> Message d'aujour'hui

05/03/2016 - COEUR ENDURCI

  • Envie por Email
  • Imprimir
Il s'en rendit compte et leur dit : Pourquoi raisonnez-vous en vous disant que vous n'avez pas de pains ? Vous ne comprenez pas encore ? Vous ne saisissez pas ? Etes-vous donc obtus ?      Marc 8.17

Jésus sait tout ce que nous disons et, même, ce qui se passe dans notre coeur. Ne tenez jamais de Lui cacher quelque chose, mais entrez toujours en Sa présence et exposez vos chemins. Quand vous avez été appelé, le Seigneur connaissait votre faiblesse, de même que ce que le diable a fait et prétend faire en vous. C´est pour cela, pour vous aimer, Il désire vous faire comprendre que votre plus grand problème est d´avoir peu d´estime pour la Parole.

Ce qui s´est passé dans le verset que nous sommes en train d´étudier indique que nous ne devons pas examiner le discours du Seigneur selon la logique de notre cerveau, car cela ne nous mènera à aucune révélation. Voyez, la Parole de Dieu se discerne spirituellement et non selon nos interprétations. Le plus correct est de considérer tout ce que vous écoutez de Lui et d’y méditer. Alors, vous devez faire ou assumer ce que vous comprenez par l´Esprit Saint.

Tous les miracles décrits dans la Bible, de même que ceux que nous voyons parmi nous, doivent être reçus comme des leçons. Alors, après avoir prié, demandant la compréhension, nous devons méditer sur ce que nous avons vu ou senti avant, pendant ou après l´opération de Dieu. Avec cela, nous comprendrons ce que le Très-Haut veut nous transmettre. Quiconque demande reçoit, c´est pour cela, demandez toujours au Seigneur la signification de tout.

En comprenant la révélation, vous verrez que le Seigneur vous a  préparé pour une oeuvre que vous n´aviez pas encore comprise. Pour le Père, il n´y a pas de problème qu´Il ne parvienne à résoudre ou de maladie qui n´ait de guérison, car rien, absolument rien, n´est impossible pour Lui. Quand nous connaissons la Vérité – la Parole de Dieu révélée – nous sommes libérés de toute oppression. Le peuple de Dieu souffre par manque de connaissance (Os 4.6).

Un coeur endurci pense seulement aux sujets courants de la vie. Pour cette personne, le mieux est de prendre soin d´elle, se soumettre très vite à une opération, faire un emprunt à la banque, chercher la partie adverse et faire un accord, ou ne pas prêcher pour qui ne veut rien savoir de Dieu. Cependant, ceux qui marchent avec Dieu savent que répondre sans avoir Sa direction n´est pas une bonne chose à faire; en fin de compte, ils sont serviteurs du Seigneur.

Un coeur sage est la joie de l´Omnipotent, car, ainsi, Sa volonté sera faite. Comme Créateur, le Très-Haut S´importe du bien-être de tous. Ceux qui croient en Sa Parole doivent se montrer armés pour lutter les combats du Seigneur, donnant une parole de foi aux abandonnés, du courage aux prostrés au bord du chemin, et le pouvoir aux vaincus et impotents devant une oppression.

L´agréable, bonne et parfaite volonté de Dieu fera de vous un vainqueur en toutes situations. C´est ainsi qu´Il veut vous voir, vous soumettant jamais aux mensonges de l´ennemi. Evitez le ferment des pharisiens, pour ne pas nier l´appel du Seigneur pour votre vie.

En Christ, avec amour,

R. R. Soares

 

> MESSAGE D'AUJOUR'HUI

 

 

 

 

Seigneur! Que c´est bon que Tu connaisses tout, car, ainsi, quand tu vois la compréhension naturelle de l´homme dominant notre coeur, Tu peux nous faire revenir à Toi; alors nous aurons la compréhension de Tes commandements.

Tes paroles doivent trouver en nous le lieu correcte pour que, quand nous y méditions, nous soyons récompensés avec Ta parfaite révélation. Ton amour pour nous est inquestionnable; c´est pour cela, nous allons toujours vaincre.

Aide-nous à considérer et comprendre Ta leçon pour qu´on arrive où Tu désires. Retire le durcissement de notre coeur, pour que nous Te satisfaisions et faisions Ta sainte et parfaite volonté. Merci pour nous aimer. Amen!

> Agenda

  • Aucun événement prévu.
 
Tous droits réservés à l’Église Internationale de la Grâce de Dieu
Ongrace.com * Le Site du peuple de Dieu.