´à Lui en prière et L´accepter comme Sauveur. Pourquoi laisser pour plus tard, s´il n´y a pas comment empêcher la mort de vous emporter le moment venu? Agissez maintenant!

L´invitation est ouverte à celui qui croit. Convertissez-vous et soyez heureux pour toujours, au lieu de continuer à marcher vers l´abîme. Réveillez-vous! Le Créateur ne veut pas votre perdition, et oui que vous soyez sauvé maintenant. Arrêtez-vous, pensez et assumez votre place dans le Royaume de Dieu.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Notre vrai Père et Ami! En voyant la clameur de David pour la perte d´Absalom, son fils, je pense comment Tu sens nos failles. Si nous ne nous en repentons pas, Tu ne pourras nous aider lors de l´ultime Jour, quand les mauvais marcheront vers le lac de feu.

Les prisonniers de péchés doivent se réveiller et voir qu´ils ont besoin de se repentir de leurs pratiques maléfiques. Le supplice éternel attend qui ne se convertit pas, et il n´y a pas comment inverser cette situation une fois condamné. Miséricorde!

Père, ouvre la compréhension de ceux qui marchent comme des aveugles en direction à l´abîme, pour qu´ils retournent vers Toi à temps de se sauver. Donne à tous le jugement nécéssaire pour qu´ils se corrigent envers Toi. Nous sommes reconnaissants pour avoir enseigné à David et à nous comment être selon Ton coeur.

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.