> Message d'aujour'hui

17/03/2016 - COMMANDEMENT NUMÉRO UN

  • Envie por Email
  • Imprimir
Celui qui m'aime, c'est celui qui a mes commandements et qui les garde. Or celui qui m'aime sera aimé de mon Père ; moi aussi je l'aimerai et je me manifesterai à lui.     Jean 14.21

L´important n´est pas seulement de comprendre le message, d´être ému par lui et promettre de faire comme il l´oriente, mais aussi le garder et l´accomplir. Il y a une intention beaucoup plus grande en obéissant à ce qui vous a été révélé, et nous saurons cela dans l´éternité. Ceux qui méprisent la Parole de Dieu périront et n´auront pas la capacité de supporter les chocs de la vie et résister aux tentations présentées par le diable.

Jésus a parlé d´un fils qui a répondu, immédiatement, à l´ordre de son père pour aller travailler. Toutefois, après, ce jeune s´est repenti ou a oublié qu´ils avait un engagement et n´est pas apparu au travail (Mt 21.28-32). Beaucoup vont se repentir tardivement de la décision qu´ils ont prise après  avoir garanti qu´ils feraient ce qui leur avait été ordonné. Cependant, une telle attitude les aidera peu, parce qu´ils auront déjà causé un préjudice enorme à eux-mêmes. Obéir est toujours mieux que se sacrifier (1Sm 15.22).

Selon ce que Jésus a dit dans le verset que nous étudions, avoir les commandements et les garder est le secret de la vie. De plus, ceux qui agissent ainsi prouvent qu´ils aiment le Seigneur et se qualifient pour des oeuvres encore plus grandes que Dieu leur permettra de faire, lesquelles, sans nul doute, vont leur procurer beaucoup de profit et de plaisir dans la vie éternelle. Comme Père, le Très-Haut nous aime, au point de permettre que nous amassions pour la vie à Ses côtés (Lc 12.33). Donc, ne cessez jamais d´accomplir un seul précepte du Très-Haut.

Pour ceux qui aiment Jésus, il y aura une récompense éternelle, mais ceux-ci recevront aussi des bénédictions aujourd´hui, car ils seront aimés par le Père. Or, si quelqu´un a l´amour divin, l´ennemi pensera deux fois avant de tenter d’attaquer cette personne, vu que, s´il le fait, il goûtera immédiatement la colère céleste. Ne touchez pas à ceux qui ont reçu mon onction est ce que la Sainte Écriture déclare (1 Ch 16.22). La porte du cellier des Cieux sera ouverte pour tous ceux qui sont obéissants.

Il y a beaucoup de gens qui ont besoin d´examiner ce qu´ils ont fait avec ce qui leur a été ordonné. Dans le cas où ils aient été négligents, il n´y aura pas l´amour du Père opérant en leur faveur. Sans nul doute, la plus grande tragédie que quelqu´un puisse subir est de ne pas avoir l´amour de Dieu; en fin de compte, avec lui, cet individu ne sentira le manque de rien, dans tous les domaines. Donc, pourquoi vivre sans cet amour et devenir la cible désignée des dards du malin ?

Ceux qui accomplissent les ordres divins, en plus d´être aimés par Dieu, le seront aussi par Jésus; ainsi, tout se passera bien pour eux. Voyez, si, pour nous sauver, le Seigneur a payé un prix élevé, nous pouvons être certains que, à nouveau, Il fera ce qu’il faut pour que les oeuvres du malin ne nous atteignent pas. Cela nous donne la certitude de vivre délivrés de souffrance et entourés de bonnes choses.

Le Seigneur des seigneurs a promis de se manifester à ceux qui L´aiment. Donc, une simple attitude de notre part nous garantit déjà un futur merveilleux. Il n´y a rien de meilleur que d´être un exécuteur des ordres de Dieu, n´est-il pas vrai? Si le meilleur de la vie ne nous coûte rien, pourquoi, alors, ne pas payer ce prix? Soyez sage dans votre décision et profitez du meilleur de Dieu!

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Dieu! Nous avons besoin d´être attentifs à Tes ordres, pour ne pas être pris en faute. Nous ne voulons pas Te déplaire; au contraire, nous désirons maintenir loin de nous les oppressions qui détruisent ceux qui ne T´aiment pas.

Aide-nous à découvrir comme c´est gratifiant de faire ce que Tu nous ordonnes, car, pour toute l´éternité, notre récompense ne cessera jamais ni ne diminuera. Pour cela, nous demandons Ton aide afin de ne rien perdre de ce que Tu nous a ordonnés de faire.

Nous voulons être aimés par Toi et avoir Tes manifestations. En vérité, notre vie aura seulement du sens quand nous accomplirons la part qui nous incombe dans Ton oeuvre. Merci pour nous aimer d´une telle façon. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.